Pour le prochain Loft Story avoir des gens de 40 ans et plus ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
sierra a écritMoi je suis moin daccord avec un LS4 40 et plus... je croit que les jeune serais moin interesser a regarder lémissione t esque sa serais autant énergique .... tk je croit pas mais pt po du mon de 18 ans comme christiana
Pas sure moi que ce sont les jeunes qui achetent des forfaits. Je le sais, mes enfants ne veulent rien savoir de loft story et ils ont passé les 18 ans
Pas sure moi que ce sont les jeunes qui achetent des forfaits. Je le sais, mes enfants ne veulent rien savoir de loft story et ils ont passé les 18 ans
-
- Modeste Jacasseur
moi je suis DAc avec l'idée pour 30et + maman, papa, vieu garcon, vielle fille, mince, gracette, grasouillet, mince, en forme ou pas et pkoi pas pas meme homo et extravertie du vrai monde la...
pour ceux qui disent que les veilles et vieux ca donnera pas un bon show et que ca pongnera pas chez les jeunes c'Est encor drole...
jai deja eu un bar et javais une barmaid de 50 et plus
-ben drette comme disaient les mecs pour son age et super PÉPÉ!
Donc en aillent connu cette personne et certaine femme de ma clientelle je peux vous confirmé que ca aurait ben de l'allure dans un loft...Et pareil pour ces messieurs...ma vous dire ceux que jai connu c'etait du monde de PARTY!
pour ceux qui disent que les veilles et vieux ca donnera pas un bon show et que ca pongnera pas chez les jeunes c'Est encor drole...
jai deja eu un bar et javais une barmaid de 50 et plus
-ben drette comme disaient les mecs pour son age et super PÉPÉ!
Donc en aillent connu cette personne et certaine femme de ma clientelle je peux vous confirmé que ca aurait ben de l'allure dans un loft...Et pareil pour ces messieurs...ma vous dire ceux que jai connu c'etait du monde de PARTY!
Pour Encouragez Jason
Visitez
https://jason5.ca/
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Ben moi si ya du bingo pi un rouet et des broches à tricotter pi surtout un lit king size pour mon big body chu prête sacavent mais jveux des tits zeûnommes pour me faire des frottis frottas pour mes hummathismes piiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpeux zouer au strippoker chu pas zêné ça serait le Portéééééééé au rigodon mon bedon se ferait zaller en sacavent
Bon c quand ça béginne sacavent
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
heloune a écritBen moi si ya du bingo pi un rouet et des broches à tricotter pi surtout un lit king size pour mon big body chu prête sacavent mais jveux des tits zeûnommes pour me faire des frottis frottas pour mes hummathismes piiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpeux zouer au strippoker chu pas zêné ça serait le Portéééééééé au rigodon mon bedon se ferait zaller en sacavent
stic que t'es drôle moi j'voterai pour toi sacavent
stic que t'es drôle moi j'voterai pour toi sacavent

-
- Manitou de la Parlotte
demon13 a écrit40 ans et plus ? JAMAIS !
Je crois vraiment pas qu'ils se plieraient à faire la danse du Gnome ou à des trucs comme ca sans chialier.
J'aime la formule actuelle.
Et j'aimerais bien voir pour le prochain un LOFT STORY ALL STAR !!
je te ferai la danse du gnome n'importe quand et meme plus et j'ai passé la quarantaine ben comme y faut
Avec comme canditats possible tous les précédents lofteurs et ceux qui seront choisi sont ceux que le public aura choisi lors d'un vote populaire d'une durée d'un mois
Je crois vraiment pas qu'ils se plieraient à faire la danse du Gnome ou à des trucs comme ca sans chialier.
J'aime la formule actuelle.
Et j'aimerais bien voir pour le prochain un LOFT STORY ALL STAR !!
je te ferai la danse du gnome n'importe quand et meme plus et j'ai passé la quarantaine ben comme y faut
Avec comme canditats possible tous les précédents lofteurs et ceux qui seront choisi sont ceux que le public aura choisi lors d'un vote populaire d'une durée d'un mois