RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)

Modérateur : Elise-Gisèle

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

une vague de bisous

allo la gagne
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Y a toujours une fin a toute...ca ben l air que c demain le grand jour.  Un gros merci aux résumeurs...sans vous on aurait pas été plus loin que les quotidiennes.  Y a juste une chose de bon que ca finisse... mon ménage va être mieux fait  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tube et wil, vous avez fait du bon boulot! Bravo a vous 2. Des personnes comme vous 2, je n,échjangerais pas ca pour tout l,or du monde!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Ca tente de vous chanter Y'a de l'amour sur le forum.  Pour ceux qui arrivent nous faisons une chaïne de calins pour les modérateurs, les capteurs d'images, les capteurs de vidéos, les résumeurs, les forumeurs qui commentent, tous les gens  qui nous amusent et nous divertissent.

Pour trouver des bonhommes dans la case choississez un thème vous avez plusieurs choix.

La vie est un soleil levant
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sara-Jane  a écritY a toujours une fin a toute...ca ben l air que c demain le grand jour.  Un gros merci aux résumeurs...sans vous on aurait pas été plus loin que les quotidiennes.  Y a juste une chose de bon que ca finisse... mon ménage va être mieux fait  
       moi aussi

bonne année 2009
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

On s'amuse ici... --Message edité par Athina le 2006-12-03 00:02:22--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nick11f  a écrittube et wil, vous avez fait du bon boulot! Bravo a vous 2. Des personnes comme vous 2, je n,échjangerais pas ca pour tout l,or du monde!    

Moi je m'énchangerais pour tout l'or du monde .....     Merci Nick    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Guyl  a écrit

En viellissant ont est moins obstineuse

votre attention svp.....une grande vérité vient d`être dite ici même sur ce forum.

A vos papiers, carnets de notes ou à mettre bien en vue dans vos favoris...... Merci Guyl......j`le savais bien aussi que j`étais pas si pire que ca, c`est que je suis mal citée la plupart du temps.   ( j`ai 52 ans en passant, presque l`aieülle du forum   --Message edité par laurry le 2006-12-03 00:02:28--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

wowwwwwwwwwwwwwww..............
On s'essaye tu vraiment  mais vraiment pour la vague officielle de callin pour remercier l'univers de ls3 et db? et sans parler ( bin écrire..)

Oki?????

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Sparky Londo 33 Jeanmau Jean99 et tous les autre que J'oublie merci                  

Patience mon ange le ciel est au bout!

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Athina  a écrit

On s'amuse ici...

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTY
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nick11f  a écrittube et wil, vous avez fait du bon boulot! Bravo a vous 2. Des personnes comme vous 2, je n,échjangerais pas ca pour tout l,or du monde!    

Toi aussi Nick avec tous tes beaux articles......merci beaucoup pour ce beau travail......merci tout le monde..... --Message edité par tuberale le 2006-12-03 00:04:59--
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

voulez-vous d'autres ti videos souvenirs

ou j'va me coucher moé là  

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

tu moi quest folle ou en dirais a chaque foie jparle ses dans le vide lol... ahhh ben ses pas grave
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mon dieu ... c'est pu qu'un affaire .....    

On n'oublie pas tout le monde de donner notre amour en VERTTTTTT      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!

Merciiiii aux vidéocameux!!!

Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!

Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!

Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste!   Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster.....   T'es ou au juste?

Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!

Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will!  Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!

Merciii a vous tous d'avoir fait de ce Loft Story,mon plus beau!!!!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »