RENDEZ VOUS POUR FELICITATION PERSONNEL A JP
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon alors je vais répêter ce que j'ai dit dans l'autre topic puisque celui-ci va rester en haut et sera opkys visible pour JP! Alors voilà:
WOOOOOOOOOOOOW! Je suis tellement contente!!!! Depuis que tu es entré dans le loft, JP, je savais que tu étais un winner, un vrai! On a été une bonne gang à te regarder et, peux importe ce que les gens disaient, je savais que tu gagnerais cette aventure. Je savais que tu allais la gagner la belle Kim (même si c'est peut-être juste pour un gros french et la soirée d'hier ou peut-être même qu'on a assisté au début d'une belle histoire d'amour, qui sait) ta persévérance, ta beauté extérieure (mais surtout celle intérieure) et ton charme aurait fait craquer n'importe quelle fille dans le loft. Je te lève mon chapeau pour ton honnêteté, ton intégrité, en fait, simplement pour être toi. Tu semble être quelqu'un de merveilleux que tout le monde aime cotoyer et ça, c'est le plus important.
J'aimerais te dire que même si tu n'avais pas gagné loft story, tu aurais été le grand gagnant dans mon coeur, mais aussi dans le coeur de bien des gens! Merci de nous avoir donné ces si beaux moments!
On va peut-être ce croiser bientôt, je te dis pas comment ça (non, non faites-vous en pas la gang je ne suis pas une psycho qui va se cacher derrière un arbre pour l'espionner chez lui ! il est hyper sexy et il semble être l'homme parfait mais je suis pas folle à ce point là!
Bon ça va faire le roman, j'va aller m'acheter une vie au dépanneur... euh non, j'veux dire que je vais aller étudier!
BRRRAAAAAVVVVVOOOO JP!!!!!!!!!!!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOW! Je suis tellement contente!!!! Depuis que tu es entré dans le loft, JP, je savais que tu étais un winner, un vrai! On a été une bonne gang à te regarder et, peux importe ce que les gens disaient, je savais que tu gagnerais cette aventure. Je savais que tu allais la gagner la belle Kim (même si c'est peut-être juste pour un gros french et la soirée d'hier ou peut-être même qu'on a assisté au début d'une belle histoire d'amour, qui sait) ta persévérance, ta beauté extérieure (mais surtout celle intérieure) et ton charme aurait fait craquer n'importe quelle fille dans le loft. Je te lève mon chapeau pour ton honnêteté, ton intégrité, en fait, simplement pour être toi. Tu semble être quelqu'un de merveilleux que tout le monde aime cotoyer et ça, c'est le plus important.
J'aimerais te dire que même si tu n'avais pas gagné loft story, tu aurais été le grand gagnant dans mon coeur, mais aussi dans le coeur de bien des gens! Merci de nous avoir donné ces si beaux moments!
On va peut-être ce croiser bientôt, je te dis pas comment ça (non, non faites-vous en pas la gang je ne suis pas une psycho qui va se cacher derrière un arbre pour l'espionner chez lui ! il est hyper sexy et il semble être l'homme parfait mais je suis pas folle à ce point là!
Bon ça va faire le roman, j'va aller m'acheter une vie au dépanneur... euh non, j'veux dire que je vais aller étudier!
BRRRAAAAAVVVVVOOOO JP!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
cher JP, beaucoup d'émotions allumées dans mon coeur grâce à ta présence, ton art de la présence et ta philosophie poétique et ton humour sympathique,
ta virilité et le respect que tu as témoigné à de nombreuses occasions m'ont littéralement transportée de bonheur,
oui cela existe, oui tu existes,
j'aimerai grandement faire ta connaissance,
tu as souffert dans le loft par la petitesse des autres, mais tu as fini par rehausser la qualité de vie de tous, et kim a tout à gagner à te fréquenter....
un tout petit conseil, très amicalement si tu lis cela, prends bien soin de distancier ta maman dans tes relations intimes, (cela me paraît crucial dans ta situation où le père semble + ou - absent), car une mère ne devrait pas attacher son fils à elle, mais le libérer de toute entrave affective, ta gratitude peut elle rester intacte...
je te souhaite le meilleur, et j'aime très fort ce que je connais de toi,
merci JP et ton amie de coeur Kim pour ces moments intenses...
à rallumer en moi des flammes endormies.....
merci ! tout simplement ....
et voilà
p.s.: que signifie s'acheter un vie au dépanneur ? --Message edité par jaseur boréal le 2006-12-04 10:08:49--
ta virilité et le respect que tu as témoigné à de nombreuses occasions m'ont littéralement transportée de bonheur,
oui cela existe, oui tu existes,
j'aimerai grandement faire ta connaissance,
tu as souffert dans le loft par la petitesse des autres, mais tu as fini par rehausser la qualité de vie de tous, et kim a tout à gagner à te fréquenter....
un tout petit conseil, très amicalement si tu lis cela, prends bien soin de distancier ta maman dans tes relations intimes, (cela me paraît crucial dans ta situation où le père semble + ou - absent), car une mère ne devrait pas attacher son fils à elle, mais le libérer de toute entrave affective, ta gratitude peut elle rester intacte...
je te souhaite le meilleur, et j'aime très fort ce que je connais de toi,
merci JP et ton amie de coeur Kim pour ces moments intenses...
à rallumer en moi des flammes endormies.....
merci ! tout simplement ....
et voilà
p.s.: que signifie s'acheter un vie au dépanneur ? --Message edité par jaseur boréal le 2006-12-04 10:08:49--
c'est ensemble qu'on est fort
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour JP!
Félicitations pour ta victoire, tu le méritais vraiment!
Comme tu l'as si souvent dit, des bonnes choses arrivent aux bonnes personnes!
Et tes paroles sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, c'est tellement des belles leçons de vie que tu nous a appris là!
Merci pour tout ce que tu nous a apportés et tout ce que tu nous as fait vivre, c'était extraordinaire!
Et puis tu es très beau avec ta nouvelle coupe de cheveux!
Bon retour parmi nous!
Félicitations pour ta victoire, tu le méritais vraiment!
Comme tu l'as si souvent dit, des bonnes choses arrivent aux bonnes personnes!
Et tes paroles sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, c'est tellement des belles leçons de vie que tu nous a appris là!
Merci pour tout ce que tu nous a apportés et tout ce que tu nous as fait vivre, c'était extraordinaire!
Et puis tu es très beau avec ta nouvelle coupe de cheveux!
Bon retour parmi nous!
Bravo J-P je suis vraiment contente que tu ais remporté la victoire avec Kim!!! Reste comme tu es tu sembles vraiment quelqu'un de bon et je trouves que d'avoir coupé tes cheveux pour faire un don pour les maladies infantiles est vraiment un geste très généreux de ta part!!! Et en plus ça te fais vraiment bien
Encore une fois bravo, tu es super!
Encore une fois bravo, tu es super!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
Félicitation J-P!!!!Tu es le meilleur...depuis que tu est entré dans le loft, tu étais mon préféré et je n'ai jamais douté des chances que tu avais de gagner avec Kim...vous étiez mes 2 gagnants(comme bien d'autres...) Je suis vraiment contente tu le mérite pleinement. Tu as su rester toi meme tout le long du show, on a pas senti que tu te prenais pour quelqu'un d'autre et tu as respecté tout le monde!!!WoW!!Chapeau mon J-P!!! J't'adore xxx d'une de tes fans!!!! Chow et tention a toi!!!
naska25
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Jean-Phillipe....... L'homme du loft!
Tu m'as étonnée par ta maturité, ton intégrité, ta passion, ta persévérance...
Tu m'as déroutée, charmée, par tes beaux yeux, ton allure désinvolte et par ton charme sans pareille...
Affro ou pas, tu fû l'Homme de Loft Story pour moi...
Je vais m'ennuyer de te voir tous les jours dans mon écran, et je te souhaites bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.
Ne doutes plus. Ai confiance en toi. Tu as vraiment tout pour réussir et pour charmer.
Bravo pour ta participation à Loft Story et double bravo pour avoir remporter la finale. Tu le méritais amplement!
En espérant que tu resteras ami avec Nathan. (Que j'ai beaucoup aimé aussi) Je crois que tu devras prendre soin de lui. J'ai le 'feeling' qu'il a énormément besoin de confiance en lui et d'être écouté.
Tu m'as étonnée par ta maturité, ton intégrité, ta passion, ta persévérance...
Tu m'as déroutée, charmée, par tes beaux yeux, ton allure désinvolte et par ton charme sans pareille...
Affro ou pas, tu fû l'Homme de Loft Story pour moi...
Je vais m'ennuyer de te voir tous les jours dans mon écran, et je te souhaites bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.
Ne doutes plus. Ai confiance en toi. Tu as vraiment tout pour réussir et pour charmer.
Bravo pour ta participation à Loft Story et double bravo pour avoir remporter la finale. Tu le méritais amplement!
En espérant que tu resteras ami avec Nathan. (Que j'ai beaucoup aimé aussi) Je crois que tu devras prendre soin de lui. J'ai le 'feeling' qu'il a énormément besoin de confiance en lui et d'être écouté.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
[g] allo jp félicitation je suis tres contente pour toi tu nous as donnée un bon show et tu nous a des fois fait réfléchir aussi quand tu parlais a kim et aux autres lofteurs et tu est super braux aussi avec ta nouvelle coupe de cheveux mon dieu si j'avais ton age je te ferais de l'oeil mon citron parce que tu est super beaux mais j'ai 43 ans hélas mais je sais que toi et kim c'Est peut-etre le commencement d'un amour ont ne sait jamais mais ont verra tout simplement comme tu dit et voila lol et tu sait je ne sait pas si cE'st moi mais je trouve que tu ressemble a real béland tu as les airs en tes cas bon je parle moi la félicitations ont t'aime beaucoup et félicitation aussi tu va avoir une chronique a cafeine super sa bye bye de picotine43 bixoux xxxxxxxxxx
Mille fois BRAVO cher Jean-Philippe. Tu as choisis de nous montrer ton coeur. Tu as toujours fait preuve de gros bon sens et d'un calme remarquable. En bas de la pente tu recommencais le travail et tu allais toujours plus loin. Tu as réussi, maintenant il n'y a plus de limites et tu le sais. Ce qu'il y a de merveilleux, c'est que tout cela est beau, brillant et euphorique. Je crois bien que tu seras, avec tes compagnes et compagnons, plusieurs semaines sur le high. Profites-en donc! Et pour Kim, le temps a permis des rapprochements émouvants entre vous deux. Si le coeur vous en dis, permettez-vous de vivre cette aventure sensationnelle des coeurs à l'unission, qui battent au même rythme. Prenez le temps de vous aimer, si c'est votre choix. Encore BRAVO JP