Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Saboo  a écrit

C'est pas faire l'autruche en fait, c'est savoir ce dont je parle

Si tu ne donnes aucune information, y'a pas de danger. Et même à ça, ça prend plus qu'un msn pour pirater quelqu'un.

Et même si la personne a ton adresse ip, si tu es bien protégé, y'a besoin d'être un maudit bon pirate.

elle allait donner son adress et répondre en privé au gens afin de leurs donner la preuve, photos de vacances, de la maison etc...elle allait donner son msn en privé afin de se faire croire... juste pour ça que je disais ça et que chaque fois que je constaterai que un jeune peut faire qq de potentiellement dangeureux, je le metterai en garde...

moi aussi je sais de quoi je parle  

Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

may west  a écrit

elle allait donner son adress et répondre en privé au gens afin de leurs donner la preuve, photos de vacances, de la maison etc...elle allait donner son msn en privé afin de se faire croire... juste pour ça que je disais ça et que chaque fois que je constaterai que un jeune peut faire qq de potentiellement dangeureux, je le metterai en garde...

moi aussi je sais de quoi je parle  

Dans le fond t'es entrain de m'estiner en me répondant la même chose que je disais, mais en d'autres mots.

Moi je parlais pour les virus

belzebya: Brenda-Lee avait dit qu'elle avait un demi-frère qu'elle ne connaissait pas, pas plusieurs
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bienvenue sur  le forum Brianda!

Tu sais, tu n'es vraiment pas obligée de fournir dss photos et des preuves à tous ceux et celles qui te le demandent pour prouver que tu es vraiment la soeur de Brenda Lee.

Même si tu le fais, certaines personnes ne le croiront pas plus, je sais que tu as voulu bien faire en voulant les donner en privé ou sur MSN, mais tu n'as pas à le faire, sauf si ce sont les modérateurs qui te le demande.

Et pour te dire bien franchement, je ne serais pas très intéressée à participer à un forum et me faire parler constamment de ma soeur et son histoire avec David, j'apprécierais surement que les gens me parlent de d'autre chose, parce qu'après tout, c'est pas toi qui participe à LS mais ta soeur.

Bref, dans tout cela, je souhaite sincèrement à ta soeur Brenda Lee que l'expérience de LS lui ait apporté quelque chose de bien et qu'un fois sortie du Loft, les gens ne l'étiqueteront pas et ne la jugeront pas sur la place publique à cause de son comportement avec David.

Et je lui souhaite sincèrement de se rendre en finale.

Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Moi sincérement je serais géné de dire qu'elle est ma soeur
Ayant des amis Latino je trouve qu'elle n'est vraiment pas géné
Les gens la traite de... car elle l'a bien cherché
tu ne couche ou tu ne fais pas de giligili avec un homme qui a déjà une blonde... Elle sait vraiment fait une mauvaise image dans la communauté Latino je peux vous le dire...Mon amie m'a dit que les gens ne la voit pas d'un bon oeil...Elle aurait du etre plus intelligente. Les gens l'aimaient au début maintenant elle a foutue son image...Brianda apprend des erreurs de ta soeur. Soit un peu plus réservé ne donne pas l'image d'une fille facile. Je te souhaite à toi bonne chance dans la vie car elle Brenda lee ELLE VA PERDRE sorry
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...on as-tu mentionné qu'il existait un anti-fan club...!? tousse...

No offense...c'est un jeux comme "con" dit...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Voila ce que j'pense de cette histoire.....nous sommes libre de croire ou non que cé la soeur de Brenda-Lee mais j'crois que dois la respecté peut importe ce qu'ont pense.

PS....moi je n'y crois je suis comme THOMAS    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mimilamerveille  a écritMoi sincérement je serais géné de dire qu'elle est ma soeur
tu ne couche ou tu ne fais pas de giligili avec un homme qui a déjà une blonde... Elle sait vraiment fait une mauvaise image dans la communauté Latino je peux vous le dire...Mon amie m'a dit que les gens ne la voit pas d'un bon oeil...Elle aurait du etre plus intelligente. Les gens l'aimaient au début maintenant elle a foutue son image...Brianda apprend des erreurs de ta soeur. Soit un peu plus réservé ne donne pas l'image d'une fille facile. Je te souhaite à toi bonne chance dans la vie car elle Brenda lee ELLE VA PERDRE sorry

ça serait le fun que tu te gardes une petite gêne......soeur ou pas, elle est forumeuse ici et dans ce sens....tu pourrais faire une peu attention
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

tuberale  a écrit

ça serait le fun que tu te gardes une petite gêne......soeur ou pas, elle est forumeuse ici et dans ce sens....tu pourrais faire une peu attention

Franchement je souhaitais que tu intervienne,ça manque de respect sans bon sens..

Bienvenue Brianda au plaisir.. --Message edité par Harley* le 2006-11-18 12:04:54--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jalnad  a écrit

Come on, donne lui dont une chance, je lui ai posé une question a laquelle seul les proches de Brenda Lee et sa famille aurait pu réponde, puis elle y a répondu avec brio, et je ne lui ai pas demandé n'importe quoi, elle m'a confirmer le nom de la personne dont je lui ai parlé, pour moi ça suffit emplement a etre sur de son identité. Un moment donné ça suffit la mesquinerie.

Euhhh ta pas compris pkoi je riais j'crois   ...Je me disais que les noms Brenda et Brianda cé presque pareil comme nom...cé ca qui est bon...choisir 2 noms d'enfant presqu'identiques...faut lfaire quand meme
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Demandez-vous pas apres pourquoi que les ex lofteur ou toute autre participant de télé realité viennent mais reste muet
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Mimilamerveille  a écritMoi sincérement je serais géné de dire qu'elle est ma soeur

Je serais vraiment géné à ta place d'avoir poster ce message. tu n'affiches vraiment aucunes classes et de delicatesses envers la soeur de Branda-Lee, qui elle, a été vraiment généreuse de sa personne en venant ici. Je comprends pourquoi elle ne revient plus et tu entaches le forum royalement et tu y donnes une mauvaise reputation.

À Brianda: Tu as une soeur magnifique et je lui souhaite de se rendre loin !

Bonne journée !
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

~ Pixie ~  a écrit

Euhhh ta pas compris pkoi je riais j'crois   ...Je me disais que les noms Brenda et Brianda cé presque pareil comme nom...cé ca qui est bon...choisir 2 noms d'enfant presqu'identiques...faut lfaire quand meme

C'est uniquement le choix des parents. je vois absolument rien de mauvais la dedans. Elles ont de beaux prénoms. C'est moins pire que les familles qui nomment leur filles: Colette, Paulette, Audette, etc.

Je crois que dans de topic, il faudrait se montrer gentil avec Branda et sa soeur. Ceux qui veulent critiquer devraient plutot aller dans l'"Anti-fan club" --Message edité par demon13 le 2006-11-18 13:09:15--
...
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Pikabo  a écritDemandez-vous pas apres pourquoi que les ex lofteur ou toute autre participant de télé realité viennent mais reste muet  

Méchant  manque de respect de la part de beaucoup!
C'est vraiment plate, je comprend surtout pas pourquoi ont attaque la petite soeur de Brenda, c'est pas de sa faute ce que Brenda fait pis on lui remet tout en pleine face! Messemble que c'Est pas difficile d'etre respectueux envers une personne qui a rien a voir avec les fait et geste de sa soeur ...

J'en ai pas de préféré....
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Bravo gang, vous nous faites passer pour une belle gang de sauvage

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Imaginary  a écritBravo gang, vous nous faites passer pour une belle gang de sauvage

C'est vraiment décevant..
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

brianda  a écritJai 15 ans jet je suis a laise pour aprler de ce genre de truc!

Je me suis éditée.

Désolée je n'avais pas lu les articles.

Je l'ai confondue avec sa soeur qui donne des cours de danse au
même endroit que Brenda-Lee.   --Message edité par Mary beth le 2006-11-18 14:11:27--
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Imaginary  a écritBravo gang, vous nous faites passer pour une belle gang de sauvage

Moi si je t'aime Gab!  

Edit: Mary Beth, c'est Mélissa Sue qui est plus âgée d'après la revue

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -topic.htm --Message edité par Saboo le 2006-11-18 13:37:06--
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

La soeur plus agées que brenda lee sapelle melissa-Sue quelque chose du genre...va lire ds le topis des articles de revue,il y a des photo aussi...voyon la,jvous lis,pis vous agissez comme si vous en sauriez plus sur brenda lee que sa propre Soeur....come on!si  vous croyez pas,c  votre droit,mais cpas une raison pour agir comme si vous connaissiez tout sur la vie de brenda lee..on le sais pas,cest p-e bien brianda pour vrai qui nous parlais...a daite les lofteur eviné fesait de la bonne pub pour le forum,si on les revire de bord toute les fois,ainsi que leurs famille...la réputation va manger la claque!!opinion perso!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mary Beth  a écrit

La soeur de Brenda-Lee s'appelle vraiment Brianda mais elle a 24 ans ....et fait également de la danse...  

Je me demande pourquoi  Brianda de ce topic dit qu'elle est plus jeune que Brenda-Lee...

J'aimerais qu'elle me réponde...      Je vais répondre à sa place, tu me le permets???

Va lire dans le topic:

Sujet: Tout Les articles sur Loft Story Dans ce topic!

Eh oui Mélissa-Sue parle de sa petite soeur Brianda, donc Brianda ne peut pas avoir 24 ans, puisqu'elle est la plus jeune. --Message edité par Soleil47 le 2006-11-18 13:46:35--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je pense qu'il est trop tard maintenant. Je ne pense pas qu'elle revienne.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »