RENDEZ VOUS POUR FELICITATION PERSONNEL A JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Leia_Organa
Nouveau Né du Forum

Message par Leia_Organa »

Jean-Philippe... Jean-Philippe...
Que dire de toi quand j'ai déjà tellement tout dit sur ce même forum. Que tu étais le meilleur? Le plus vrai? Le plus sympathique et définitivement le plus beau? Et bien, voilà, je veux bien me répêter pour que tu puisses le savoir une fois de plus. Je ne suis certainement pas la seule à le dire, mais dans mon coeur, depuis le début que je souhaitais que tu l'emportes. Ton honnêteté, le respect de tes valeurs et de ta personne m'ont vraiment charmé et ont certainement charmé le Québec en entier.
Je te souhaite, bien évidemment, beaucoup de bonheur avec ton nouveau gain et ta nouvelle voiture, mais je te souhaite aussi de te plaire dans cette nouvelle célébrité que tu as acquises à Loft Story. Bien que contrairement à d'autres, tu n'es pas été "écorché" par les critiques, jongler avec ton nouveau statut de star au Québec pourra peut-être te sembler "big" surtout pour un gars à l'allure si humble que toi.
En souhaitant que tu saches bien doser cette célébrité et que tu en profites pleinement pour réaliser tous tes rêves et ceux de ta famille (car tu semblais dire que tu voulais aider ta mère).
Un gars aussi bien que toi, ca ne coure pas les rues et je souhaite que tout ce que tu rêves se réalise. Avec 50000$ en poche, ca devrait aider
Et tu sais, ne te laisse pas écoeurer avec toutes les questions qu'on te posera avec ta relation avec Kim, c'est pas parce qu'on vous a connus ensemble qu'on s'attends à ce que vous étaliez votre vie privée au grand jour. Si ca fonctionne entre vous deux, tant mieux! Sinon et bien, tu ne sentiras pas seul bien longtemps avec le nombre de québécoise qui donnerait n'importe quoi pour te connaître. Maintenant, tu as l'embarras du choix!! hi-hi! À toi de voir
Eh bien, bonne chance dans ta vie et merci de nous avoir donner un si bon spectacle à regarder.
Bravo pour ta persévérance, c'est grace à ca si tu as gagné!!
XXXX
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

BabyJesse  a écritBravo Jp Tu m'as fait ben rigoler durant la saison... je te souhaite de t'amuser maintenant

PSTTTTTTTT: si jamais  Kim veut pas de toi ben eh... fais moi signe

Ben quoi une fille s'essye:P

Hummmmmmm!!!!! Moi je vais me contenter de le regarder de loin...... au Bourbon.....Que voulez-vous...... j'ai 40 ans et je suis en couple depuis 21 ans déjà, et très heureuse en passant... mais je fantasme...... Crime j'ai le droit!!!!     C'est ma pré-ménopause qui me fait ça et c'est «NORMAL» y parait  .

Mon fils grandit...j'aimerais ça qu'il lui ressemble pour son côté humain. Côté physique.... c'est trop tard, il est châtain et a les cheveux raides.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

up
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
GO JP GO
Nouveau Né du Forum

Message par GO JP GO »

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Hey JP! Té vraiment hut!!!! Je suis hyper contente que tu aies gagné!!!! Tu as été authentique tout au long de loft story, sans chercher à faire des alliances pour te gagner des votes. Ton vrai toi à justement fait que tu as gagné l'amour du public! Reste toujours toi même, tu es super!

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

GO JP GO
T' as bien raison  t'as tout di ce que je dirais
pour JP  vraiment  oui je suis tres fier de lui

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

JP JP JP .... Bravo

Et bien Clue je te bas moi du haut de mes 49 ans j'ai fantasmé aussi sur se beau grand bonhomme ... et oui ... Je m'en suis inventé une tite vie i too ... Mais beaucoup de bon temps passé a voir LS3 surtout toi mon beau avec Kim ... et P.S. tes cheveux là , entretien moi sa ..beau mec ...hiii  bye bye , en espérant te lire bientot ...
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

TonyLiCiOus  a écritJ ai enttendu par la... que ca se pourrais que JP face un p tit tour Au Loft Club... A montreal Samedi.. mais j ai pas confirmation a 100%...

Que de beau souvenir que ce club la me rappelle...

Au loft!!! J'en reviens pas! J'avais prévu y aller en fin de semaine mais je ne savais pas trop quand! Je voulais aller fêter ma fin de session d'université (comme je pourrait pas à la fin parce que ça va être noël) Wow moi aussi j'ai trop de bon souvenirs là-bas! J'allais juste là dans le temps! Je vais peut-être y aller samedi, reste à confirmer avec les filles, qui sait  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Up...

Donc on doit deja s avoir vue la bas... ange_bleu...

Dans temps de Tommy comme Securité ( 2 3 ans +-)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Allô J.Pje voulais en passant te dire que ce soir ou plutôt hier soir à Loft Laurier, je t'aie trouver très chalheureux envers nous   merci d'avoir pris le temps pour une photo avec moi j'étais un peu gêner mais je tenais beaucoup aussi à cette pose, alors au diable la timidité je te souhaîte une belle continuité en ce qui concerne tes projets au plaisir de te revoir et te jaser qui sais
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

TonyLiCiOus  a écritUp...

Donc on doit deja s avoir vue la bas... ange_bleu...

Dans temps de Tommy comme Securité ( 2 3 ans +-)

Surement! Mais je connais pas les noms des gardiens de sécurité  ;) mais je connais la fille qui était ou est toujours au vestiaire! Je me rappelle que la dernière fois c'était un gars de presque 7 pieds ()qui était en haut près des vestiaires  
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Sans Rancune Jp

Mais tu as gagné car on ne pouvait pas donné tous les prix à SHAWN

Lorsque tu regarderas le cassette de l'émission

Tu pourras apercevoir avec clarté que ton image bon n'était pas si bonne

Oui oui le quebec voulais un bec avec Kim

Mais la majorité du temps on t'a montré en fessant du ménage et en chialant

Sans rancune bro

C'est ce qu'ils ont montré

Donc j'ai vraiment bizarre que tu gagnes!
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

JP JP JP  merci d'être toi,

J'aime t'entendre parler, t'écouter, tu respires la bonté,

et ta virilité fait chaud au corps, tes réactions négatives dans le loft, ont simplement témoigné de ta sensibilité et de ta SINCÉRITÉ, voilà ta sincérité me renverse,

et tu as livré un beau combat contre certaines forces malsaines dans le loft, ne laches pas le monde à besoin de ce combat,    

je t'embrasse chaleureusement

c'est ensemble qu'on est fort
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Bravo! jipi je le savais depuis le début que tu aller gagner bravo jtm fort jipi ne chnage surttout pas

Sophie-anne
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

bravo!mille fois

Sophie-anne
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

rien d'autre a dire que BRAVO!  
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

BRAVO jipi je suis contente que tu a gagner tu le merite tres fort.bye bye bizou et joyeux noel a vous tous et ta famille.bye[couleur=#00ff00]

bonjours a vous tous.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »