Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Selon lui et les producteurs, il était supposé être l'humoriste du Loft. Je suis peut-être pas normal, mais je ne l'ai jamais entendu ou vu faire quelque chose de drôle jusqu'à maintenant.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Au fait, il est drôle parce qu'il n'est pas drôle...

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Effectivement, je me faisais la même réflexion . Je crois qu'il aspire à être drôle mais qu'il n'est pas encore l'humoriste qu'il dit être!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Jp est drôle.

KK était drôle avant l'arrivée de BL.

Nathan est surtout drôle parce qu'il ressemble à un petit gars frustré. Moi je le trouve bien cute

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Non. Y'a l'air d'un wannabe cool qui a coulé son test à l'école nationale de l'humour pis d'applomb à part ça!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Cool chu pas tu seule a pensé ca!!!!  En fait il se pense drôle.... mais il ne l'est pas du tout!  Je trouve que des fois il fait pitier!!!  En tout cas moi Nathan..... pu capable!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Moi honnêtement, je ne l'ai jamais trouvé drôle non plus ... lui qui disait être ''le drôle'' avec ses amis ... il me laisse completement indifférent   --Message edité par William le 2006-10-12 17:07:13--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

moi non plus il ne me fait pas rire
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je dirais que Nathan a un charme dans son humour. Il n'est pas drôle mais son humour le fait paraitre charmant... Bref, c'est dur à expliquer...

Beppo?!

--Message edité par esger le 2006-10-12 17:16:53--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pas beaucoup,non  ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Nathan me fait rire, mais pas là où il le voudrait ! Ce ne sont pas ses blagues ou son show d'hier soir qui me font rire, ce sont ces discours "philosophiques".

Il me fait surtout rire quand il parle du Jeu Loft Story et du Maître. Il a l'impression qu'il comprend et maîtrise le jeu plus que tout le monde, déblatère là-dessus et ... dit n'importe quoi.

Le plus "drôle", c'est le lien qu'il voit entre lui et le Maître de Jeu : ils sont pareils ! Le Maître de Jeu est son idole, il doit en rêver la nuit

Finalement, c'est plus triste qu'autre chose ...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Ce qui est drôle, c'est qu'il se croit drôle !

Fan de téléréalité !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écritAu fait, il est drôle parce qu'il n'est pas drôle...

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Moi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...

Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.

Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

DU TOUT
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pas Vraiment  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

pretzeli  a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...

Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.

Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Etre drole dans la vie de tout les jour et en faire une carriere est quelque chose de bien différent, a ce que je vois nathan essai trop d etre le comique du loft et elle est la son erreur de vouloir etre drole a tout prix ce n est plus naturel.

Les humoristes que l on a au québec le disent eux memes ils ne sont pas dans la vie ce qu ils sont sur la scene etre drole 24h sur 24h n est pas leur priorité ils font la distinction, ce que nathan ne semble pas comprendre.
123
Stagiaire

Message par 123 »

pretzeli  a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...

TELLEMENT bien dit! Ça mériterait d'être dans les pages roses de proverbes au milieu du Larousse!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

123  a écrit

TELLEMENT bien dit! Ça mériterait d'être dans les pages roses de proverbes au milieu du Larousse!

c'est trop d'honneurs  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »