je suis curieuse de savoir qui aime ma soeur brenda vener me parler

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ann_so16  a écrit

AU derniere nouvelle, un forum c'est un endroit pour dire notre opinion, pplein chose...ALors si le monde l'aime tant mieux et si le monde l«'aime pas ils ont autant le droit de le dire hauit et fort a lendroit ou sa leur tente!!

C'est un topic pour dire qu'on l'aime et qu'on l'apprécie, est-ce si difficile à comprendre... TU COCHES OUI, TU COCHE NON...

Si les gens ne l'aime pas ils vont le dire dans un autre topic  

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Une des grandes qualité de Brenda est que quand elle avait quelque chose à dire à quelqu'un dans le loft, elle allait lui dire à cette personne en pleine face, plutôt que de parler dans son dos et faire sa fine avec dans sa face.

Elle danse très bien et fait des gestes très acrobatiques tout en restant très gracieuse et féminine.  

Elle est très énergique physiquement et elle semble très bien savoir contrôler son énergie en étant tranquille quand c'est le temps.

Elle sait prendre sa place tout en ne prenant pas toute la place.  
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

[/couleur]priscilla_1  a écritBin ouiiiiiiiiiiiii je l aime  bien moi aussi ta grande soeur.  

Ta soeur est une fille de confiance entka elle l a bien démontré avec le secret de Shawn  

Elle danse bien....
Elle est jolie...
Elle est intelligente......
Elle sais ce tenir la langue....
Elle semble forte de caractère...etc etc...
Bref une jeune fille bourré de qualités!

Je vous souhaite plein de beau moments avec votre famille  Dimanche...
tiens, xoxoxoxox partage ça avec elle pour moi ok ?  

psssst.....
moijpensequecestellequigagnelamaison!!! **clin doeil**

[[couleur=#2ad400]couleur=#2ad400]moi je l'aime beaucoup ce que je n,ai pas aimer c'est sa relation avec David c'est n'est pas une personne que je ferais confiance durant une relation ,De toute façon je ne crois pas qu'elle va le revoir ....je l'espère elle peut trouver mieux à mon avis

la tricoteuse
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

salut jai deja vu ta soeur, avec sa troupe au capitales de quebec, elel danse bien felicitation a branda lee

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mary Beth  a écrit

C'est un topic pour dire qu'on l'aime et qu'on l'apprécie, est-ce si difficile à comprendre... TU COCHES OUI, TU COCHE NON...

Si les gens ne l'aime pas ils vont le dire dans un autre topic  

C'est tu difficile de comprendre qu'il y a un fanclub de Brenda-Lee et c'est fait exprès pour parler d'elle en bien?
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

dreamstar  a écrit

C'est tu difficile de comprendre qu'il y a un fanclub de Brenda-Lee et c'est fait exprès pour parler d'elle en bien?

dreamstar si tu ne hurlais pas si fort tu pourrais peut être lire le titre du topic....

*****je suis curieuse de savoir qui aime ma soeur brenda vener me parler*****  

que ca te plaise ou pas.... c'est ca le pourquoi du topic... --Message edité par Mary Beth le 2006-12-04 19:23:37--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'aime beaucoup Brenda, c'est une fille qui est resté integre, elle n'a pas laché ses amis quand c'était l'heure des choix difficiles pour le ballotage, même si elle avait un faible pour David. Elle a gardé le secret de Shawn, même sil elle s'est chicanné avec lui a quelques reprises. C'est une fille qui aime la vie et elle est super dynamique, son seul point faible c'est qu'elle ne s'exprime pas tres facilement notament au confessionnal donc elle avait de la difficulté à se vendre face au public. Je suis rendu que je dit Oh boboy!! Bravo à Brenda, tu peux être fiere de ta soeur!! --Message edité par FRISETTE le 2006-12-04 19:33:00--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

FRISETTE  a écritJ'aime beaucoup Brenda, c'est une fille qui est resté integre, elle n'a pas laché ses amis quand c'était l'heure des choix difficiles pour le ballotage, même si elle avait un faible pour David. Elle a gardé le secret de Shawn, même sil elle s'est chicanné avec lui a quelques reprises. C'est une fille qui aime la vie et elle est super dynamique, son seul point faible c'est qu'elle ne s'exprime pas tres facilement notament au confessionnal donc elle avait de la difficulté à se vendre face au public. Je suis rendu que je dit Oh boboy!! Bravo à Brenda, tu peux être fiere de ta soeur!!  

Chez nous aussi on dit OBOBOY!!!  

On se frotte les mains et on se fait des GUILIGUILI!!  sur le bout des doigts...  

bravo Brenda...   --Message edité par Mary Beth le 2006-12-04 19:36:20--
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

dans les compétitions sa prend un gagnons des fois le hasard aussi pour moi sa veux pas dir que le  gagon = le meilleurs
en a pas les même critère et en juge   souvent avec des manière différente

c'est pas parce-que BL n'a pas gagner qu'en L'aime pas
moi personnellement je .l'apprécie beaucoup et elle a beaucoup talon
bravo BL
personnellement je connais plusieurs personnes qui non pas voté car finalement ils ont décidé de garder leur argent lorsque ils ont vue l'image exagérer que TQS présenté du  couple jp et kim --Message edité par lofty le 2006-12-04 19:54:02--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »