Remerciements aux gens du Domaine Bleu

Modérateur : Elise-Gisèle

coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

j ai les preuve a l appui que c est bien Charles car je lui ai poser une question sur hier soir et il ma repondu en prive au sujet du telephone

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

j ai les preuve a l appui que c est bien Charles car je lui ai poser une question sur hier soir et il ma repondu en prive au sujet du telephone

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écritBienvenue à toi Charles!

Amuse-toi, ici il ne faut rien prendre trop au sérieux.

Et puis je ne peux m'empêcher de te dire que heu...

heu...

Mausus que t'as de beaux yeux!!!        

Matante Ginger est pas ben ben généreuse...  
T'as des yeux magnifiques, un beau body (ça matante Ginger osait pas le dire, matante Mousse manque de retenu elle!     )

J'ai apprécié ton jeu malgré tes petites bévues  ;) et je t'aurais personnellement gardé dans le loft à la place de JP...c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! (mais tu vas voir qu'il y a une couple de têtues ici d'dans! )    

Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches! --Message edité par Mousseline le 2006-11-28 01:08:43--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

mousseline  a écrit

Matante Ginger est pas ben ben généreuse...  
T'as des yeux magnifiques, un beau body (ça matante Ginger osait pas le dire, matante Mousse manque de retenu elle!     )

J'ai apprécié ton jeu malgré tes petites bévues  ;) et je t'aurais personnellement gardé dans le loft à la place de JP...c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! (mais tu vas voir qu'il y a une couple de têtues ici d'dans! )    

Je te souhaite un retour à la vie normale sans trop d'embûches!  

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je voulais ajouter que depuis que j'écoute Loft Story, je n'ai pas dépensé un sou pour voter aux ballottages...

...sauf pour sauver Charles il y a deux semaines! (dommage que ça n'ait pas porté fruits!)

pour poursuivre dans la lignée des compliments, moi j'ai bien aimé ses culbutes pour la mission dans le bureau du maître... j'en ai ri un coup!  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

jojo3couleurs  a écritje voulais ajouter que depuis que j'écoute Loft Story, je n'ai pas dépensé un sou pour voter aux ballottages...

...sauf pour sauver Charles il y a deux semaines! (dommage que ça n'ait pas porté fruits!)

pour poursuivre dans la lignée des compliments, moi j'ai bien aimé ses culbutes pour la mission dans le bureau du maître... j'en ai ri un coup!    

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

coccibelle  a écritbonsoir c est juste pour vous dire que Nathan va venir cette semaine je lui ai parler hier apres le gala il ma donne son pseudo ici et il va venir et merci encore Charles ta fait une heureuse en lui parlant au telephone

Nathan qui va venir écrire un ti ket-chose....

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

J'espère qu'il va revenir voir les salutations qui lui sont faites.

Salut Charles Merci d'être venu et bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bravo a toi Charles et j'espère que ta sortie du Loft s'est bien passée.

Je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs !

Et merci d'etre venu nous dire un ptit bonjour

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Sois le bienvenue sur le domaine bleu King
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Salut Charles.

On sort où samedi? ma gardienne est déjà réservée.  J'te propose le resto ou sinon j'ai une belle peau d'ours, j'peux m'arranger pour trouver un foyer!

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Intégrale  a écritSalut Charles.

On sort où samedi? ma gardienne est déjà réservée.  J'te propose le resto ou sinon j'ai une belle peau d'ours, j'peux m'arranger pour trouver un foyer!

dsl.. mais il sort déja avec moi! toi tu as déja un chum !  

*c'est une joke en passant...   * --Message edité par MayClo le 2006-11-28 23:00:44--
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Salut Charles...Bravo pour ta participation à Loft Story..grace a toi( et David) Hehe on a eu beaucoup d'action à la télé avant ton depart du Loft

Bravo d'avoir mis les pieds dans loft, d'avoir assumer ce que tu faisais...Peu de gens aurait le goste de le faire et toi tu l'as fait...En passant tu es vraiment génial...

Finalement, Je te dis encore un beau bravo et merci pour tous les beaux moments que tu nous a fais vivre.....

Bonne contuinité d'aventurè à l'extérieure et bonne chance
Ann-So

Les Canadiens..en route vers la Coupe
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

charles tu es tres gentil de venir remercier les gens du domaine bleu...

parfois les commentaires ne sont pas toujours de bons gouts mais faut savoir en prendre et en laisser...

Félicitation pour ta belle aventure    

Tu es tellement beau, je t'ai mis comme fond d'écran sur mon ordi...

Et finalement merci a tous ceux qui donnent leur opinion sans blesser le coeur des gens...  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

chanouille  a écritcharles tu es tres gentil de venir remercier les gens du domaine bleu...

parfois les commentaires ne sont pas toujours de bons gouts mais faut savoir en prendre et en laisser...

Félicitation pour ta belle aventure    

Tu es tellement beau, je t'ai mis comme fond d'écran sur mon ordi...

Et finalement merci a tous ceux qui donnent leur opinion sans blesser le coeur des gens...  

L,écran de l'ordi  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Quel Homme!!!
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Bienvenue à toi Charles sur le DB, on espère avoir la chance de te lire souvent et de discuter avec toi!

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bonjour Charles!  je te souhaite bonne chance pour tout tes projets futurs, et tu as sur nous faire vivre des émotions! merci a toi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Si j'habite à LaSalle, est-ce que j'ai droit au même traitement que Priscilla ?      je blague !  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Bonjour Charles et j'espère que tu reviendras nous parler bientôt.

Je te félicite pour ta saison dans LS3, malheureusement David avait son bracelet et c'est toi qui a payé pour lui.  Je le regrette beaucoup.

David fait le beau avec les autres et nous avons eu la chance de pouvoir le sortir mais la production lui a offert de revenir dans le loft.  Je trouve cela injuste pour tout vous autres et en particulier pour Priscilla qui elle aussi est sortie avec un vote gratuit et le sien bien évidement comptait mais pas celui de David.  J'aurais été moins fâché si c'était toi qui aurait réintroduit le loft mais tu n'étais pas l'élu du maître.

Bon courage à toi et je te remercie pour le spectacle que tu nous as donné.   --Message edité par Kilby le 2006-11-29 09:17:51--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »