RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritJe tiens a donner une grosse colle a Tube et Will! Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!
Merciii a vous tous d'avoir fait de ce Loft Story,mon plus beau!!!!
bon show demain
bon show demain
Zoukie a écritJe n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!
Merciiiii aux vidéocameux!!!
Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!
Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!
Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste! Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster..... T'es ou au juste?
Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!
Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will! Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!
Bonne chance cocotte pour demain ....
Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!
Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!
Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste! Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster..... T'es ou au juste?
Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!
Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will! Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie a écritJe n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!
I love you Zoukie!
I love you Zoukie!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
William a écrit
Merciiiii Jeanmau et Will!!!
Je suis très émotive ce soir...Je suis stressée pour demain et aussi,très excitée a l'idée de la revoir demain!
Et en même temps,ca me fait tout drôle de savoir que je ne la verrai plus a la télé et sur la cam! Ben weird comme sentiment la...
Merciiiii Jeanmau et Will!!!
Je suis très émotive ce soir...Je suis stressée pour demain et aussi,très excitée a l'idée de la revoir demain!
Et en même temps,ca me fait tout drôle de savoir que je ne la verrai plus a la télé et sur la cam! Ben weird comme sentiment la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pour les plus habituer du moins ceux qu on voit le plus(TUBERAL WILLIAM SPARKY LONDO NICK etc)est ce que ca vous fait encore plaisir quand ont vous dis qu on vous aimeet qu on vous félicite?sur tout mes message g du vous dire bravo 15-20 fois et je me le demandais TOUT SIMPLEMENT VOILA
bonne année 2009
ninon a écritpour les plus habituer du moins ceux qu on voit le plus(TUBERAL WILLIAM SPARKY LONDO NICK etc)est ce que ca vous fait encore plaisir quand ont vous dis qu on vous aimeet qu on vous félicite?sur tout mes message g du vous dire bravo 15-20 fois et je me le demandais TOUT SIMPLEMENT VOILA
ça fait toujours plaisir .....
ça fait toujours plaisir .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Londo 33 live a cicm sosu peu http://www.cimifm.com clique sur Live Londo33 chronique ls3 next.. --Message edité par londo33 le 2006-12-03 00:12:52--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Gin a écritLaurry vient d'ouvrir le cryptex et une grande vérité nous a été révélée
Non le mérite revient à Guyl....c`est lui qui a trouvé le mot`: moins/obstineuse/envieillissant.
Non le mérite revient à Guyl....c`est lui qui a trouvé le mot`: moins/obstineuse/envieillissant.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bon je dois quitter, travail a 7h demain, donc zoukie je vais penssez a toi demain durant la journée.
bonne nuit a tous! jme leve a 5h30 demain. xxxxxx
bye bye
bonne nuit a tous! jme leve a 5h30 demain. xxxxxx
bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;