Le Video du commérage sur Normand Bratwaite par Shawn est ou?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Thewinneris a écrit
T'as raison, des fois en expliquant le contexte, les gens de bonne foi comprennent, dont toi!
Je suis une "une" en passant!
Une qui osse dire qui ont peur des poursuite.Combien de personne le Bratwaite a sali a son émission piment fort. en tout cas moi je l'aime vraiment pas point a la ligne.
T'as raison, des fois en expliquant le contexte, les gens de bonne foi comprennent, dont toi!
Je suis une "une" en passant!
Une qui osse dire qui ont peur des poursuite.Combien de personne le Bratwaite a sali a son émission piment fort. en tout cas moi je l'aime vraiment pas point a la ligne.
Picotine
Ce video brimais la vie prive, pour ne pas avoir de poursuite pour diffamation l autaure de la video n'a pas mis cette video, et j' appuis le choix de Sparky.
J'avais appuye au moment des evenemnts et j'apppuie toujours se choix. --Message edité par londo33 le 2006-12-05 15:43:58--
J'avais appuye au moment des evenemnts et j'apppuie toujours se choix. --Message edité par londo33 le 2006-12-05 15:43:58--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
Un-nain-poster a écritInquietez-vous pas, si ça avait été Priscilla qui avait dit ça, le video aurait circuler comme de l'eau !
Héhé je fais des farces là...
Pas plus, car j'étais sur la web cam à se moment là, j'ai entendue le tout et je n'aimais pas Shawn du tout à cette période et j'ai été la première à dire à Sparky de ne pas mettre le vidéo, alors, Prisc ou Shawn, ça n'aurais pas fait aucune différence de plus, Sparky est la personne la plus juste et la plus objective dans ces résumés ici
Héhé je fais des farces là...
Pas plus, car j'étais sur la web cam à se moment là, j'ai entendue le tout et je n'aimais pas Shawn du tout à cette période et j'ai été la première à dire à Sparky de ne pas mettre le vidéo, alors, Prisc ou Shawn, ça n'aurais pas fait aucune différence de plus, Sparky est la personne la plus juste et la plus objective dans ces résumés ici
-
- Caïd de la Causette
Mysterylife a écrit
Je te crois....je faisais des farces car j'étais là aussi.
Je te crois....je faisais des farces car j'étais là aussi.
-
Cé quoi ça? Shawn a fréquenté la fille de Norman...pi... pourquoi partir des histoires la dessus.
Pour mettre du piquant sur le forum. Pour partir des rumeurs? Pour blesser des gens? C'est quoi l'idée?
Fermé ce topic. Les gens sont en manquent de potin ou quoi?
Pour mettre du piquant sur le forum. Pour partir des rumeurs? Pour blesser des gens? C'est quoi l'idée?
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Carmelle a écritCé quoi ça? Shawn a fréquenté la fille de Norman...pi... pourquoi partir des histoires la dessus.
Je t'appuies à 100%il y en a qui chercher des pous dans la tête des autres avant de regarder dans la leur,INCROYABLE de constater que les gens peuvent aimer briser ,détruire et mal interprèter certaines choses donc SPARKY A VRAIMENT PRISE LA BONNE DÉCISION,COMME NOUS TOUS QUAND NOUS PRENONS DE L'ALCOOL,NOUS DISONS PARFOIS DES CHOSES PERSONNELLES SUR NOS RENCONTRES,AMOURS,ETC... ET CE QUI EST ARRIVÉ POUR SHAWN
FAUT QUE ÇA CESSE SUR CE TOPIC
Je t'appuies à 100%il y en a qui chercher des pous dans la tête des autres avant de regarder dans la leur,INCROYABLE de constater que les gens peuvent aimer briser ,détruire et mal interprèter certaines choses donc SPARKY A VRAIMENT PRISE LA BONNE DÉCISION,COMME NOUS TOUS QUAND NOUS PRENONS DE L'ALCOOL,NOUS DISONS PARFOIS DES CHOSES PERSONNELLES SUR NOS RENCONTRES,AMOURS,ETC... ET CE QUI EST ARRIVÉ POUR SHAWN
FAUT QUE ÇA CESSE SUR CE TOPIC
-
- Manitou de la Parlotte