RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écrit¸Ca cause du remous un commentaire sur JP,si c'était pour DAvid et Shawn j'imagine que je ne me serai spas fait tirer de tomates
Oui c'est le temps que ça finissecar c'est devenu trop sérieux
Jvois pas de remous , juste une différence d'opinion. Peut etre qu'on arrive a voir du bien en chaque personne et non tout prendre pour des votes ....... Parlant de Shawn , si ca avait été lui tu aurais dit quoi ? Non réponds pas , je connais la réponse
Oui c'est le temps que ça finissecar c'est devenu trop sérieux
Jvois pas de remous , juste une différence d'opinion. Peut etre qu'on arrive a voir du bien en chaque personne et non tout prendre pour des votes ....... Parlant de Shawn , si ca avait été lui tu aurais dit quoi ? Non réponds pas , je connais la réponse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
15 pis 19 ans ??????? shitttttttttttt
Votre maman vous permettre d'aller sur internet???????????
Je blague la....................
Ca fait drole.... on ne sait pas qui sont en arrière des nick mais.... faut croire que l'age n'a pas d'importance puisque qu'on s'entend!!!!!!!!!!!!!!
( Une chance que cé pas notre photo qui est en avatar!!!!!!)
Votre maman vous permettre d'aller sur internet???????????
Je blague la....................
Ca fait drole.... on ne sait pas qui sont en arrière des nick mais.... faut croire que l'age n'a pas d'importance puisque qu'on s'entend!!!!!!!!!!!!!!
( Une chance que cé pas notre photo qui est en avatar!!!!!!)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écritJP s'est essayer ,il voulait donner le 1,200.00 qu'il a gagné à l'énigme ,et KIM n'a pas voulu imaginer le gars pas fou IL VOULAIT DES VOTES POUR DEMAIN ,UN MOYEN COMME UN AUTRE
Biche, il reste 24 heures et c'est fini
ça serait le fun si on évitait ce genre de commentaires sur n'importe quel lofteur dans le topic de résumés jusqu'à la fin
Eux, ils ne sont plus en compétition, ils sont en train de vivre leur dernier moment dans le loft le plus agréablement possible, ça serait le fun si on faisait pareil dans le topic de résumé
je te remercie d'avance de ta collaboration
Biche, il reste 24 heures et c'est fini
ça serait le fun si on évitait ce genre de commentaires sur n'importe quel lofteur dans le topic de résumés jusqu'à la fin
Eux, ils ne sont plus en compétition, ils sont en train de vivre leur dernier moment dans le loft le plus agréablement possible, ça serait le fun si on faisait pareil dans le topic de résumé
je te remercie d'avance de ta collaboration
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]