Boooo a la prod

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Aujourdhui j'ai entendue dire par un amis a moi qui a parler avec la production que les lofteurs feront un gros party tous ensemble avec la production...

Ca leur tante pas de les laisser sortie de la et revoir les gens a qui ils tiennent vraiment .. vraiment poche de leur part et sérieux plus ca va plus je réalise que LS se fou pas mal de la vie des lofteurs ... celle qu'ils avaient avant.

Dave for the win! Show em who's the King
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Les lofteurs sont sûrement pas obligés. Moé j'aimerais ben faire le pooooorrrrrrrrtttttttttéééé avec la prod qui m'a regardée, fait le montage de moi pendant 71 jours.  

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Sarcasme ? ou ...

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Timorel  a écritSarcasme ? ou ...
Nenon !

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Peut-être que la famille a le droit de se joindre a eux...
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Moi si jétais un lofteur je sui persuadé que j'aurais vraiment hate de revoir first mes parents et secondo mes amis ... je me fou ben des gens qui ont fais de moi ce qui'il veulent pendant 71 jours et qui ont fais la palette avec mes agissement...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Depuis quand faire un party est contraignant??? Ca fait 71 jours qui sont isolés, c'est pas une journée de plus à ne pas voir la famillle et les amis qui va changer quelque chose.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Timorel  a écritMoi si jétais un lofteur je sui persuadé que j'aurais vraiment hate de revoir first mes parents et secondo mes amis ... je me fou ben des gens qui ont fais de moi ce qui'il veulent pendant 71 jours et qui ont fais la palette avec mes agissement...
Ben justement, c'est TOI. Si y'en a que ça leur tente, why not ?

Et pourquoi ce "boooo la prod" ? Comme je disais plus haut, j'pas certain que les lofteurs sont obligés de participer...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

S'ils le sont, c'est parce que c'est inclu dans leur contrat... qu'ils ont accepté de signer.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Le gros party aura t-il lieu.. Gouverneurs ?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Timorel  a écritAujourdhui j'ai entendue dire par un amis a moi qui a parler avec la production que les lofteurs feront un gros party tous ensemble avec la production...

Ca leur tante pas de les laisser sortie de la et revoir les gens a qui ils tiennent vraiment .. vraiment poche de leur part et sérieux plus ca va plus je réalise que LS se fou pas mal de la vie des lofteurs ... celle qu'ils avaient avant.

Je ne vois aucun mal a faire un Party    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »