Résumé jour 1 de votre désintox
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
moi je trouve ca difficile et je ne jasais jamais,mais j'étais la de 8 am a 2 am a vous suivre et a tout lire de A a Z.je ne pouvais participer activement parce que j'ai 4 enfants faque je courais entre une couche a changer ,l'ordi,le déjeuner, l'ordi et ainsi de suite.
mais j'ai bien aimé passer ces moments avec vous.j'ai bien rit et j'ai apprécié que les gens soit si gentils pour nous résumé se qui se passait(photo et video inclus) dans le loft.
quant aux lofteurs,ils m'ont fait rire,rager,esperer donc beaucoup d'émotions.je vais m'ennuyer d'eux.
j'espere que le prochain ls aura des lofteurs aussi attachants mais je crois qu'un SE se remplace tres mal car il était assez spécial.
maintenant, retour au train-train quotidien et mes enfants ne s'en plaindront pas!
merci domaine bleu
mais j'ai bien aimé passer ces moments avec vous.j'ai bien rit et j'ai apprécié que les gens soit si gentils pour nous résumé se qui se passait(photo et video inclus) dans le loft.
quant aux lofteurs,ils m'ont fait rire,rager,esperer donc beaucoup d'émotions.je vais m'ennuyer d'eux.
j'espere que le prochain ls aura des lofteurs aussi attachants mais je crois qu'un SE se remplace tres mal car il était assez spécial.
maintenant, retour au train-train quotidien et mes enfants ne s'en plaindront pas!
merci domaine bleu
---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
content que ce soit fini, mais dison que je m ennuie du loft moi, mais je me dit il te reste 3 jours car tu va les voir jeudi en personne a Place Laurier, ca fait juste drole pas deLoft a resume ce soir, mais je vais faire autre chose je suis venu lire les topic re garder des vidoes que je navais pas vu, donc me desnnuyer , mais je vasi en fin me coucher tot plutot rare de ce temps si je me couchais presqu en meme temps que les lofteures, pour etre vous yeux le plus possible, mais ya nez rouge aussi que je vais faire donc, je me preparais a ca.
Yves
Yves
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
tantôt, y-a ma soeur qui m,appelle et m'dit''tu dois être contente shawn a gagner la maison pis ta kim loft story avec j.p. et rajoute, là, on va se voir plussej'aie dis ben ouin d,un côté j,suis contente pis ben non j'suis po si contente que ça
en tk, cette année c,est la 1ere fois que j'me sens si accroc je pense po que j'vais l'être autant avec un 4eme pour le moment, j'me sens un peu vide, cassée en dedans et j,espère que ça va arrêter vite ces émotions là
en tk, cette année c,est la 1ere fois que j'me sens si accroc je pense po que j'vais l'être autant avec un 4eme pour le moment, j'me sens un peu vide, cassée en dedans et j,espère que ça va arrêter vite ces émotions là

je suis une freak accro de LS!
Je peux pas m'empecher de venir dans la section pour lire le compte rendu de leur apparition télé et lire le fabuleux récit de Zoukie!
j'men sortirai jamais! banissez moi de la section svp!!
*pathétique*
J'ÉDIT pour rajouter que je pense que j'étais plus accro au forum et au résumé qu'a l'émission elle-même.. j'ai skippé quelques quotidiennes mais je ne pouvais pas passer une seule journée sans lire ici! je vais m'ennuyer de vous la gang de LS!!!!
je RE EDIT pour dire que modit qui a rien a la télé! je passait mes soirées a lire ici en revenant de travailler mais la, j'ai pu rien a lire pis les émissions sont plates a tivi
cé quoi je fesais avant coudon???!!!! --Message edité par viky le 2006-12-04 23:01:18--
Je peux pas m'empecher de venir dans la section pour lire le compte rendu de leur apparition télé et lire le fabuleux récit de Zoukie!
j'men sortirai jamais! banissez moi de la section svp!!
*pathétique*
J'ÉDIT pour rajouter que je pense que j'étais plus accro au forum et au résumé qu'a l'émission elle-même.. j'ai skippé quelques quotidiennes mais je ne pouvais pas passer une seule journée sans lire ici! je vais m'ennuyer de vous la gang de LS!!!!
je RE EDIT pour dire que modit qui a rien a la télé! je passait mes soirées a lire ici en revenant de travailler mais la, j'ai pu rien a lire pis les émissions sont plates a tivi
cé quoi je fesais avant coudon???!!!! --Message edité par viky le 2006-12-04 23:01:18--
Ben moi j'avais mis ma vie de coté ,le ménage y allais du strict nécéssaire , le chum ,tout tout tout sauf mes enfants mais parfois je passais moins de temps avec eux , pour avoir du temps pour moi a faire ce que j'aime .... etre ici
Aujourdhui j ai magasiné les cadeaux de Noël , j'ai regardé un nouveau film animé avec mes 2 ti poux ben coller dans le divan et ensuite ils ont eu envie de jouer aux cartes , ce que moi et mon chum avons fait avec plaisir . Et demain journée de grand ménage
Aujourdhui j ai magasiné les cadeaux de Noël , j'ai regardé un nouveau film animé avec mes 2 ti poux ben coller dans le divan et ensuite ils ont eu envie de jouer aux cartes , ce que moi et mon chum avons fait avec plaisir . Et demain journée de grand ménage
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]