Nathan a manger une mornifle dans un bar cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Peu importe la raison pour laquelle il a été frappé, je ne trouve pas ça drôle du tout. Même si ça avait été David (que je n'aime pas vraiment), j'aurais désapprouvé le geste...

La violence, c'est pour les nuls.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Malike  a écrit

Ca c'est bien vrai, mais les gars et leur testostérone des fois ca fait réagir comme ca. Y a tellement de facteurs, l'alcool, le fait d'être en gang, la provocation, que sais-je encore. C'est pas un geste admirable c'est certain, mais quand on veut éviter de recevoir des coups faut pas se mettre en situation d'en avoir. La majorité des gars que je connais fréquentent ou ont fréquenté les bars et la plupart n'ont jamais été mêlés de près ou de loin à un conflit ou une bagarre.

Je le répète selon moi ... y'a rien qui justifie de frapper quelqu'un .... la violence ne donne rien ... la violence engendre la violence ... c'est tout ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Meme Alex l'année passé que je n'aimais pas du tout ne méritait pas cette volé! Peut importe ce qu'il a fait, comme William dit, rien ne justifie de la violence envers une personne!

J'en ai pas de préféré....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

BL  a écritMeme Alex l'année passé que je n'aimais pas du tout ne méritait pas cette volé! Peut importe ce qu'il a fait, comme William dit, rien ne justifie de la violence envers une personne!

Je ne dis pas que c'est correct, mais on ne vis pas dans un monde idéal et parfois la colère l'emporte sur le jugement, surtout dans un bar. Pour Alex l'an dernier on a eu des explications et des infos qui validaient qu'il n'avait strictement rien fait ou dit de particulier, juste un gars qui lui aimait pas la face. Comme pour Nathan on ne sait rien de ce qui s'est passé, disons simplement que le monde étant ce qu'il est j'ai tendance à dire qu'on peut, en général, s'éviter soi-même de se mettre dans ce genre de situations, c'est tout. Je ne fais pas l'apologie de la violence ici, c'est un simple constat de ce qu'est la nature humaine en général. On peut faire le voeux pieu que la violence soit irradiée de notre société mais ca reste un voeux, c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je ne dis absolument pas que de battre quelqu'un parce qu'il est fendant est la solution.

Par contre, je me doute très bien que Nathan n'est pas blanc comme neige, et qu'il y a eu un élément déclencheur.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

William  a écrit

Je le répète selon moi ... y'a rien qui justifie de frapper quelqu'un .... la violence ne donne rien ... la violence engendre la violence ... c'est tout ....

La violence, c'est la réponse ultime du plus faible...
C'est peut-être légèrement cliché mais y a pas plus vrai.

Je me demande maintenant combien de cons voudrons s'en Prendre à JP puisqu'il travaille à Laval... sinon, c'est certains qu'il y en aura un qui cherchera David un moment ou un autre... Dommage que la société n'évolue pas autant que la science, ont seraient mauditement intelligent sinon!

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Comme on sait rien de la situation... Et on ne sait d'ailleurs si c'est vrai ou pas, on peut bien spéculer sur la faute de l'un ou de l'autre... Qu'est-ce que ça peut bien donner?
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Pauvre Nathan !!! il a sans doute tenter de faire une bonne blague  
la moman a Elmo
Nouveau Né du Forum

Message par la moman a Elmo »

Moi je ne sais pas quand c'est arrivé, mais j'ai vu Nathan jeudi dans l'autobus de la ville et il avait l'air etre en pleine forme! Mais bon, ca s'est p'tete passé apres lol

ElMo je suis ta mere!
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

AH non pas mon petit Nathan qui en a mange une. Je suis blesse moi la. on ne touche pas a mon petit Nathan.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

rOckie_horrOr  a écritJe ne dis absolument pas que de battre quelqu'un parce qu'il est fendant est la solution.

Par contre, je me doute très bien que Nathan n'est pas blanc comme neige, et qu'il y a eu un élément déclencheur.

pourquoi il y aurait eu absolument un évènement déclencheur !?!? Un gars peut lui en vouloir seulement pcq il a fait Loft Story ou bein pcq ya plein de filles apres dans un bar la .... y'en a du mnode jaloux c'est rempli de monde de meme tsééé même Alex a eu son temps ou il se faisait ''''harceler'''' sur son compte do you look good fakk tséé anyway personne ne mérite de manger une claque pour rien la...C'est ridicule !!
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Dolphinartca2  a écritDe la facon qu'il a traité certaines filles de quelques endroits (comme St-Sauveur et Longueuil, je crois)), il y en a un qui a peut-être pas aimé ca!!!!  

Il a dit que les filles de St-Jérôme sont pas ''propres''
qu'il faut se désinfecter
Et que celles de Laval sont des ''putes''
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pauv Nathannn...  

Gros bisou!!!  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Dolphinartca2  a écritDe la facon qu'il a traité certaines filles de quelques endroits (comme St-Sauveur et Longueuil, je crois)), il y en a un qui a peut-être pas aimé ca!!!!  

Il avais dit que les Lavalloises étaient toutes des putes.... ben
bon pour lui, y'avait qu'à garder ça pour lui! Tsé pas ben ben
brillant le gars, y traite les Lavalloises de nom (toutes les
Lavalloises sans exception en plus), pis il va faire un tour à
Laval..... j'espère pas qu'il s'attendait à ce que les Lavallois
lui ouvrent les bras!...    
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Pis après ça s'il va faire un tour à St-Jérôme
il va lui arriver la même affaire!
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Bizouxx  a écritPauv Nathannn...  

Gros bisou!!!    

Comment ça, pauvre Nathan??? Pauvres filles plutôt! Je vais même
vous rappeler qu'il a traitée Brenda-Lee de charrue parce qu'elle
le repoussait.... ça veut dire que toutes les filles qui lui ont
dit non dans sa vie sont des charrues???      
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

France4  a écrit

Comment ça, pauvre Nathan??? Pauvres filles plutôt! Je vais même
vous rappeler qu'il a traitée Brenda-Lee de charrue parce qu'elle
le repoussait.... ça veut dire que toutes les filles qui lui ont
dit non dans sa vie sont des charrues???      

Ouffff! PrendS une grande respiration ma belle  

Je répondais au topic, «Nathan a mangé une mornifle», et non à ce qui a pu se dire par la suite. Sinon j'aurais cité!

Beaucoup trop de frustrations accumulées toi! Vivement la fin de LS!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

jue032  a écritAH non pas mon petit Nathan qui en a mange une. Je suis blesse moi la. on ne touche pas a mon petit Nathan.

Heu.... essaie donc d'être objective un peu, oublie le fait que
tu trippes dessus 2 minutes, ok? TOI si Nathan te traitais de
charrue, de pas propre ou de pute, est-ce que tu le défendrais?
Là ça te fait de la peupeine parce que t'es pas visée... autrement, chu pas sûre que tu le plaindrais!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merlin_27  a écrit

Il a dit que les filles de St-Jérôme sont pas ''propres''
qu'il faut se désinfecter
Et que celles de Laval sont des ''putes'' ishhhhh pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Il parait que...

Déjà là ce n'est pas une affirmation ni un fait c'est des rumeurs...

En plus vous pensez que tout le monde sais que Nathan a dis ca sur les filles de Laval pi tout le reste . vous êtes ici le 1% des Québecois qui savent toute sur le loft , sa pas passé a Tv rien tout ca...

Pi si ya mangé un volé , ben on était pas la pour juger de la situation...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »