RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Un gros merci à tous les résumeurs, captureurs, vidéoseurs, modérateurs et commentateurs!
Et oui la saison achève et je dois dire que pour ma part LS3 aura été ma plus belle expérience LS et ce en grande partie grâce au Domaine Bleu!
C'était ma première année parmis vous et j'ai été conquise! Vous m'avez fait vivre une expérience hors du commun!!!
Je suis tellement attaché à certains personnages que je vais terriblement m'ennuyer...
Longue vie à Kim, Shawn-Edward et K.K.
Pooortéééé!!!!
--Message edité par JulieDi le 2006-12-03 00:45:57--
Et oui la saison achève et je dois dire que pour ma part LS3 aura été ma plus belle expérience LS et ce en grande partie grâce au Domaine Bleu!
C'était ma première année parmis vous et j'ai été conquise! Vous m'avez fait vivre une expérience hors du commun!!!
Je suis tellement attaché à certains personnages que je vais terriblement m'ennuyer...
Longue vie à Kim, Shawn-Edward et K.K.
Pooortéééé!!!!
--Message edité par JulieDi le 2006-12-03 00:45:57--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je profite aussi de ce dernier résumé pour remercier tous ceux qui ont résumé, qui ont fait des vidéos et des captures.
C'est un plaisir de suivre cette téléréalité avec vous mais aussi avec tout ceux qui interviennent, qui mettent leur petits grains de sel.
Un merci tout spécial à tubérale et William qui ont passé des heures et des heures à tout lire ici et à s'occuper de nous tous afin que la section demeure agréable. Chapeau à vous deux
C'est un plaisir de suivre cette téléréalité avec vous mais aussi avec tout ceux qui interviennent, qui mettent leur petits grains de sel.
Un merci tout spécial à tubérale et William qui ont passé des heures et des heures à tout lire ici et à s'occuper de nous tous afin que la section demeure agréable. Chapeau à vous deux
jeanmau a écrit
juste comme ça en passant
tu as fait une SUPERBE DE BELLE JOB comme mod ici avec TUBERALE
sincères félicitations à vous deux
Ça c'est vrai en titi !!!
BRAVO !
juste comme ça en passant
tu as fait une SUPERBE DE BELLE JOB comme mod ici avec TUBERALE
sincères félicitations à vous deux
Ça c'est vrai en titi !!!
BRAVO !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]