je suis curieuse de savoir qui aime ma soeur brenda vener me parler

Modérateur : Elise-Gisèle

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

lolllllll ben coudon ta soeur de 5 ans est surdouée?  
mais plus sérieusement, elle ne sort pas gagnante mais faut que je dise quand même ce que je ressens... elle m'énerve pas pantoute... peut-être un peu lollll jalouse? joke
mais je peux dire que je la vois pas comme une conne et en sus, elle est très jolie  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Brianda  j'aime beaucoup ta soeur, c'est une fille fantastique qui est bourrée de tallent... et elle est super belle ..... tu peux  être fière de ta soeur et je vous souhaite à toi et toute ta famille baucoup de bonheur... et crois en tes rêves.. gros bisous... oxoxo
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Annouk  a écritJe sais pas mais ceux qui n'aiment pas Brenda Lee et qui n'ont rien de positif à dire sur elle, vous ne pourriez pas aller dire ça ailleurs genre dans l'anti fan club?

Je ne comprendrai jamais ce besoin de venir briser un topic de la sorte quand il y a un topic déjà ouvert, tout indiqué pour dire haut et fort que vous ne l'aimez pas
Très bien dit, je suis entièrement d'accord avec toi, Brianda navrée pour toi, mais saches qu'il y a beaucoup de gens qui aiment Brenda Lee et j'en suis.

La vie est un soleil levant
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Brenda-lee FOR THE WIN!!!!

Faites pas ce que je ferais!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ah ok... dire quelque chose de négatif sur quelqu'un, c'est bitcher maintenant. Ah ok ouais... Pourquoi vous n'allez pas dans son fanclub si vous êtes seulement ici pour la louanger? Le fanclub de Brenda existe déjà. Pourquoi créer 10 topics dans lesquels vous dites à quel point vous l'aimez? Il me semble qu'il y a moyen de dire les points négatifs de quelqu'un dans le respect et sans se faire dire, sans aucune politesse, « Décrisse si t'as rien à dire de bon sur ma soeur! » Ouin, ok!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Annouk  a écritJe sais pas mais ceux qui n'aiment pas Brenda Lee et qui n'ont rien de positif à dire sur elle, vous ne pourriez pas aller dire ça ailleurs genre dans l'anti fan club?

Je ne comprendrai jamais ce besoin de venir briser un topic de la sorte quand il y a un topic déjà ouvert, tout indiqué pour dire haut et fort que vous ne l'aimez pas

Parlant de topic ouvert, il y a déjà un topic pour parler en bien de Brenda-Lee et c'est son fanclub. Donc, à quoi il sert ce topic-ci?
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

autant dans le fan club que dans l'anti-fan club le monde vont aller donner leur opinion que ce soit pas celle du topic, alors je crois que Brianda voulait seulement avoir un topo des message que les gens voulais donner a sa soeur sans avoir de mauvais mot pour elle....c'est pourtant pas compliquer

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

brianda  a écritje suis curieuse de savoit qui aime brenda-lee dites moi des bon commentaire je vais lui monté combien de gens l'aime et la supporte sa va lui faire chaud au coeur merci d'avance !

moi jaime bien brenda-lee elle est integre je crois...je trouve aussi quelle prends plus de place depuis quelques temps et j'aime bien ca.

elle bouge bien aussi...  

pis contrairement a plusieurs moi je pense que david et elle sont amoureux....dans le loft....

je leur souhaite que ca fonctionne hors du loft...
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi je voudrais bien qu'elle viennent a rouyn pour venir me voir comme je suis pas dans la majorité de ceux qui la croiseront a montréal...je lui montrerait les bars de mon patelin et je suis sur que j'aurais bien du fun avec elle sur le party

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

dreamstar  a écritAh ok... dire quelque chose de négatif sur quelqu'un, c'est bitcher maintenant. Ah ok ouais... Pourquoi vous n'allez pas dans son fanclub si vous êtes seulement ici pour la louanger? Le fanclub de Brenda existe déjà. Pourquoi créer 10 topics dans lesquels vous dites à quel point vous l'aimez? Il me semble qu'il y a moyen de dire les points négatifs de quelqu'un dans le respect et sans se faire dire, sans aucune politesse, « Décrisse si t'as rien à dire de bon sur ma soeur! » Ouin, ok!

HAHAH...JAPPUIE A FOND                                

Les Canadiens..en route vers la Coupe
christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

salut je mappelle mylene et jaime vraiment brenda lee je les jamais detester car c'est mon idole je laime beaucoup je trouve quelle va tres bien avec david brenda est tellement belle si tu veut tu peut me laiser un message ou dire a brenda lee de me laisser un message tien mon msn caramel8982@hotmail.com brenda lee de ladore je trouve quelle est vraiment mature pour une fille de son age elle reste elle meme elle se prend pas pour une autre elle a toujours confiance en elle en tou ka je souhaite vraiment de tout coeur que sa soie ta soeur brenda lee qui gagne parce que cest elle la meilleure de mylene
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :littlecherry

elle voulais savoir qui AIMAIS sa soeur pas qui laime pas faque si tu laime pas tu dis rien   TAAA FARMMEE cest tout

C'est drôle que tu dises ça, car dans ma citation que tu mets pour ta réponse qui est très polissonne en passant, mais c'est comprenable, tu es tout nouveau ici et je crois que si tu passes de commentaires encore comme celui-là à propos des forumeurs qui ne pensent pas comme toi, ton séjour sera très très court sur le DB, donc je disais que j'aimais bien Brenda.  Regarde dans ton message et tu peux le relire et moi, je ne crie pas après toi.

Bonne journée et fait attention à ta manière de t'adresser aux autres.   --Message edité par Kilby le 2006-12-03 08:44:16--
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

kilby  a écritCitation :littlecherry

elle voulais savoir qui AIMAIS sa soeur pas qui laime pas faque si tu laime pas tu dis rien   TAAA FARMMEE cest tout

C'est drôle que tu dises ça, car dans ma citation que tu mets pour ta réponse qui est très polissonne en passant, mais c'est comprenable, tu es toute nouvelle ici et je crois que si tu passes de commentaires encore comme celui-là à propos des forumeurs qui ne pensent pas comme toi, ton séjour sera très très court sur le DB, donc je disais que j'aimais bien Brenda.  Regarde dans ton message et tu peux le relire et moi, je ne crie pas après toi.

Bonne journée et fait attention à ta manière de t'adresser aux autres.  

Ok je nest pas crier apres toi..!...Mais je me met a la place de sa soeur pi cest vraiment chien quess que vous faites elle a veux juste savoir qui AIME ca soeur pour lui montrer "que ca va lui faire chaud au coeur" Pas sur que des commentaire négatif vont faire chaud au coeur mais bon..msenble que stait pas trop demander !
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :littlecherry

Ok je nest pas crier apres toi

Il y a une règle sur un forum et lorsque tu écris en majuscule, c'est crier après les autres.

Peut être que tu le savais et si tu ne le savais pas, là, tu le sais.

Il n'y a pas de problème pour une fois, personne n'est parfait.    
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bravo a ta soeur et je lui souhaite la meilleure des chances pour le futur. Un p'tit bout de femme, avec plein d'énergie, Bravo encore.
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

moi aussi j,aime beaucoup brenda ses une fille tres gentil et tres jolie vous avez l,age de mais trois fille a moi bizou pour ta soeur et bonne chance dans son avenir.[couleur=#2ad400]

bonjours a vous tous.
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

littlecherry  a écrit

Ok je nest pas crier apres toi..!...Mais je me met a la place de sa soeur pi cest vraiment chien quess que vous faites elle a veux juste savoir qui AIME ca soeur pour lui montrer "que ca va lui faire chaud au coeur" Pas sur que des commentaire négatif vont faire chaud au coeur mais bon..msenble que stait pas trop demander !

AU derniere nouvelle, un forum c'est un endroit pour dire notre opinion, pplein chose...ALors si le monde l'aime tant mieux et si le monde l«'aime pas ils ont autant le droit de le dire hauit et fort a lendroit ou sa leur tente!!

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Hola Brianda!

Moi j'ai beaucoup apprécié la présence de ta soeur dans le loft, non seulement elle est très belle et danse super bien, mais elle me semble une fille intègre et on a pu constater que c'est le genre de fille a qui on peut faire confiance.

Besos y mucha suerte para Brenda-Lee!
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Hola Branda,  como estas?..
Je trouve ta soeur tres belle et tres douee pour la danse.  Je suis tres fier de voir 2 Latinos en finale d'un programme de TV quebecois.
Le seul point negatif,  ce sera le fait qu'elle est trop proche de david,  le crosseur,  mais,  qu'est-ce que tu veux,  elle ne peut pas etre parfaite la petite, non?...
Dale muchos saludos a su salida del loft,  dile que siga adelante.
saludos
Latin Blood
matsab
Nouveau Né du Forum

Message par matsab »

salut j'ai bien aimé Brenda elle avait une belle complicité avec les autres.Elle n'as peut-etre pas gagné la maison mais elle a gagné le coeur de biens des gens.Elle a du caractère et je suis sur que les contrats viendront a elle facilement car elle a du talent .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »