Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!

Modérateur : Elise-Gisèle

SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

tiens, on a effacé mon message vive la sensure et les mêches courtes on peut pas faire des jokes, c'est sérieux les amis

bonne soirée :P

go habs go!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

SkunkyJosh  a écrittiens, on a effacé mon message vive la sensure et les mêches courtes on peut pas faire des jokes, c'est sérieux les amis

bonne soirée :P

go habs go!

quand tu attaqueras les forumeurs, ne t'en déplaise...non ce ne sera pas toléré........
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Mais traiter les autres de crosseurs et de pute ça passe ?

C'est ça je disais : belle mentalité  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

bah si vous le prenez comme ça.. mais c'était pas le but, j'dis juste la vérité du pourquoi elle doit pas donner son msn la petit... sinon quel est votre raison? c'est la même que moi sauf que vous dites le tout d'une manière plus profesionnel, vous prenez soin de l'image de tout le monde.. c'est bien, moins cru mais bien. désolé de ne pas m'être gêner pour dire les choses telles qu'elle sont, seulement je croyais que quelqu'un devait dire les gros mots

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Imaginary  a écritMais traiter les autres de crosseurs et de pute ça passe ?

C'est ça je disais : belle mentalité    

désolée mais depuis le temps tu es sensé connaître les règlements de la section.....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm

aller jusqu'à maintenant ils n,avaient pas l'air de te déplaire tant que ça......tu as aimé ta liberté de parole?.....alors respecte celle des autres.......
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Je sais pas, mais mettons que prend le topic de Christianna là...elle écrivait dedans... et ça l'a pas empêcher un con de lui dire "elle doit être partie s'acheter une vie au dépanneur"

C'est pas du respect envers une forumeuse ça.

Demandez-vous pas pourquoi y'en a pas plus des évincés qui viennent.

ET je trouve l'ambiance ici pourri en voyant le monde traiter les lofteurs de putes et de crosseurs.

Le respect devrait fonctionner pour tout le monde. Pas juste pour les p'tits amis du forum.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Imaginary  a écritJe sais pas, mais mettons que prend le topic de Christianna là...elle écrivait dedans... et ça l'a pas empêcher un con de lui dire "elle doit être partie s'acheter une vie au dépanneur"

C'est pas du respect envers une forumeuse ça.

Demandez-vous pas pourquoi y'en a pas plus des évincés qui viennent.

ET je trouve l'ambiance ici pourri en voyant le monde traiter les lofteurs de putes et de crosseurs.

Le respect devrait fonctionner pour tout le monde. Pas juste pour les p'tits amis du forum.

On n'est pas un fansite Imaginary......les évincés et leur famille ont juste à aller sur ces sites simplement, je suis d'accord avec toi que ça fait dur de traiter les lofteurs de putes et cie, mais ces propos sont la responsabilité de ceux qui les disent, c,est eux qui ont l'odieux de le porter et non nous....Il ne faudrait pas oublier que le forum aide la promotion de chaque lofteur, les forumeurs vont voter pour leurs préférés, il permet aussi de faire découvrir de nouveaux aspects grâce aux résumés et aux vidéos que les quotidiennes ne montrent pas......mais à ta guise si tu trouves que la section a plus de défauts que de qualités, c,est à toi à t,enligner pour en fréquenter un autre c,est tout.....
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

C'est ce que je vais faire aussi.

Si vous être trop boucher pour vous rendre compte tque ça pas d'allure, c'est pu mon problème

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ben voyons donc, j'pense que vous vous en faites trop ! Comme tuberale, elle est peut-être simplement sortie, vous savez, les gens passent pas 24/24h sur un forum !

Si elle revient (ce que j'espère), tant mieux, si elle ne revient plus, ben tant pis !!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Imaginary  a écritC'est ce que je vais faire aussi.

Si vous être trop boucher pour vous rendre compte tque ça pas d'allure, c'est pu mon problème

est-ce que ça déjà été ton problème ... ?  Et veux-tu bien garder tes petites remarques sur nous pour toi ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
hot999hot
Nouveau Né du Forum

Message par hot999hot »

[couleur=#00ff00]J'espere qu'elle va revenir... elle avait l'air tres gentille... pourquoi il fau toujours qu'il y aille des con!?

RiChiE
sweetheart18
Novice

Message par sweetheart18 »

soeur a brenda-lee jai une seule question pour toi comment trouve-tu ton futur beau frere (david)
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ayoye !!!!!!!!!!  

Je capote ben raide à vous lire tous!  Forumeurs et modérateurs...!  Quel dérapage....

Plusieurs forumeurs ont été irrespectueux, selon moi, envers une forumeuse du DB , soit Brianda, (et oui même si elle est la soeur de BL) et personne n'a été bannis ?????  

Je ne comprend tout simplement pas !  

Ça fait vraiment dur, et on passe pour des colons.... surtout que j'en ai vu se faire bannir de ce site pour bien moins que ça!  

Quand quelques membres d'ici ont publié les photos de Priscilla nue, qui se trouvaient déja (et encore aujourd'hui) sur le Net,  ici.  Ils se sont fait bannir.

Pfff...............  C'ewt vraiment n'importe quoi ici !

En tout cas, je comprend Brianda et les autres ex-lofteurs de ne pas venir ici malheureusement ..............

C'est dommage pour le DB tout ça selon moi, .....

C'est juste mon avis, soit dit en passant. --Message edité par Digitale le 2006-11-22 01:36:21--
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

Salut brianda.

He bien quoi dire d'autre que de te plaire ici sur le forum et je souhaite la meilleur des chance a ta soeur, cependant quelle as-tu car je sais pas quelle age ta soeur a mais vous avez dlair d'avoir tout qu'une différence d'age. mais bon.

salut a prochaine hésite pas a ecrire tention a toi

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

elle a 15 ans elle l'a dit précedemment .. je pense
ImageImage
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Si jamais elle repasse dans le coin  

Salut    2 petites questions :

Avec se que tu vois dans le loft cette année, serais-tu prete a etre la toute premiere soeur dans l'histoire du loft a participer a un autre édition quand tu seras plus vieille? on sait que Maryse ( soeur de de Mélanie ) c'etait essayé lors de ls2

et

Crois-tu que c'est ta soeur qui a la maison? si oui, ça doit etre l'enfer chez toi en ce moment, vous devez tous etre nerveux
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Chico_Fan  a écritCa me fait rire parce que le monde juge les lofteurs avec une telle sévérité, mais pourtant quand je regarde le comportement du forum, je vois autant de défauts, coups bas et méchanceté... Paradoxal non?

Yup!

Mais ça me donne une leçon de faire attention ds mes jugements...

Uh oh!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Brianda,laisse faire les méchantes langues. --Message edité par geneviève-2 le 2006-11-22 23:13:51--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

fais nous un signe choisi dimanche pour prouver tes dires
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Ta soeur a gagner des points en votant conte david

je suis contente qu'elle soit parmi les finaliste
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »