RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)

Modérateur : Elise-Gisèle

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

pow  a écritJe vais profiter de cette derniere soirée dans le loft pour remercier toutes les personnes qui de près ou de loin on fait
LS3 fut encore une fois une téléréalité des plus dynamiques
Les gens qui font les résumés pour leurs descrïptions si précises
Les gens qui font les captures qui le font à la vitesse de l'éclair
Les gens qui font des vidéos,, pour leurs choix si judicieux à nous présenter les évenements particuliers de nos chers lofteurs
Amalgame pour son résumé des résumés qui facilite la tâche a plusieurs d entre nous
tous les forumeurs qui sont si passionés
et enfin aux groupe de modérateurs qui ont accomplit un travail colassal, devant tant d'achalandage
Un gros merci tlm pour cette belle générosité

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP s'est essayer ,il voulait donner le 1,200.00 qu'il a gagné à l'énigme ,et KIM n'a pas voulu imaginer le gars pas fou IL VOULAIT DES VOTES POUR DEMAIN ,UN MOYEN COMME UN AUTRE
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Biche  a écritJP s'est essayer ,il voulait donner le 1,200.00 qu'il a gagné à l'énigme ,et KIM n'a pas voulu imaginer le gars pas fou IL VOULAIT DES VOTES POUR DEMAIN ,UN MOYEN COMME UN AUTRE

assez CHEAP merci comme commentaires...

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritJP s'est essayer ,il voulait donner le 1,200.00 qu'il a gagné à l'énigme ,et KIM n'a pas voulu imaginer le gars pas fou IL VOULAIT DES VOTES POUR DEMAIN ,UN MOYEN COMME UN AUTRE
coudonc quoi quil fasse ne sera jamais une vraie bonne intention et ca jusqu'a la derniere minute ..... yé temps en sacavent que ca finisse là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

moi je crois qu'il le faisait vraiment de bon coeur!
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

C'est plate! Je ne pourrais pas être la. Je vais essayer de partir vers 10h05 pour aller voir mon chum jouer au Hockey. Je me demandais si quelqu'un pouvait le mettre sur le forum au cas ou que je le ratterait?
Merci à l'avance!
En passant, merci à tout ceux qui nous font des résumers ...
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Pourquoi faut tjrs pensé que cé pour des votes? Désolée, mais sa me surprendrais ben gros que ce sois pour des votes, qu'essé que le monde en a a faire de ce qui fait de son argent gagné? Rien et sa changera rien et je suis sur que JP le sait !!

J'en ai pas de préféré....
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

jP quand tu te levera, te pencher par en avant, pour les effets de Cam

Ls all star a dit David...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

spiritas  a écritMoi j'dit mercie a tousssssssssss!!!!!!!!!! les résumereurs, foromeurs, et tous ceuzent zé celles qui ont amener leurs vision, leurs commentaire, les folies qui ce sont dites.... WOWWWWWWWWWW moi j'ai été épatée...!!!! même si je suis une  vielle de 43 ans.... ( message subliminal pour...JM) hihihihi
Sérieux.... l'humour ca en prend et Bravo a tous les participants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s`garde une petite gêne pour "une vieille de 43 ans"   ....j`en ai quasiment 10 de plus moi...mais j`les sens pas.....Euhhhh à vrai dire, je ne me sens quasiment plus.  

Chutttttttt............pas de rumeurs, ce sont des jokes man!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cest dans 15 minutes, jmen va me  préparer a l,écouter. a tantot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Salut a mon tour les remerciments....

Premierement a Stophe sans qui nous ne serions pas la.Merci

Deuxiemement aux modos a leur patience a leur radottage et a leur remontrance mais surtout a leur grand coeur.Merci

La suite je ne peux le mettre en ordre car  tout le mondes est tres important. Aux camerio, aux capteurs d'images, aux resumeux..dans le font merci a ceux qui sont nos yeux( grace a qui nous sommes des voyeurs de premiere).Merci aussi a ceux qui emettent leurs commentaires souvent tres drole Merci.

Merci pour tout    

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

nick11f  a écritcest dans 15 minutes, jmen va me  préparer a l,écouter. a tantot.  
Bye Bye Nick a +
marienana c'est ma Bimbo!
lizoud
Stagiaire

Message par lizoud »

Peu importe sa raison du moins il etait pret a le fait que d autre n y on meme pas pensé .

Mes gagants
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

laurry  a écrit

On s`garde une petite gêne pour "une vieille de 43 ans"   ....j`en ai quasiment 10 de plus moi...mais j`les sens pas.....Euhhhh à vrai dire, je ne me sens quasiment plus.  

wen 43 ans c'est encore   une jeunesse ca

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

laurry  a écrit

Lolllllllll Laurie.... tu m'fait  rire !!!!!!!!!!!!
Merci encore....

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ils regardent un genre de répét a la télé et JP dit: Ça fait bizarre de voir du monde
marienana c'est ma Bimbo!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

les lofteurs voient maintenant le telethon en direct a la télé plasma
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

laurry  a écrit

Je vous dirai pas mon âge j'cré ben  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »