Selon moi Le LS ALL-STAR Va etre la! l anné prochaine...

Modérateur : Elise-Gisèle

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Hum, j'sais pas. Me semble qu'ils se connaissent trop.
Faudrait qu'ils changent le concept un peu.

C'est sûr que ce serait intéressant de voir la dynamique par contre.  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ben moi je préfèrerais une version originale...comme c'est dans un contexte de "supposément" célibataire..je vois pas comment il pourrait arriver à reformer un groupe avec tous les finalistes....Mathieu et Dominic? David et Brenda? Kim et JP? (je crois pas à ce couple-là moi, mais bon...pour les autres...   )

Non, je préfèrerais nettement du nouveau monde et peut-être un peu plus vieux et de milieux plus différents...non mais tsé on dirait qu'ils se connaissent tous et fréquentent tous les mêmes bars!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

mon chum a eu la même réaction de dire ""il va les rappeler'' pour 1 autre avec les anciens tsé
me suis trop attacher à la dernière gang surtoût shanny et kim   j,voudrais po voir le gros mathieu intimider mon shawn ..de toute facon, j'vais essyer de ne plus autant m'investir émotionnellement parlant, pcq y-a des fois je rageais trop  
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :sleepy-girl a dit :j,voudrais po voir le gros mathieu intimider mon shawn   Je suis sûr qu'il serait capable de se défendre,Shawn
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Il faut être réaliste. Loft Story est calqué sur Big Brother en version adapté pour le Québec, et ici ça ne saurait retenir le public pour 3 autres saisons, nous ne sommes pas assez nombreux. Aux USA ils ont fait 6 saisons et terminé avec un  All Stars cet été. Évidemment qu'ils ont ramené un ancien gagnant puisqu'il était dans les grands favoris. Alors moi j'y crois à une quatrième et dernière édition avec les plus flamboyants, peu importe qu'ils aient gagnés ou non. C'est justement le choc de toutes ces personnalités qui ferait LE show
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

exactement moi aussi... quel groupe seras le plus fort ... les coup bas des autres saison seront t il a la vangence ... tenez vos tuque car si cela arrive tout le monde voudra prendre ca place ca risque de brasser fort ... que des personalité avec un gros caractaire et un jeu redoutable cheker bin si cela arrive on va en parler a nos ptit enfants lol
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
geekinc
Modeste Jacasseur

Message par geekinc »

all-stars ne veut pas dire Finaliste
Si tu te souviens bien, dans Big brother, ce ne sont pas juste des finaliste qui sont aller a l'émission all stars... ce sont les meilleurs joueurs.  Donc, s,il y a un all-stars, ca ne veut pas dire que les 14 joueurs seront les 14 finalistes
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il n'y rien de plus con que des reality show "all stars". "Survivor All Stars" et "Big Brother All Stars" étaient très moches. C'est surtout de la grosse parresse des producteurs qui ne veulent pas faire un nouveau casting. Comme ceux qui font des nouvelles versions de films tournés il y a 30 ans.

Dans Loft Story, le public qui vote, alors ça serait encore pire! Avec son extrême popularité, Kim aurait une victoire assuré. Le gagnant serait J-P, Shawn ou Mathieu. Alors pourquoi les autres Lofteurs/Lofteuses tenteraient leurs chances? --Message edité par Omi le 2006-12-04 05:44:14--

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

il va surement les rappeler pour faire un gros party dans le temps des fetes,n'oublions pas que le maitre est le pere de david                                
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écritEn re-ecoutant la final... et en se fian sur le fait que le Maitre ne dit jamais rien pour rien, que ces mots sont tj posé... IL a bien dit en dernier comme message,,, RESTÉ PRES DU TELEPHONE ON SAIT JAMAIS QUAND L ENVIE DE VOUS RAPPELLÉ ARRIVERAS...

donc selon moi, cette phrace porte a discussion pkoi la t il dit que porterais cela a la final en question ....RIEN POUR LE MOMENT mais plus pour la suite.... selon moi

Si on se rapporte au ALL-STARS des 3 loft story

4 finaliste de LS1

4 finaliste de LS2

6 finaliste de LS3

egale 14 lofteurs

QUI SERAS NOS GAGNANT... CETTE FOIS-CI

C est p-e farfelue mais l intervation final du maitre porte a reflesir PKOI A TIL DIT CELA... POURQUOI VOUDRAIT T-ILS LES RAPPELLERS
OUblie le LF1.... car plusieurs ne veulent plus rien savoir
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi j'aimerais plus avec de nouvelles personnes et apprendre à les connaitre...........je les aimes bien là mais qu'on passe à autre chose

123
Stagiaire

Message par 123 »

Admettant un All-Star, quel serait votre "dream cast" (pour que ça fasse un bon show)

Le mien ressemblerait à ça:
- Hughes (LS1)... j'sus pas capable, mais pour le show...
- Mélanie (LS1)
- Marie-Laurence (LS1)
- Yannick (LS1)
- Elisabetta (LS2)
- Mathieu (LS2)... idem, pas capable, mais divertissant
- Lysandre (LS2)
- Maxime (LS2)
- Kim (LS3)
- Shawn (LS3)
- David (LS3) idem
- Charles (LS3) idem

Ça fait 7 gars, 5 filles, par contre...

Et vous?

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Ils pourraient faire un LS normal en automne, comme cela ils auraient le temps pour les auditions l'été. Et faire un LS All Star en hiver (janvier). A chaque année prendre 14 lofteurs des editions précedentes, il va toujours en avoir de dispo pour les all star!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écritBen moi je préfèrerais une version originale...comme c'est dans un contexte de "supposément" célibataire..je vois pas comment il pourrait arriver à reformer un groupe avec tous les finalistes....Mathieu et Dominic? David et Brenda? Kim et JP? (je crois pas à ce couple-là moi, mais bon...pour les autres...   )

Non, je préfèrerais nettement du nouveau monde et peut-être un peu plus vieux et de milieux plus différents...non mais tsé on dirait qu'ils se connaissent tous et fréquentent tous les mêmes bars!    

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Un loft story all-star?Wahh ça serait beaucoup trop fort!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dans le Journal de Montréal de ce matin, il est question que le prochain LS se fasse sous le soleil... Et je cite un extrait du texte en page 65 :

« Comme beaucoup de téléréalités du même genre démarrent en plein été aux États-Unis, par exemple Big Brother, M. Montour indique que cette possibilité pour un futur Loft Story est aussi examinée. »

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

ayoye      

Ca voulais simplement dire que il se peux que vous soyez rappeler pour venir faire des topo a flash comme les lofteur de l'an passé ont fait cette année, que peut etre l'un d'entre eux veindra faire un ti tour sur le plateau comme biggy cette année
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le fun d'un all-star est de voir comment differentes personnes de differentes saisons vont interagir ensemble, si la moitié du monde d'un all-star sont de LS3 ça coupe ce fun là pis ça devient juste une reprise de la saison précédente donc il faut attendre encore un petit boutte.  Ce qui serait le fun par contre serait un ultime big brother/loft story all-star avec une personne de chaque pays, ça serait le fun d'imaginer Mathieu Baron avec Doctor Will et avec le transexuel d'Angleterre qui a gagné sa saison, avec aussi un gars de Big Brother Nigeria, etc etc.  Mathieu fitterait bin en plus vu qu'il parle 3-4 langues.

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

oui oui un All Stars ça me plait bien cette idée...C'est vrai l'avertissement du maître pour le téléphone ça voulait dire koi???Je trouve bizarre aussi que cette année on ait pas vu le maître fermer les lumière du Loft comme l'an passée...Y aura-t-il une retour prochain des Lofteurs???
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

K'espJre qu'il y aura un LS All Stars un jour, mais je trouve qu'il est un peu tôt, j'attendrais encore quelques éditions.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »