Pour le prochain Loft Story avoir des gens de 40 ans et plus ???

Modérateur : Elise-Gisèle

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

bon avant de me pendre vue qu a 49 je suis supposer etre rendue vieille mais ouf j ai travailler avec des personne agee et ouf j ai jamais entendue parler de (luc) hihihiih que dans se temps la ca pas d allure et la psy de loft story pourrais ouvrir une surcursale ca pas de sens

kcut
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

J'aimerais beaucoup une Loft Story avec des personnes du troisieme age par exemple. Ils nous en apprendrait en mautadine et je  suis sure qu'on s'ennuierait pas du tout avec eux.
Des personnes agees veufs ou divorcés  qui voudraient rencontrés ou tout simplement s'amuser.
Ca pognerait certain.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

sierra  a écritMoi je suis moin daccord avec un LS4 40 et plus... je croit que les jeune serais moin interesser a regarder lémissione t esque sa serais autant énergique .... tk je croit pas mais pt po du mon de 18 ans comme christiana

Pas sure moi que ce sont les jeunes qui achetent des forfaits. Je le sais, mes enfants ne veulent rien savoir de loft story et ils ont passé les 18 ans
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Le best ça serait un Loft 18-58. Pour tous les goûts..
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

moi je suis DAc avec l'idée pour 30et +  maman, papa, vieu garcon, vielle fille, mince, gracette, grasouillet, mince, en forme ou pas et pkoi pas pas meme homo et extravertie du vrai monde la...
pour ceux qui disent que les veilles et vieux ca donnera pas un bon show et que ca pongnera pas chez les jeunes c'Est encor drole...
jai deja eu un bar et javais une barmaid de 50 et plus
-ben drette comme disaient les mecs pour son age et super PÉPÉ!
Donc en aillent connu cette personne et certaine femme de ma clientelle je peux vous confirmé que ca aurait ben de l'allure dans un loft...Et pareil pour ces messieurs...ma vous dire ceux que jai connu c'etait du monde de PARTY!

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

a oui pkoi nous avons pas eu un belle homme noir ... j'ai lu ca dans un commentaire ,,, pas nessairement un genre de corneille la ... plus un genre joueur de FOOTBALL

en TK c'est ca

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Abysse  a écritLe best ça serait un Loft 18-58. Pour tous les goûts..

yes cool harold et maude en dessous des couvetrtes ^ca ferait jaser pas mal  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Me semble de voire les commentaires sur les physiques des lofteurs toi? J'en ai lue sur le poids de Kim, de Brenda, des défaults physique, pas vraiment le goût de lire la descrïption des seins qui tombes, de cellulites, de ventre moin fermes    

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ouff moi avec mes 61 ans tout mes caprices pis pas mal grincheux ma femme capoterais, des plans pour que je me ramasse dans un C.H.S.L.D. et que je peuve plus sortir. Pis les hormones ben on en reparlera. lol lol

Patience mon ange le ciel est au bout!

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mais cliss que je serait chiant un Priscillia male, mais apres une semaine out ti Guy. lol lol

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Érika  a écrityarkkk non je verrais pas ma mère la dedans la et je m'amuserais pas a voir des gens de cette âge la la dedans !!!!!

y'é ou le problème

C'est pas parce qu'on a 40 ans qu'on est sur le neutre tsé

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

OK faudrait pas avoir plus que que 58 a ce  Abysse dit. 60 ans trop flétrie lol lol mais encore je pourrait vous donner un bon show lol lol

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Érika  a écrityarkkk non je verrais pas ma mère la dedans la et je m'amuserais pas a voir des gens de cette âge la la dedans !!!!!

Ben peut être que ta maman dirait pas la meme chose

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Non merci!

Sa casse!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moi si ya du bingo pi un rouet et des broches à tricotter pi surtout un lit king size pour mon big body chu prête sacavent mais jveux des tits zeûnommes pour me faire des frottis frottas pour mes hummathismes piiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpeux zouer au strippoker chu pas zêné ça serait le Portéééééééé au rigodon mon bedon se ferait zaller en sacavent    

Bon c quand ça béginne sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bob1959  a écritPeut-être pas 40 ans et + mais davantage mature que cette année. Perso je préférerais entre 25 et 35 ans.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi , je serais pour un changement de genre....d'ailleurs , ils ont du tous passé les barmaids de Québec    ;)

Le prochain , devrait être : plus de 25 ans...et autre profession que dans les bars.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Canal Vie pourrait faire so propre show de Télé-réalité; Villa des Tilleuls Story. --Message edité par Omi le 2006-12-08 15:42:06--

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

heloune  a écritBen moi si ya du bingo pi un rouet et des broches à tricotter pi surtout un lit king size pour mon big body chu prête sacavent mais jveux des tits zeûnommes pour me faire des frottis frottas pour mes hummathismes piiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpeux zouer au strippoker chu pas zêné ça serait le Portéééééééé au rigodon mon bedon se ferait zaller en sacavent    

Bon c quand ça béginne sacavent    
stic que t'es drôle moi j'voterai pour toi sacavent
Image
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

demon13  a écrit40 ans et plus ? JAMAIS !

Je crois vraiment pas qu'ils se plieraient à faire la danse du Gnome ou à des trucs comme ca sans chialier.

J'aime la formule actuelle.

Et j'aimerais bien voir pour le prochain un LOFT STORY ALL STAR  !!

je te ferai la danse  du gnome n'importe quand et meme plus et j'ai passé la quarantaine ben comme y faut

Avec comme canditats possible tous les précédents lofteurs et ceux qui seront choisi sont ceux que le public aura choisi lors d'un vote populaire d'une durée d'un mois  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »