La beauté de Kim.

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

On sait que Kim est adulée par une horde de fan,que pour eux c'est la plus belle.Plus que Néfertiti et Cléopâtre réunies

Mais dites moi,fans de Kim,vous la trouvez belle par ce qu'elle dégage,ou bien c'est vraiment une femme parfaite physiquement pour vous? --Message edité par miki le 2006-12-03 18:17:24--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je la trouve naturelle, ce n'est pas une poupée, pas une beauté "plastique" c'est ce que j'aime.

Je ne trouve pas que c'est la plus jolie de toutes les filles sur terre Mais j'aime ce qu'elle dégage, comment elle se met en valeur ect...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritJe la trouve naturelle, ce n'est pas une poupée, pas une beauté "plastique" c'est ce que j'aime.

Je ne trouve pas que c'est la plus jolie de toutes les filles sur terre Mais j'aime ce qu'elle dégage, comment elle se met en valeur ect...  
Bien d'accord avec ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pour moi, c'est aucuns des choix, c'est son coté sensible.
...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

demon13  a écritPour moi, c'est aucuns des choix, c'est son coté sensible.

Quand je parle de dégager,je parle pas d'odeur là

Tu aurais pû dire qu'elle dégage une belle sensibilité  ;)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne me considère pas une fan de quelqu'un dans le loft mais je trouve que Kim est très belle physiquement, elle est naturelle et je trouve aussi que par ce qu'elle dégage, elle a tout un charme. C'est une fille drôle et qui a une belle joie de vivre, elle est toujours là pour écouter les autres. Mais physiquement, je trouve que c'est elle la plus belle!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritJe la trouve naturelle, ce n'est pas une poupée, pas une beauté "plastique" c'est ce que j'aime.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Moi je dirais plutot que se qui gache sa beauté est sont coté vulgaire et son manque de classe

sans rancune
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pikabo  a écritMoi je dirais plutot que se qui gache sa beauté est sont coté vulgaire et son manque de classe

sans rancune

Pourquoi "sans rancune" c'est ton opinion et tu y as droit Chacun ses goûts  
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Bah....Kim elle est joli mais c'est quand meme pas une beauté...elle est quand meme dépassée et de loin par la plupart des autres filles du loft à mon avis...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Une chose est certaine c'est que c'est pas purement physique parce que physiquement elle est très ordinaire à mon avis, ca vient surement de ce qu'elle dégage mais personnellement elle m'énerve un peu sauf que je pense quand même que c'est elle qui va gagner!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Kim a dégage vraiment quelque chose...
Je la trouve naturel, a po le physique des mannequins mais a l'air tellement bien dans sa peau que c'Est 100 fois mieu.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Stefany_drama  a écritKim a dégage vraiment quelque chose...
Je la trouve naturel, a po le physique des mannequins mais a l'air tellement bien dans sa peau que c'Est 100 fois mieu.

Exact! Elle est bien dans sa peau et ça paraît...j,aime ça
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Elle dégage teeeeellement cette fille-là !

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

tipet  a écrit

Pourquoi "sans rancune" c'est ton opinion et tu y as droit Chacun ses goûts  

Pcq a tous les fois que j'ai osé dire mon opinion sur Kim, KK ou Shawn, j'me suis fait radicalement démolir virtuellement  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pikabo  a écrit

Pcq a tous les fois que j'ai osé dire mon opinion sur Kim, KK ou Shawn, j'me suis fait radicalement démolir virtuellement  

Ah bon...j'ai dû manquer ta démolition virtuelle  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je la trouve très belle a la télé,mais personnellement...Je la trouve plus belle en vrai!

Et la,c'est pas l'amie ni la cousine qui parle ds ce que je vais dire...Ds le sens que,c'est vraiment vrai!
Partout ou l'ont va...Kim attire tout les regards! Elle a comme un aimant... Elle a un charisme très fort!!!

Elle est grande,fait toute en courbe...Elle fait pin-up!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

moi qui suis une femme, je souhaiterais avoir sa beauté, quand j'ai vu toutes les filles au début de LS, j'ai dit à mon mari, regarde cette fille comme elle est belle, et il m'a répondu, c'est la plus belle de toutes. Et la deuxième pour moi, c'était Mélissa. Les autres, très superficielle.
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

C'est vrai que kim est tres belle,  mais des qu'elle ouvre sa bouche,  la c'est un turn off complet,  c'est mon opinion,  mais je la trouve vulgaire, sans beaucoup de classe,  elle esaie toujours de s'imposer en levant la voix,  pis son fameus "porty",  je n'en peut plus... desole...
Apart cela,  comme je l'ai dit au debut,  c'est une fille tres belle.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »