Remerciements aux gens du Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritBienvenue à toi Charles!
Amuse-toi, ici il ne faut rien prendre trop au sérieux.
Et puis je ne peux m'empêcher de te dire que heu...
heu...
Mausus que t'as de beaux yeux!!!
Matante Ginger est pas ben ben généreuse...
T'as des yeux magnifiques, un beau body (ça matante Ginger osait pas le dire, matante Mousse manque de retenu elle! )
J'ai apprécié ton jeu malgré tes petites bévues ;) et je t'aurais personnellement gardé dans le loft à la place de JP...c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! (mais tu vas voir qu'il y a une couple de têtues ici d'dans! )
Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches! --Message edité par Mousseline le 2006-11-28 01:08:43--
Amuse-toi, ici il ne faut rien prendre trop au sérieux.
Et puis je ne peux m'empêcher de te dire que heu...
heu...
Mausus que t'as de beaux yeux!!!
T'as des yeux magnifiques, un beau body (ça matante Ginger osait pas le dire, matante Mousse manque de retenu elle! )
J'ai apprécié ton jeu malgré tes petites bévues ;) et je t'aurais personnellement gardé dans le loft à la place de JP...c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! (mais tu vas voir qu'il y a une couple de têtues ici d'dans! )
Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches! --Message edité par Mousseline le 2006-11-28 01:08:43--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écrit
Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches!
Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je voulais ajouter que depuis que j'écoute Loft Story, je n'ai pas dépensé un sou pour voter aux ballottages...
...sauf pour sauver Charles il y a deux semaines! (dommage que ça n'ait pas porté fruits!)
pour poursuivre dans la lignée des compliments, moi j'ai bien aimé ses culbutes pour la mission dans le bureau du maître... j'en ai ri un coup!
...sauf pour sauver Charles il y a deux semaines! (dommage que ça n'ait pas porté fruits!)
pour poursuivre dans la lignée des compliments, moi j'ai bien aimé ses culbutes pour la mission dans le bureau du maître... j'en ai ri un coup!
-
- Manitou de la Parlotte
jojo3couleurs a écritje voulais ajouter que depuis que j'écoute Loft Story, je n'ai pas dépensé un sou pour voter aux ballottages...
coccibelle a écritbonsoir c est juste pour vous dire que Nathan va venir cette semaine je lui ai parler hier apres le gala il ma donne son pseudo ici et il va venir et merci encore Charles ta fait une heureuse en lui parlant au telephone
Nathan qui va venir écrire un ti ket-chose....
Nathan qui va venir écrire un ti ket-chose....
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Intégrale a écritSalut Charles.
On sort où samedi? ma gardienne est déjà réservée. J'te propose le resto ou sinon j'ai une belle peau d'ours, j'peux m'arranger pour trouver un foyer!
dsl.. mais il sort déja avec moi! toi tu as déja un chum !
*c'est une joke en passant... * --Message edité par MayClo le 2006-11-28 23:00:44--
On sort où samedi? ma gardienne est déjà réservée. J'te propose le resto ou sinon j'ai une belle peau d'ours, j'peux m'arranger pour trouver un foyer!
dsl.. mais il sort déja avec moi! toi tu as déja un chum !
*c'est une joke en passant... * --Message edité par MayClo le 2006-11-28 23:00:44--
Salut Charles...Bravo pour ta participation à Loft Story..grace a toi( et David) Hehe on a eu beaucoup d'action à la télé avant ton depart du Loft
Bravo d'avoir mis les pieds dans loft, d'avoir assumer ce que tu faisais...Peu de gens aurait le goste de le faire et toi tu l'as fait...En passant tu es vraiment génial...
Finalement, Je te dis encore un beau bravo et merci pour tous les beaux moments que tu nous a fais vivre.....
Bonne contuinité d'aventurè à l'extérieure et bonne chance
Ann-So
Bravo d'avoir mis les pieds dans loft, d'avoir assumer ce que tu faisais...Peu de gens aurait le goste de le faire et toi tu l'as fait...En passant tu es vraiment génial...
Finalement, Je te dis encore un beau bravo et merci pour tous les beaux moments que tu nous a fais vivre.....
Bonne contuinité d'aventurè à l'extérieure et bonne chance
Ann-So
Les Canadiens..en route vers la Coupe
- chanouille
- Magicien des Mots
charles tu es tres gentil de venir remercier les gens du domaine bleu...
parfois les commentaires ne sont pas toujours de bons gouts mais faut savoir en prendre et en laisser...
Félicitation pour ta belle aventure
Tu es tellement beau, je t'ai mis comme fond d'écran sur mon ordi...
Et finalement merci a tous ceux qui donnent leur opinion sans blesser le coeur des gens...
parfois les commentaires ne sont pas toujours de bons gouts mais faut savoir en prendre et en laisser...
Et finalement merci a tous ceux qui donnent leur opinion sans blesser le coeur des gens...
-
- Manitou de la Parlotte
chanouille a écritcharles tu es tres gentil de venir remercier les gens du domaine bleu...
L,écran de l'ordi
L,écran de l'ordi
Bonjour Charles et j'espère que tu reviendras nous parler bientôt.
Je te félicite pour ta saison dans LS3, malheureusement David avait son bracelet et c'est toi qui a payé pour lui. Je le regrette beaucoup.
David fait le beau avec les autres et nous avons eu la chance de pouvoir le sortir mais la production lui a offert de revenir dans le loft. Je trouve cela injuste pour tout vous autres et en particulier pour Priscilla qui elle aussi est sortie avec un vote gratuit et le sien bien évidement comptait mais pas celui de David. J'aurais été moins fâché si c'était toi qui aurait réintroduit le loft mais tu n'étais pas l'élu du maître.
Bon courage à toi et je te remercie pour le spectacle que tu nous as donné. --Message edité par Kilby le 2006-11-29 09:17:51--
Je te félicite pour ta saison dans LS3, malheureusement David avait son bracelet et c'est toi qui a payé pour lui. Je le regrette beaucoup.
David fait le beau avec les autres et nous avons eu la chance de pouvoir le sortir mais la production lui a offert de revenir dans le loft. Je trouve cela injuste pour tout vous autres et en particulier pour Priscilla qui elle aussi est sortie avec un vote gratuit et le sien bien évidement comptait mais pas celui de David. J'aurais été moins fâché si c'était toi qui aurait réintroduit le loft mais tu n'étais pas l'élu du maître.
Bon courage à toi et je te remercie pour le spectacle que tu nous as donné. --Message edité par Kilby le 2006-11-29 09:17:51--