RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
Merciiiii Jeanmau et Will!!!
Je suis très émotive ce soir...Je suis stressée pour demain et aussi,très excitée a l'idée de la revoir demain!
Et en même temps,ca me fait tout drôle de savoir que je ne la verrai plus a la télé et sur la cam! Ben weird comme sentiment la...
on te comprends tres bien
serre la tres fort, et dis lui qu'on l'aime beaucoup, et qu'elle va nous manquer
chanceuse toé, tu vas la retrouver, mais nous, on va la perdre
mais j'y pense, installe des cams chez elle et envoye nous ça ici
sans blagues, serts la fort demain, et dis lui bien qu'elle nous a donné TOUT un show
--Message edité par jeanmau le 2006-12-03 00:13:11--
Je suis très émotive ce soir...Je suis stressée pour demain et aussi,très excitée a l'idée de la revoir demain!
Et en même temps,ca me fait tout drôle de savoir que je ne la verrai plus a la télé et sur la cam! Ben weird comme sentiment la...
on te comprends tres bien
serre la tres fort, et dis lui qu'on l'aime beaucoup, et qu'elle va nous manquer
chanceuse toé, tu vas la retrouver, mais nous, on va la perdre
mais j'y pense, installe des cams chez elle et envoye nous ça ici
sans blagues, serts la fort demain, et dis lui bien qu'elle nous a donné TOUT un show
--Message edité par jeanmau le 2006-12-03 00:13:11--
ninon a écritpour les plus habituer du moins ceux qu on voit le plus(TUBERAL WILLIAM SPARKY LONDO NICK etc)est ce que ca vous fait encore plaisir quand ont vous dis qu on vous aimeet qu on vous félicite?sur tout mes message g du vous dire bravo 15-20 fois et je me le demandais TOUT SIMPLEMENT VOILA
C'est certain que ça fait toujours plaisir.. ..c'est pour cela aussi que l'on s'attache tellement au Bleu... ...les gens y sont tellement chaleureux.....merci encore ninon..... --Message edité par tuberale le 2006-12-03 00:12:50--
C'est certain que ça fait toujours plaisir.. ..c'est pour cela aussi que l'on s'attache tellement au Bleu... ...les gens y sont tellement chaleureux.....merci encore ninon..... --Message edité par tuberale le 2006-12-03 00:12:50--
-
- Modeste Jacasseur
Zoukie a écrit
Merde pour demain Zoukie. Donne-lui un gros bec de ma part. J'ai tellement aimé sa vitalité. Que de beaux souvenirs. Si un jour pas trop lointain, je vais à Québec, certain que j'irai lui serrer la pince. JE suis triste.
P.S. Je me console en espérant la voir pour un bout de temps à la télé.
Merde pour demain Zoukie. Donne-lui un gros bec de ma part. J'ai tellement aimé sa vitalité. Que de beaux souvenirs. Si un jour pas trop lointain, je vais à Québec, certain que j'irai lui serrer la pince. JE suis triste.
P.S. Je me console en espérant la voir pour un bout de temps à la télé.
caillouteuse a écritMerci à toute cette belle aventure,merci pour les résumés et les captures.À partir de demain soir, moi je ne sais plus quoi faire sur l'ordi.Je m'exprime rarement sur le forum mais je suis ici tout le temps.Merci beaucoup
fais comme moi si a part suivre les gestes des lofteurs sur le dbtu as aimer parler avec toutes ces personnes apres il vont sur l atriun ou quelque chose du genre c plus bas sur la page principale
fais comme moi si a part suivre les gestes des lofteurs sur le dbtu as aimer parler avec toutes ces personnes apres il vont sur l atriun ou quelque chose du genre c plus bas sur la page principale
bonne année 2009