Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Moi honnêtement, je ne l'ai jamais trouvé drôle non plus ... lui qui disait être ''le drôle'' avec ses amis ... il me laisse completement indifférent --Message edité par William le 2006-10-12 17:07:13--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nathan me fait rire, mais pas là où il le voudrait ! Ce ne sont pas ses blagues ou son show d'hier soir qui me font rire, ce sont ces discours "philosophiques".
Il me fait surtout rire quand il parle du Jeu Loft Story et du Maître. Il a l'impression qu'il comprend et maîtrise le jeu plus que tout le monde, déblatère là-dessus et ... dit n'importe quoi.
Le plus "drôle", c'est le lien qu'il voit entre lui et le Maître de Jeu : ils sont pareils ! Le Maître de Jeu est son idole, il doit en rêver la nuit
Finalement, c'est plus triste qu'autre chose ...
Il me fait surtout rire quand il parle du Jeu Loft Story et du Maître. Il a l'impression qu'il comprend et maîtrise le jeu plus que tout le monde, déblatère là-dessus et ... dit n'importe quoi.
Le plus "drôle", c'est le lien qu'il voit entre lui et le Maître de Jeu : ils sont pareils ! Le Maître de Jeu est son idole, il doit en rêver la nuit
Finalement, c'est plus triste qu'autre chose ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...
Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.
Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...
Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.
Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...
pretzeli a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...
Etre drole dans la vie de tout les jour et en faire une carriere est quelque chose de bien différent, a ce que je vois nathan essai trop d etre le comique du loft et elle est la son erreur de vouloir etre drole a tout prix ce n est plus naturel.
Les humoristes que l on a au québec le disent eux memes ils ne sont pas dans la vie ce qu ils sont sur la scene etre drole 24h sur 24h n est pas leur priorité ils font la distinction, ce que nathan ne semble pas comprendre.
Les humoristes que l on a au québec le disent eux memes ils ne sont pas dans la vie ce qu ils sont sur la scene etre drole 24h sur 24h n est pas leur priorité ils font la distinction, ce que nathan ne semble pas comprendre.
pretzeli a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...
TELLEMENT bien dit! Ça mériterait d'être dans les pages roses de proverbes au milieu du Larousse!
TELLEMENT bien dit! Ça mériterait d'être dans les pages roses de proverbes au milieu du Larousse!