Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritCa me fait rire parce que le monde juge les lofteurs avec une telle sévérité, mais pourtant quand je regarde le comportement du forum, je vois autant de défauts, coups bas et méchanceté... Paradoxal non?
Amen ...
Amen ...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Bravo, avec tous ce qui a été dit par certains, je penses pas qu'elle revienne...
Brianda, merci d'être venue. L'idée je penses, cest de faire abtraction des méchanceté, car la plupart des gens sont cool. Neway, cest comme dans la vie quoi
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Les gens s'imaginent qu'ils connaissent les lofteurs dans leur personnalité profonde, tout ça parce qu'ils les voient pendant quelques semaines à la télé. À voir le manque de savoir-vivre de certaines personnes, il est dur de croire qu'elles sauraient faire mieux avec une caméra dans la face 24/24 hres. :-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Brenda-Lee est la plus vielle des 3 elle a 22 ans. Mélissa a 20 ou 21 ans en date d'ajourd'hui et Brianda a bel et bien 15 ans. Je ne sais pas d'où sont vos sources, mais sérieusement retenez-vous avant de parler. Vous auriez pu avoir des réponses à vos questions, mais au lieu mamilamerveille (surnom que vais m'abstenir) vous a ruinez vos chances.
Et je ne répondrai pas non plus à vos questions même si je pourrais répondre à plusieurs d'entre elles. Les gens qui ne sont pas capable d'avoir de respect ça me purge.
Si vous étiez dans cette situation, aucune affection ou sex pendant plusieurs semaines, je crois sincèrement que plusieurs d'entre vous auraient eu la même réaction que Brenda.
Bon j'ai vidé mon sac. J'espère que certains d'entre vous penserons la prochaine fois avant de dire des conneries. --Message edité par Peanut21 le 2006-11-18 15:42:01--
Et je ne répondrai pas non plus à vos questions même si je pourrais répondre à plusieurs d'entre elles. Les gens qui ne sont pas capable d'avoir de respect ça me purge.
Si vous étiez dans cette situation, aucune affection ou sex pendant plusieurs semaines, je crois sincèrement que plusieurs d'entre vous auraient eu la même réaction que Brenda.
Bon j'ai vidé mon sac. J'espère que certains d'entre vous penserons la prochaine fois avant de dire des conneries. --Message edité par Peanut21 le 2006-11-18 15:42:01--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
brianda a écritBref je vous invite tous a voté pour elle..!! elle le mérite beaucoup.. notre vie n'a pas toujours été facile et je croit que se serait un énorme cadeau pour brenda-lee..!! elle fait ttout pourles autre sans meme penser a elle.. donc ceux qui sont avec moi je vous invite de l'encoyuragerr!! merci d'avance pour ceux qui embarque!!
allô ma belle, je veux simplement te dire qu'entre voir gagner marie-eve et brends-lee, je préfère brenda, elle se sent exclue présentement des filles ,je trouve qu'elle a beaucoup de carctère pour s'être rendue là moi, la marie-ève j'lui souhaite toute une chute l'hypocrite
je t'envoies des bisous et fais attention à toi --Message edité par sleepy-girl le 2006-11-18 15:44:04--
allô ma belle, je veux simplement te dire qu'entre voir gagner marie-eve et brends-lee, je préfère brenda, elle se sent exclue présentement des filles ,je trouve qu'elle a beaucoup de carctère pour s'être rendue là moi, la marie-ève j'lui souhaite toute une chute l'hypocrite
je t'envoies des bisous et fais attention à toi --Message edité par sleepy-girl le 2006-11-18 15:44:04--

Brianda, Brenda Lee et toi vous êtes des très belles filles avec de belles personnalités...
tout comme Brenda, tu semble calme et posée car avec les messages de quelques mal-appris ici(une p'tite minorité), tu aurais pu facilement t'emporter...
je suis certain que Brenda Lee va aller en finale et finalement gagner un prix à sa juste valeur...
elle a été très généreuse de laisser le voyage à Marie Eve et ça va lui être rendu car elle le mérite pleinement..
tout comme Brenda, tu semble calme et posée car avec les messages de quelques mal-appris ici(une p'tite minorité), tu aurais pu facilement t'emporter...
je suis certain que Brenda Lee va aller en finale et finalement gagner un prix à sa juste valeur...
elle a été très généreuse de laisser le voyage à Marie Eve et ça va lui être rendu car elle le mérite pleinement..
-
- Magicien des Mots
brianda a écritvous pouvez avoir des préjuger contre elle c'esta votre libre choix.. mais attender de connaitre la vrai personalité de brenda-lee!! vous verez que vous vous tromper sur tout la ligne.. bref vous trouver que je m'exprime mal?? je me demande bien pourquoi en conclsion je dédui que c'est des genre qui sont jaloux et qui passe leur temps a critiquer sur ce forum!
ta bien raison
ta bien raison
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Y'a une chose que je me demande.
Ici, le respect est pas sensé être une règle?
Si oui, pourquoi des messages bourrés d'insultes attaquant les lofteurs sont tolérés? Tsé, j'sais pas mais... un "Elle c'est une pute, l'autre est un crosseur, un tel est si pi ça"... c'pas mal ça un manque de respect non?
Pourquoi donc des messages sont censurés pour beaucoup moins que ça, et que des insultes aussi gratuites que ça sont pas censurés?
Ça m'fait capoter là.
Ici, le respect est pas sensé être une règle?
Si oui, pourquoi des messages bourrés d'insultes attaquant les lofteurs sont tolérés? Tsé, j'sais pas mais... un "Elle c'est une pute, l'autre est un crosseur, un tel est si pi ça"... c'pas mal ça un manque de respect non?
Pourquoi donc des messages sont censurés pour beaucoup moins que ça, et que des insultes aussi gratuites que ça sont pas censurés?
Ça m'fait capoter là.
-
- Illustre Pie
Quel manque de respect.... Bravo!!! Si c'étais un membre de votre famille qui serait dans LS est ce que vous aimeriez les faire dénigrer autant si vous vous pointiez sur ce forum? C'est un manque de savoir vivre!!!
Brianda de t'en fait pas de tout ses commentaires... seul toi sais comment est ta soeur et ne te laisse pas abaisser. Tu as été très généreuse en voulant partager cet aventure ici. Merci beaucoup. Je souhaite toute les chances a Brenda-Lee.
Brianda de t'en fait pas de tout ses commentaires... seul toi sais comment est ta soeur et ne te laisse pas abaisser. Tu as été très généreuse en voulant partager cet aventure ici. Merci beaucoup. Je souhaite toute les chances a Brenda-Lee.
Ah bennn j'arrive trop tard!!! Bon ben tout de meme bienvenue Brianda, espero que regreses! Moi j'aime bien ta soeur et je suis d'autant fiere como dice latino blood, que deux latinos se retrouvent dans l'emission!
J'espère que tu changeras d'idee et que tu reviendras nous voir!
Saludos y hasta la proxima!
J'espère que tu changeras d'idee et que tu reviendras nous voir!
Saludos y hasta la proxima!