Résumé jour 1 de votre désintox

Modérateur : Elise-Gisèle

NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Moi j'ai fait mon ragoût de patte de cochon ... Sapristi 200 boulettes!
jo5021
Illustre Pie

Message par jo5021 »

moi je trouve ca difficile et je ne jasais jamais,mais j'étais la de 8 am a 2 am a vous suivre et a tout lire de A a Z.je ne pouvais participer activement parce que j'ai 4 enfants faque je courais entre une couche a changer ,l'ordi,le déjeuner, l'ordi et ainsi de suite.

mais j'ai bien aimé passer ces moments avec vous.j'ai bien rit et j'ai apprécié que les gens soit si gentils pour nous résumé se qui se passait(photo et video inclus) dans le loft.

quant aux lofteurs,ils m'ont fait rire,rager,esperer donc beaucoup d'émotions.je vais m'ennuyer d'eux.

j'espere que le prochain ls aura des lofteurs aussi attachants mais je crois qu'un SE se remplace tres mal car il était assez spécial.

maintenant, retour au train-train quotidien et mes enfants ne s'en plaindront pas!

merci domaine bleu

---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Magalou!  a écritVoici la preuve que nous sommes accros...nous sommes encore sur le DB a dire nos commentaires... même si le loft est fermé !

Tu as bien raison, je suis encore ici dans la section loftstory, au lieu d'aller me promener dans d'autres sections du DB.
Lison de Gatineau
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

je me sens tres nostagique il me manque déja
j ai ecouter la radio ou les lofteurs étais inviter!
et la je lis les résumer de caféine !En dirais que je
réalise pas que sais finis....

salut a tous!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi j'ai trouver la journée tres triste.

Je reste a 2 pas de la station de radio rythm fm et j'ai  vu  Shawn, Kim et JP sortir de la station, j'avais amener ma cam era mais j'ai été trop gênée d'aller les voir....

--Message edité par spiritas le 2006-12-04 18:11:31--

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'aimerais poser une question un peu indiscrète, vous avez dépensé combien pour suivre LS...forfait et votes?

Perso, j'ai pris deux forfaits avec votes et un dernire de 50 hrs... et je suis satisfaite de ma dépense et vous?
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Une chance que le magasinage de Noel est tendance...
raymonator
Novice

Message par raymonator »

ok ici c pas un topic pour regler des compte la !!!:P moi je mennuie deja du loft.....je vais mennuyer mais sa va passer!! jai hate au prochain entk
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

je vais avoir plus de temps a parler avec mon amoureux sur le net. et plus occupe de moi aussi.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

J'ai seulement une chose a dire ce soir sur le sujet :

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

content que ce soit fini, mais dison que je m ennuie du loft moi, mais je me dit il te reste 3 jours car tu va les voir jeudi en personne a Place Laurier, ca fait juste drole pas deLoft a resume ce soir, mais  je vais faire autre chose je  suis venu lire les topic re garder des vidoes que je navais pas vu, donc me desnnuyer , mais je vasi en fin me coucher tot plutot rare de ce temps si je me couchais presqu en meme temps que les lofteures, pour etre vous yeux le plus possible, mais ya nez rouge aussi que je vais faire donc, je me preparais a ca.

Yves

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

un gros vide à 19hrs  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je m'ennuie au boutte de la gang et à 19h00 ça fait dorénavent un grand vide... C'est platte à télé. Je reveux Loft Story 3  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je vois les annonces de la finale a tqs  et je mennuie je suis tout ce quils font    jecoute toutes les entrevue mais maudits que je mennuie a 19h    ca va me prendre qq jours avant de mhabituer
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tantôt, y-a ma soeur qui m,appelle et m'dit''tu dois être contente shawn a gagner la maison pis ta kim loft story avec j.p. et rajoute, là, on va se voir plussej'aie dis ben ouin d,un côté j,suis contente pis ben non j'suis po si contente que ça
en tk, cette année c,est la 1ere fois que j'me sens si accroc je pense po que j'vais l'être autant avec un 4eme pour le moment, j'me sens un peu vide, cassée en dedans et j,espère que ça va arrêter vite ces émotions là
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je suis une freak accro de LS!      
Je peux pas m'empecher de venir dans la section pour lire le compte rendu de leur apparition télé et lire le fabuleux récit de Zoukie!

j'men sortirai jamais! banissez moi de la section svp!!  
*pathétique*

J'ÉDIT pour rajouter que je pense que j'étais plus accro au forum et au résumé qu'a l'émission elle-même.. j'ai skippé quelques quotidiennes mais je ne pouvais pas passer une seule journée sans lire ici! je vais m'ennuyer de vous la gang de LS!!!!

je RE EDIT  pour dire que modit qui a rien a la télé! je passait mes soirées a lire ici en revenant de travailler mais la, j'ai pu rien a lire pis les émissions sont plates a tivi
cé quoi je fesais avant coudon???!!!! --Message edité par viky le 2006-12-04 23:01:18--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

lol .. j'étais pas accro a ce point la faut croire !! Je perds 30 minutes de moins dnas ma vie !

J'aimais l'écouter.. mais enfin je vais pouvoir faire autre chose !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben moi j'avais mis ma vie de coté ,le ménage  y allais du strict nécéssaire  , le chum ,tout tout tout sauf mes enfants mais parfois je passais moins de temps avec eux , pour avoir du temps pour moi a faire ce que j'aime .... etre ici

Aujourdhui j ai magasiné les cadeaux de Noël , j'ai regardé un nouveau film animé avec mes 2 ti poux ben coller dans le divan et ensuite ils ont eu envie de jouer aux cartes , ce que moi et mon chum avons fait avec plaisir .   Et demain journée de grand ménage  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »