Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!
Modérateur : Elise-Gisèle
bin oui et aller lire ds la section des article de revu,brianda est bien la soeur de brenda-lee...Mais bon...faut lui laisser le benefice du doute ..:P
Pour ma part,je me dit que c'est possible,puisque le domaine bleu commence a etre pas mal connu ,mais c'est certain qu'il est facile de dire je suis un ou une tel...Mais avec photo et preuve a l'appuie,ca prends quoi de plus?!?[quote]
Pour ma part,je me dit que c'est possible,puisque le domaine bleu commence a etre pas mal connu ,mais c'est certain qu'il est facile de dire je suis un ou une tel...Mais avec photo et preuve a l'appuie,ca prends quoi de plus?!?[quote]
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
Digitale a écritAyoye!!!!!!!! Mais vous êtes donc ben méchants !
J'en reviens pas de vous lire (pour certains)... Vous êtes jaloux ou quoi ???
La petite fille débarque ici car le DB commence à se faire connaitre des lofteurs évincés, elle se présente comme étant la soeur de BL et vous lui tombez dessus comme ça ? Ça n'a pas de classe ça ! Ben voyons donc... Certains ont même été très déplaisants même vulgaire dans leurs commentaires envers sa soeur BL.
En tout cas, moi j'avais honte quand je lisais certains messages dont je ne nommerai pas les auteurs par respect des forumeurs, mais je crois qu'ils se reconnaitront.
Une chose est sure, je comprend la petite de ne pas être revenue ici après l'émission. Avec l'accueuil qu'elle a eu, j'en aurais fait tout autant !!!
Pas fort, vraiment c'est pas fort ça.
Mais pourquoi que quand quelqu'un arrive ici avec soit une info, un scoop, ou affirme connaitre un lofteur, tout le monde lui tombe dessus au lieu de croire la personne ??? Je ne comprend vraiment pas pourquoi moi ???? Suis-je nounoune à ce point ?
Je suis déçue, car là on a passé pour des colons selon moi aux yeux de cette famille. C'est mon opinion...
j'espère qu'elle va revenir !!
C'est bien plate que du monde fassent ça ! Ya rien de grave à être parent ou ami avec un lofteur. C'est pas plus pas moins... c'est juste différent.
La petite fille débarque ici car le DB commence à se faire connaitre des lofteurs évincés, elle se présente comme étant la soeur de BL et vous lui tombez dessus comme ça ? Ça n'a pas de classe ça ! Ben voyons donc... Certains ont même été très déplaisants même vulgaire dans leurs commentaires envers sa soeur BL.
En tout cas, moi j'avais honte quand je lisais certains messages dont je ne nommerai pas les auteurs par respect des forumeurs, mais je crois qu'ils se reconnaitront.
Une chose est sure, je comprend la petite de ne pas être revenue ici après l'émission. Avec l'accueuil qu'elle a eu, j'en aurais fait tout autant !!!
Mais pourquoi que quand quelqu'un arrive ici avec soit une info, un scoop, ou affirme connaitre un lofteur, tout le monde lui tombe dessus au lieu de croire la personne ??? Je ne comprend vraiment pas pourquoi moi ???? Suis-je nounoune à ce point ?
Je suis déçue, car là on a passé pour des colons selon moi aux yeux de cette famille. C'est mon opinion...
j'espère qu'elle va revenir !!
C'est bien plate que du monde fassent ça ! Ya rien de grave à être parent ou ami avec un lofteur. C'est pas plus pas moins... c'est juste différent.
Digitale a écritAyoye!!!!!!!! Mais vous êtes donc ben méchants !
may west a écrittu sais quand tu chatte avec tes amis, les informations que tu donnes quand tu pèses sur le piton enter, pleins de ostis malade peuvent intercepter les photos les messages les cam tout même si tu es en privé...
chaque ordi a une adresse ip, celle-ci peut se trouver par les ostis de malades que je te parles...
il parles le language sms comme vous les ados,
tu es très belle tu n'as rien a prouvé a personne moi je te crois et pleins d'autres gens aussi, pis nous avons pas plus besoins d'infos que ça...
j'voudrais pas qui t'arrive rien
ton MSN est privé pour toi et tes amies
par pour des inconnus...
Très belle et bonne intervention May west Merci de l'avoir fait
chaque ordi a une adresse ip, celle-ci peut se trouver par les ostis de malades que je te parles...
il parles le language sms comme vous les ados,
tu es très belle tu n'as rien a prouvé a personne moi je te crois et pleins d'autres gens aussi, pis nous avons pas plus besoins d'infos que ça...
j'voudrais pas qui t'arrive rien
ton MSN est privé pour toi et tes amies
par pour des inconnus...
Très belle et bonne intervention May west Merci de l'avoir fait
Bref je vous invite tous a voté pour elle..!! elle le mérite beaucoup.. notre vie n'a pas toujours été facile et je croit que se serait un énorme cadeau pour brenda-lee..!! elle fait ttout pourles autre sans meme penser a elle.. donc ceux qui sont avec moi je vous invite de l'encoyuragerr!! merci d'avance pour ceux qui embarque!!
Helllllooo ( sister brenda )
brianda a écritSalut tout le monde..!! apres tout ce que j'ai vu dans le domaine bleu que sa pourrais etre dangereux pour moi je préfere ne plus y aller !! bref.. je vous dit bonne journé!!
C'est pas dangeureux le DB... tu mélanges tout... tu peux venir parler quand même, donner tes avis et tout, un forum, c'est fait pour ça !!!
C'est pas dangeureux le DB... tu mélanges tout... tu peux venir parler quand même, donner tes avis et tout, un forum, c'est fait pour ça !!!
vous pouvez avoir des préjuger contre elle c'esta votre libre choix.. mais attender de connaitre la vrai personalité de brenda-lee!! vous verez que vous vous tromper sur tout la ligne.. bref vous trouver que je m'exprime mal?? je me demande bien pourquoi en conclsion je dédui que c'est des genre qui sont jaloux et qui passe leur temps a critiquer sur ce forum!
Helllllooo ( sister brenda )
Hummm je ne suis pas la depuis longtemps... masi je connais Brenda Lee... pas personnellement mais j'allais au même studio de danse que elle... donc je connais le monde de sa troupe de danse... leur nom et tout... si vous voulez je peux toujours poser des question a Brianda.... si elle est vraiemnt sa soeur elle sera capable de réponde a savoir c qui les filles de la troupe de danse a sa soeur et c quoi le nom de leur troupe....
Annouk a écritÇa dépend toujours de la définition qu'on a de "coucher avec"
Échanger certaines caresses génitales pour moi entre dans la même catégorie qu'avoir une relation sexuelle complète (lire avec pénétration)
Pour ma part, je ne déteste pas Brenda Lee mais je ne l'apprécie pas plus que ça non plus. Elle n'a pas fait bouger grand chose dans le jeu je trouve. Sa réputation ne devrait pas trop être entachée suite à son aventure et elle retournera facilement à sa vie d'avant.
En passant, tu es très jolie aussi Brianda et tu n'as rien à envier à ta soeur
Idem pour moi.
Échanger certaines caresses génitales pour moi entre dans la même catégorie qu'avoir une relation sexuelle complète (lire avec pénétration)
Pour ma part, je ne déteste pas Brenda Lee mais je ne l'apprécie pas plus que ça non plus. Elle n'a pas fait bouger grand chose dans le jeu je trouve. Sa réputation ne devrait pas trop être entachée suite à son aventure et elle retournera facilement à sa vie d'avant.
En passant, tu es très jolie aussi Brianda et tu n'as rien à envier à ta soeur
Idem pour moi.
-
- Modeste Jacasseur
Hola Brianda, como estas?....
En tout cas, je te souhaite aussi la bienvenue ici, tu est aussi belle que ta soeur. je ne suis pas trop content que ta soeur soit trop proche du crosseur de David, mais, on ne peut rien y faire n'est-ce pas?.... en tout cas, je suir fier de voir deux Latinos participer dans une emission Quebecoise et se rendre loin dans celle ci..
Dale saludos a tu hermana cuando salga dl Loft.
saludos
Latin blood
En tout cas, je te souhaite aussi la bienvenue ici, tu est aussi belle que ta soeur. je ne suis pas trop content que ta soeur soit trop proche du crosseur de David, mais, on ne peut rien y faire n'est-ce pas?.... en tout cas, je suir fier de voir deux Latinos participer dans une emission Quebecoise et se rendre loin dans celle ci..
Dale saludos a tu hermana cuando salga dl Loft.
saludos
Latin blood
Saboo a écrit
Seulement sur msn que ça peut être dangereux!
Et anyway, sincèrement, si t'as un bon anti-virus, un bon anti-spyware, un bon anti-publiciels, etc... bref, un bon kit d'anti-cochonneries, y'a pas de danger.
En matière de virus, non y'a pas de danger.
Mais en matière de personne, là par exemple, c'pas la même chose. Ça c'est sûr qu'il faut jamais donner son adresse ni son téléphone à personne sur internet, il faut être très prudent avec ça.
Mais la pensez-vous épaisse au point de faire ça? J'crois pas moi. C'est une fille intelligente j'en doute même pas, alors jcrois sincèrement pas qu'il y ait de danger.
croire cela est a mon sens faire l'autruche...
du danger il y en a partout sur le net du moment que tu échanges des informations personnels.
DB, est un endroit comme bien d'autre, blog,msn,icq etc...qui donne accès a toute sortes de gens, des bonnes personnes honnête dans leurs propos et d'autres qui sont que des trakeurs, des malades en recherches de popularités, de scoop ou de chair fraiche...
La jeune fille, était prête a donner son msn de photos et autres infos en pv.
voilà.
mieux vaut une jeune de 15 ans qui a trop peur qu'une qui est trop vulnérable
Seulement sur msn que ça peut être dangereux!
Et anyway, sincèrement, si t'as un bon anti-virus, un bon anti-spyware, un bon anti-publiciels, etc... bref, un bon kit d'anti-cochonneries, y'a pas de danger.
En matière de virus, non y'a pas de danger.
Mais en matière de personne, là par exemple, c'pas la même chose. Ça c'est sûr qu'il faut jamais donner son adresse ni son téléphone à personne sur internet, il faut être très prudent avec ça.
Mais la pensez-vous épaisse au point de faire ça? J'crois pas moi. C'est une fille intelligente j'en doute même pas, alors jcrois sincèrement pas qu'il y ait de danger.
du danger il y en a partout sur le net du moment que tu échanges des informations personnels.
DB, est un endroit comme bien d'autre, blog,msn,icq etc...qui donne accès a toute sortes de gens, des bonnes personnes honnête dans leurs propos et d'autres qui sont que des trakeurs, des malades en recherches de popularités, de scoop ou de chair fraiche...
voilà.
may west a écrit
voilà.
C'est pas faire l'autruche en fait, c'est savoir ce dont je parle
Si tu ne donnes aucune information, y'a pas de danger. Et même à ça, ça prend plus qu'un msn pour pirater quelqu'un.
Et même si la personne a ton adresse ip, si tu es bien protégé, y'a besoin d'être un maudit bon pirate.
voilà.
C'est pas faire l'autruche en fait, c'est savoir ce dont je parle
Si tu ne donnes aucune information, y'a pas de danger. Et même à ça, ça prend plus qu'un msn pour pirater quelqu'un.
Et même si la personne a ton adresse ip, si tu es bien protégé, y'a besoin d'être un maudit bon pirate.
Y'a quelque chose que je ne comprend pas. Tu ne connais pas l'existence de tous tes frères et soeurs? Brenda-Lee avait dit, dans la chambre des gars, à Shawn et Nathan, emtre autres...que son père avait eu d'autres enfants. Plusieurs. Et toi tu dis que tu n'as qu'un seul demi-frère??? Est-ce que Brenda-Lee a inventé ça?