Le Video du commérage sur Normand Bratwaite par Shawn est ou?

Modérateur : Elise-Gisèle

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Thewinneris  a écrit

T'as raison, des fois en expliquant le contexte, les gens de bonne foi comprennent, dont toi!  

Je suis une "une" en passant!

Une qui osse dire qui ont peur des poursuite.Combien de personne le Bratwaite a sali a son émission piment fort. en tout cas moi je l'aime vraiment pas point a la ligne.

Picotine
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ce video brimais la vie prive, pour ne pas avoir de poursuite pour diffamation l autaure de la video n'a pas mis cette video, et j' appuis le choix de Sparky.

J'avais appuye au moment des evenemnts et j'apppuie toujours se choix. --Message edité par londo33 le 2006-12-05 15:43:58--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c,est dans quel résumé  que shawn fait des révélations ?

Katchinaphotos.iquebec.com
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Pour ma part, j'ai énormément de respect pour la personne (Sparky) qui n'a PAS rendu publique ce vidéo. Selon moi, c'est une marque de bon jugement. Je ferais facilement confiance à une telle personne.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bon, de quoi veux qu'on discute Picotine 1 mois plus tard. De la réputation de Bratwaite? De rumeurs, de commérages, de Shawn ?

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Inquietez-vous pas, si ça avait été Priscilla qui avait dit ça, le video aurait circuler comme de l'eau !

Héhé je fais des farces là...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Un-nain-poster  a écritInquietez-vous pas, si ça avait été Priscilla qui avait dit ça, le video aurait circuler comme de l'eau !

Héhé je fais des farces là...
Pas plus, car j'étais sur la web cam à se moment là, j'ai entendue le tout et je n'aimais pas Shawn du tout à cette période et j'ai été la première à dire à Sparky de ne pas mettre le vidéo, alors, Prisc ou Shawn, ça n'aurais pas fait aucune différence de plus, Sparky est la personne la plus juste et la plus objective dans ces résumés ici

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Mysterylife  a écrit
Pas plus, car j'étais sur la web cam à se moment là, j'ai entendue le tout et je n'aimais pas Shawn du tout à cette période et j'ai été la première à dire à Sparky de ne pas mettre le vidéo, alors, Prisc ou Shawn, ça n'aurais pas fait aucune différence de plus, Sparky est la personne la plus juste et la plus objective dans ces résumés ici  
Je te crois....je faisais des farces car j'étais là aussi.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Un-nain-poster  a écrit
Je te crois....je faisais des farces car j'étais là aussi.
Je sais bien

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Picotine, tu ne veux surement pas dire aux gens qui paient des forfait et enregistrent ce qu'ils doivent partager ou pas.  J'en suis sur. --Message edité par Olien le 2006-12-05 17:52:59--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'imagine qu'à la force d'en parler, ca doit piquer la curiosité du monde... Mais c'est vraiment rien d'intéressant à ce que j'en ai compris. Je vois pas le but de faire circuler le vidéo vu que Bratwaite n'a jamais demandé à ce que sa vie privée soit étalée en public.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Cé quoi ça? Shawn a fréquenté la fille de Norman...pi... pourquoi partir des histoires la dessus.

Pour mettre du piquant  sur le forum.  Pour partir des rumeurs? Pour blesser des gens? C'est quoi l'idée?

Fermé ce topic.  Les gens sont en manquent de potin ou quoi?
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

------------------- c'est quoi ça

une bébitte je l'ai trouver   --Message edité par mariecharles le 2006-12-05 18:03:41--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

J'ai juste demandé a voir la video,tout le monde capote,je suis voyeuse comme la majorité de vous autre..ah ben je viens tu de faire mon coming out moi là là!!

Picotine
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Carmelle  a écritCé quoi ça? Shawn a fréquenté la fille de Norman...pi... pourquoi partir des histoires la dessus.

Pour mettre du piquant  sur le forum.  Pour partir des rumeurs? Pour blesser des gens? C'est quoi l'idée?

Fermé ce topic.  Les gens sont en manquent de potin ou quoi?
Je t'appuies à 100%il y en a qui chercher des pous dans la tête des autres avant de regarder dans la leur,INCROYABLE  de constater que les gens peuvent aimer briser ,détruire et mal interprèter certaines choses donc SPARKY A VRAIMENT PRISE LA BONNE DÉCISION,COMME NOUS TOUS QUAND NOUS PRENONS DE L'ALCOOL,NOUS DISONS PARFOIS DES CHOSES PERSONNELLES SUR NOS RENCONTRES,AMOURS,ETC... ET CE QUI EST ARRIVÉ POUR SHAWN
FAUT QUE ÇA CESSE  SUR CE TOPIC
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Picotine70  a écrit
J'ai juste demandé a voir la video,tout le monde capote,je suis voyeuse comme la majorité de vous autre..ah ben je viens tu de faire mon coming out moi là là!!

Be non je blaguais simplement  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »