Boooo a la prod
Modérateur : Elise-Gisèle
Aujourdhui j'ai entendue dire par un amis a moi qui a parler avec la production que les lofteurs feront un gros party tous ensemble avec la production...
Ca leur tante pas de les laisser sortie de la et revoir les gens a qui ils tiennent vraiment .. vraiment poche de leur part et sérieux plus ca va plus je réalise que LS se fou pas mal de la vie des lofteurs ... celle qu'ils avaient avant.
Ca leur tante pas de les laisser sortie de la et revoir les gens a qui ils tiennent vraiment .. vraiment poche de leur part et sérieux plus ca va plus je réalise que LS se fou pas mal de la vie des lofteurs ... celle qu'ils avaient avant.
Dave for the win! Show em who's the King
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Timorel a écritMoi si jétais un lofteur je sui persuadé que j'aurais vraiment hate de revoir first mes parents et secondo mes amis ... je me fou ben des gens qui ont fais de moi ce qui'il veulent pendant 71 jours et qui ont fais la palette avec mes agissement...
Ben justement, c'est TOI. Si y'en a que ça leur tente, why not ?
Et pourquoi ce "boooo la prod" ? Comme je disais plus haut, j'pas certain que les lofteurs sont obligés de participer...
Ben justement, c'est TOI. Si y'en a que ça leur tente, why not ?
Et pourquoi ce "boooo la prod" ? Comme je disais plus haut, j'pas certain que les lofteurs sont obligés de participer...
-
- Manitou de la Parlotte
Timorel a écritAujourdhui j'ai entendue dire par un amis a moi qui a parler avec la production que les lofteurs feront un gros party tous ensemble avec la production...
Je ne vois aucun mal a faire un Party
Je ne vois aucun mal a faire un Party