La beauté de Kim.
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritJe la trouve très belle a la télé,mais personnellement...Je la trouve plus belle en vrai!
Et la,c'est pas l'amie ni la cousine qui parle ds ce que je vais dire...Ds le sens que,c'est vraiment vrai!
Partout ou l'ont va...Kim attire tout les regards! Elle a comme un aimant... Elle a un charisme très fort!!!
Elle est grande,fait toute en courbe...Elle fait pin-up!
Elle a les cheveux bruns sur ta photo avec elle? Si oui, ça lui fait bcp mieux commeça je trouve! Ça lui donne un air moins eeeee,,comment dire... plus douce!..
Pour mapart, ellea bcpde sex appeal, d'applomb,de chien et a de jolies courbes...
Et la,c'est pas l'amie ni la cousine qui parle ds ce que je vais dire...Ds le sens que,c'est vraiment vrai!
Partout ou l'ont va...Kim attire tout les regards! Elle a comme un aimant... Elle a un charisme très fort!!!
Elle est grande,fait toute en courbe...Elle fait pin-up!
Elle a les cheveux bruns sur ta photo avec elle? Si oui, ça lui fait bcp mieux commeça je trouve! Ça lui donne un air moins eeeee,,comment dire... plus douce!..
Pour mapart, ellea bcpde sex appeal, d'applomb,de chien et a de jolies courbes...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ben pour moi sa beauté vient de son charisme. Elle a aussi un beau visage. Effectivement, le noir lui va bien mais chataine, brune semble adoucir ses traits, et compte tenu de sa force de caractère, pourquoi pas. Ses propos vulgaires et son langage chatié ne me scandalisent pas mais c'est pas ce que je préfère en elle ou ce qui me fait l'aimer. En général, j'ai trouvé que son habillement au loft ne l'avantageait pas. Ca faisait matante à mes yeux. Pis, et là je vais me faire lancer des tomates, mais sa prise de poid ne l'aide pas du tout. Moi c'est ses yeux, la force de son regard, son sourire, l'animation de son visage, sa vitalité, sa drive, son énergie, sa fébrilité qui font que je l'ADOREEEEEEEEE
olien a écritBen pour moi sa beauté vient de son charisme. Elle a aussi un beau visage. Effectivement, le noir lui va bien mais chataine, brune semble adoucir ses traits, et compte tenu de sa force de caractère, pourquoi pas. Ses propos vulgaires et son langage chatié ne me scandalisent pas mais c'est pas ce que je préfère en elle ou ce qui me fait l'aimer. En général, j'ai trouvé que son habillement au loft ne l'avantageait pas. Ca faisait matante à mes yeux. Pis, et là je vais me faire lancer des tomates, mais sa prise de poid ne l'aide pas du tout. Moi c'est ses yeux, la force de son regard, son sourire, l'animation de son visage, sa vitalité, sa drive, son énergie, sa fébrilité qui font que je l'ADOREEEEEEEEE metttonnnnsss que le loft a fait arrondir presque tout le monde
Pikabo a écritMoi je dirais plutot que se qui gache sa beauté est sont coté vulgaire et son manque de classe
sans rancune
idem et c'est ce qui fait que pour moi elle est bonne dernière en ce qui concerne la beautée dans le loft, lofteuses évincées incluses. --Message edité par showme le 2006-12-03 14:47:10--
sans rancune
idem et c'est ce qui fait que pour moi elle est bonne dernière en ce qui concerne la beautée dans le loft, lofteuses évincées incluses. --Message edité par showme le 2006-12-03 14:47:10--
Ti-radis a écrit metttonnnnsss que le loft a fait arrondir presque tout le monde
Oui c'est vrai mais c'est chez Kim que cela a eu plus d'impact je trouve. Mais ceci dit vaut mieux ne pas trop insister et rester dans cette zone là , car j'ai des projets d'avenir --Message edité par Olien le 2006-12-03 14:51:49--
Oui c'est vrai mais c'est chez Kim que cela a eu plus d'impact je trouve. Mais ceci dit vaut mieux ne pas trop insister et rester dans cette zone là , car j'ai des projets d'avenir --Message edité par Olien le 2006-12-03 14:51:49--
-
- Seigneur de la Causerie
Kim , Kim est celle qui a fait que j'ai aimée LS. Elle a été dans mes best a la première heure par son authenticité, sa franchise, son guts, son franc parler, par ces couilles aussi grosse que ceux de plusieurs Hommes Dans la vie j'aimes les gens qui s'assument. Dans leur vérité et leurs erreurs aussi et Kim fait partie de celles là et elle à le don de soi et une très belle générositéé
Voilà
Voilà