Message pour Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo KIM!!TU ES LA REINE DU LOFT 3
Tu es une fille extraordinaire,avec une franchise et honnêteté exemplaire pour la jeunesse.Ceux et celles qui font partis de ta vie comme amies(is) ont une chance rare de t'avoir à leur côté.Tout le long de l'aventure du loft je me suis retrouvée à plusieurs reprises en toi,Les plus beaux moments pour moi,sont ceux que tu partageais avec Shawn que de fois vous êtes venus me chercher des cordes sensibles dans mon coeur de maman et de mamie.Je veux être honnête je ne partage pas ou presque l'avis de la majorité des gens sur ta relation avec JP.JE T'ADMIRE ET JE SOUHAITE DE TROUVER LE BONHEUR DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDRAS À PARTIR D'AUJOURD'HUI !PORTÉÉÉÉÉÉÉ MA BELLE
Tu es une fille extraordinaire,avec une franchise et honnêteté exemplaire pour la jeunesse.Ceux et celles qui font partis de ta vie comme amies(is) ont une chance rare de t'avoir à leur côté.Tout le long de l'aventure du loft je me suis retrouvée à plusieurs reprises en toi,Les plus beaux moments pour moi,sont ceux que tu partageais avec Shawn que de fois vous êtes venus me chercher des cordes sensibles dans mon coeur de maman et de mamie.Je veux être honnête je ne partage pas ou presque l'avis de la majorité des gens sur ta relation avec JP.JE T'ADMIRE ET JE SOUHAITE DE TROUVER LE BONHEUR DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDRAS À PARTIR D'AUJOURD'HUI !PORTÉÉÉÉÉÉÉ MA BELLE
-
- Modeste Jacasseur
Félicitation ma belle Tu étais ma préférer et tu l’ai encore BRAVO !!. Tu nous a donné un bon show c’étais le plus beau Loft Story des trois années que nous avons vue . Je suis aussi heureuses pour J P que j’aimais beaucoup, mais KK c’étais mon préférer des gars Si jamais je viens a Québec je vais aller a ta boutique je te le promets Heureuse pour Shawn je l’aimais bien lui aussi --Message edité par pitounette21 le 2006-12-04 20:51:41--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Salut Kim!!! Je demeure au Nouveau-Brunswick et croit-moi on ta beaucoup aimé et ce des le début de ton aventure au loft.Pendant nos petites soirées en disais souvent Portéééé nous aussi. Pendant les fetes,je vais au Quebec et j aimerai bien allez voir ta boutique.On est vraiment fiere de toi,tu as su rester la meme et sa ses tres important.Salut et bon retour a ta vie normale.
-
- Immortel du Domaine
Wow !!!!
Un gros BRAVO Kim!!
Tu méritais de gagner!! On a voter pour toi
parce que on voulais que tu soit gagnante et
parce qu'on a aimer ta facon de vivre!! de pas vouloir te prendre pour une autre!!!
Encore Bravo!!
Et aussi MErci!! Merci pour nous avoir donner le GOUT d'écouter Loft Story cette année!!!
Tu est vraiment et sincerement le meilleure gagnante des 3 saison !!!
On t'aime!!! Oublie le pas pit change surtout pas !!!
Un gros BRAVO Kim!!
Tu méritais de gagner!! On a voter pour toi
parce que on voulais que tu soit gagnante et
parce qu'on a aimer ta facon de vivre!! de pas vouloir te prendre pour une autre!!!
Encore Bravo!!
Et aussi MErci!! Merci pour nous avoir donner le GOUT d'écouter Loft Story cette année!!!
Tu est vraiment et sincerement le meilleure gagnante des 3 saison !!!
On t'aime!!! Oublie le pas pit change surtout pas !!!
salut Kim
Félicitation pour ta victoire bien méritée. j'ai le meme age que toi et tu es la fille qu'on voudrait toute comme meilleure amie. Tu est en feu malade et c'est le partyyyyyyyyyyyy tu as été vraie intègre et fidele a toi meme et à tes idées tout au long de l,aventure et c'est tout a ton honneur ,Bravo et merci pour les beaux moments de télé .Toi et jp étiez très touchants et on rêvait de vous voir ensemble. je vous souhaite la meilleure des chances
Félicitation pour ta victoire bien méritée. j'ai le meme age que toi et tu es la fille qu'on voudrait toute comme meilleure amie. Tu est en feu malade et c'est le partyyyyyyyyyyyy tu as été vraie intègre et fidele a toi meme et à tes idées tout au long de l,aventure et c'est tout a ton honneur ,Bravo et merci pour les beaux moments de télé .Toi et jp étiez très touchants et on rêvait de vous voir ensemble. je vous souhaite la meilleure des chances
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Novice
[g] [couleur=#000000]bravo kim félicitation tu as gagnée portéééé tu est la grande gagnante du loft sory 3 et félicitation aussi a jp je vous aiment toute les deux kim j'avais toujours voter pour toi que tu reste dans le loft parce que tu était toi et tu mettais le party tout le temps en tout cas tu nous a donnée tout un show men lol mais tu le mérite vraiment et jp aussi je le savait que toi et jp gagnerai je le souhaitait grandement tu es en feu malade partyyyyyy puis cE'st vrai tu l'a bien méritée et j'aimerai sa t'avoir comme amie sincerement parce que tu est une fille vraiment cool et attachante change pas et j'espere que tu va revenir la télé avec kk ont ne sait jamais bravo et ont t'aime kim de picotine43 bizoux xxxxxxx partyyyyyyyyy
Toutes mes félicitations Kim. Ce fut une épopée merveilleuse que ce LS3, et en grande partie parce que tu y étais avec plusieurs autres qui ont marqué les aventures de cette année. Il y a KK et aussi Shawn-Edouard et JP qui a réussi tout doucement à gagner ton coeur, au moins un petit peu. Tu es une jeune femme merveilleuse. Prends soin de toi, de ta famille, tes amis et tes amours. SVP remercie tous les autres lofteurs pour ces moments de vie que nous avons partagés avec vous. Vous étiez tous merveilleux. PORTÉÉÉÉÉ KIM
Portéééé porté porté porté portééééé!!!
Toutes mes félicitations Kim. Tu es merveilleuse tu nous a fait passer un Loft Story 3 inoubliable je te jure la barre est haute en TA pour un prochain Loft Story tu es irremplaçable ma belle chapeau continue d'être toi même Bravo!! Kimmy chérie ont t'Adoré tous à la maison bella
sur ce .. ben comme toi seule le dit si bien PORTÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
--Message edité par Lisou le 2006-12-04 23:14:50--
Toutes mes félicitations Kim. Tu es merveilleuse tu nous a fait passer un Loft Story 3 inoubliable je te jure la barre est haute en TA pour un prochain Loft Story tu es irremplaçable ma belle chapeau continue d'être toi même Bravo!! Kimmy chérie ont t'Adoré tous à la maison bella
sur ce .. ben comme toi seule le dit si bien PORTÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
--Message edité par Lisou le 2006-12-04 23:14:50--
Lise
Kim POrtÉÉÉÉÉÉÉ!! salut , félicitation pour ta victoire a loft story tu le méritais au boute .. ta rester toi meme ,positive pis ta mis dla vie dans le loft !! si ya un autre loft story sa sera pu pareil on c toute attaché a toi pis t juste génial !! ma me peter un tit road trip de mtl-quebec pour vnir voir ta boutique..jai checker ton site internet pis sa lair dune belle tite boutique.. alors a un de c jour!! PORTÉÉÉÉÉÉ STI LOL !!!
BRAVO ENCORE PIS LACHE PO DANS VIE !!
kassandra xxxx
BRAVO ENCORE PIS LACHE PO DANS VIE !!
kassandra xxxx
Félicitations ma belle
je t'ai adorée, tu as été une joueuse comment dire ? (the top)
la meilleure de tous les loft story
tu nous a tenus occupés
j'ai pas manqué une quotidienne cette année,
j'en étais incapable
et je suis venue ici sur le forum régulièrement
c'était ici la meilleure place pour être tenue au courant de tout tout tout
on n'a rien manqué
tu es une jeune femme magnifique, change surtout pas,
tu es adorable, mature, épanouïe, pleine de vie,
très leader, tu as beaucoup de vécu pour une jeune
femme de 22 ans,
vraiment tu iras loin dans la vie,
je te souhaite une carrière à ta hauteur,
je ne suis pas inquiète pour toi
je te vois déjà à la télé avec une émission à toi,
tu serais très à l'aise avec un micro,
on a vu ça dimanche lors du gala,
tu as pris possession du micro de Marie, aussitôt sur le plateau hahahaha
Merci pour tous les beaux moments que tu nous a fait vivre.
Sans toi loft story aurait été tout autre,
on savait dès le début que tu serais la gagnante des filles,
et qu'à chaque fois tu serais sauvée,
on en a voté un coup.
Pis sans mon ti Shawny aussi ce n'aurait pas été pareil,
je suis très heureuse qu'il ait gagné sa maison.
tourlou ma belle..............
pppppooooooooooooorrrrrrrrrtttttttttttttéééééééééééééééé!
--Message edité par Jododan le 2006-12-05 11:06:27--
Bravo ma belle Kim tu étais ma meilleure dans le loft et je te souhaite tout le bonheur du monde dans un avenir prochain, et surtout ne change pas car tu est tout une femme et plusieurs personnes aimerais bien avoir une amie comme toi mon ti-coeur. LETS PORRRRRRRTY
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

-
- Modeste Jacasseur
Bravo Ma grande !!!!
Je te souhaite Beaucoup Dans ton Avenir Svp change Pas Reste comme tu es !!!
Tu ma fais Vibré le poil de mes bras je t'adore Et tes Parents doit etre fiere de toi kim car c'est une fille comme toi que jaimerais avoir et amie comme toi que je voudrais avoir comme Amie
Merci de m,avoir fais vivre pleine émotion
Prend soin de toi
D'une Personne qui T'admire beaucoup !!!!
P.S Mon ptit de 7ans te fais dire qu'il t'aime bcq et que tu es belle et il ma dit maman est ce que Kim peux etre ma femme dans futur et il dit aussi souvent Parttttttttttté
Je te souhaite Beaucoup Dans ton Avenir Svp change Pas Reste comme tu es !!!
Tu ma fais Vibré le poil de mes bras je t'adore Et tes Parents doit etre fiere de toi kim car c'est une fille comme toi que jaimerais avoir et amie comme toi que je voudrais avoir comme Amie
Merci de m,avoir fais vivre pleine émotion
Prend soin de toi
D'une Personne qui T'admire beaucoup !!!!
P.S Mon ptit de 7ans te fais dire qu'il t'aime bcq et que tu es belle et il ma dit maman est ce que Kim peux etre ma femme dans futur et il dit aussi souvent Parttttttttttté
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!