La beauté de Kim.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
On sait que Kim est adulée par une horde de fan,que pour eux c'est la plus belle.Plus que Néfertiti et Cléopâtre réunies
Mais dites moi,fans de Kim,vous la trouvez belle par ce qu'elle dégage,ou bien c'est vraiment une femme parfaite physiquement pour vous? --Message edité par miki le 2006-12-03 18:17:24--
Mais dites moi,fans de Kim,vous la trouvez belle par ce qu'elle dégage,ou bien c'est vraiment une femme parfaite physiquement pour vous? --Message edité par miki le 2006-12-03 18:17:24--
tipet a écritJe la trouve naturelle, ce n'est pas une poupée, pas une beauté "plastique" c'est ce que j'aime.
Je ne trouve pas que c'est la plus jolie de toutes les filles sur terre Mais j'aime ce qu'elle dégage, comment elle se met en valeur ect...
Bien d'accord avec ça
Je ne trouve pas que c'est la plus jolie de toutes les filles sur terre Mais j'aime ce qu'elle dégage, comment elle se met en valeur ect...
Bien d'accord avec ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je ne me considère pas une fan de quelqu'un dans le loft mais je trouve que Kim est très belle physiquement, elle est naturelle et je trouve aussi que par ce qu'elle dégage, elle a tout un charme. C'est une fille drôle et qui a une belle joie de vivre, elle est toujours là pour écouter les autres. Mais physiquement, je trouve que c'est elle la plus belle!
-
- Illustre Pie
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Je la trouve très belle a la télé,mais personnellement...Je la trouve plus belle en vrai!
Et la,c'est pas l'amie ni la cousine qui parle ds ce que je vais dire...Ds le sens que,c'est vraiment vrai!
Partout ou l'ont va...Kim attire tout les regards! Elle a comme un aimant... Elle a un charisme très fort!!!
Elle est grande,fait toute en courbe...Elle fait pin-up!
Et la,c'est pas l'amie ni la cousine qui parle ds ce que je vais dire...Ds le sens que,c'est vraiment vrai!
Partout ou l'ont va...Kim attire tout les regards! Elle a comme un aimant... Elle a un charisme très fort!!!
Elle est grande,fait toute en courbe...Elle fait pin-up!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que kim est tres belle, mais des qu'elle ouvre sa bouche, la c'est un turn off complet, c'est mon opinion, mais je la trouve vulgaire, sans beaucoup de classe, elle esaie toujours de s'imposer en levant la voix, pis son fameus "porty", je n'en peut plus... desole...
Apart cela, comme je l'ai dit au debut, c'est une fille tres belle.
Apart cela, comme je l'ai dit au debut, c'est une fille tres belle.