Question a Christianna !!! ICI
Modérateur : Elise-Gisèle
Patos87 a écritDe toute façon, je pense que c'est évident après ce qui a été dit ici, que ça serait dans le très surprenant que la fille remette les pieds ici!
Autant y a des gens sympathiques ici, autant y en a qui prennent tout, trop aux sérieux!
Faut que ça cesse!
Elle a dit, dans la section résumé, qu'elle allait venir répondre aux questions et à ses mp prochainement.
Autant y a des gens sympathiques ici, autant y en a qui prennent tout, trop aux sérieux!
Faut que ça cesse!
Elle a dit, dans la section résumé, qu'elle allait venir répondre aux questions et à ses mp prochainement.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Soleil47 a écritNon, mais, moi être Christiana, j'aurais sincèrement pas le goût de revenir sur un forum où le monde arrête pas de me parler de mon histoire avec David.
Qu'elle continue ou pas avec David lorsqu'il sera sorti du loft, ca nous regarde???
Laissez donc Christiana prendre ses décisions elle-même, franchement, vous devez bien avoir d'autres questions à lui poser que de passer votre temps à lui dire: David est un crosseur, c'est pas un gars pour toi, etc....
Le procès de David est fait partout ailleurs et ce, depuis 2 ou 3 semaines, il me semble que dans ce topic, on devrait peut-être en jaser un peu moins, non???
Je suis d'accord, mais elle revenue et nous parles de temps en temps, ca montre quand meme la force de son caractère. C'est sur que cest pas évident, la preuve d'autres ex-lofteurs viennent mais ne veulent pas s'identifier... Pas facile..
Bonne chance Christiana
Qu'elle continue ou pas avec David lorsqu'il sera sorti du loft, ca nous regarde???
Laissez donc Christiana prendre ses décisions elle-même, franchement, vous devez bien avoir d'autres questions à lui poser que de passer votre temps à lui dire: David est un crosseur, c'est pas un gars pour toi, etc....
Le procès de David est fait partout ailleurs et ce, depuis 2 ou 3 semaines, il me semble que dans ce topic, on devrait peut-être en jaser un peu moins, non???
Je suis d'accord, mais elle revenue et nous parles de temps en temps, ca montre quand meme la force de son caractère. C'est sur que cest pas évident, la preuve d'autres ex-lofteurs viennent mais ne veulent pas s'identifier... Pas facile..
Bonne chance Christiana
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Salut Christiana,je te remercie pour la belle soirée que j,ai passée, avec les autres lofteurs et toi aussiCétais vraiment ,vraiment super.
Merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-24 00:22:26--
Merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-24 00:22:26--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Christiana. Je voulais juste te dire que je t'ai trouvé vraiment sympathique. Tu es une fille simple, vrai et vraiment authentique. Londo a pris une photo de toi, ryan (le p'tit gars de ma voisine) et moi. Tu as été vraiment généreuse de ton temps et très gentille avec le p'tit. Si tu veux voir la photo, gêne toi pas et fait moi signe ;)
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Stagiaire
hey salut christiana cest mylene rajoute moi caramel8982@hotmail.com stp jaimerais vraiment sa te parler merci de mylene
staracademie_2005 a écrithey salut christiana cest mylene rajoute moi caramel8982@hotmail.com stp jaimerais vraiment sa te parler merci de mylene
bon !!! recommences tu encore ton p'tit manège ici toi ??
bon !!! recommences tu encore ton p'tit manège ici toi ??

J'ai écrit un message privé à Christiana il y a deux jours et je n'ai pas eu de réponse. Peut-être qu'elle est très occupée, c'est quand même gentil de sa part de venir nous jaser sur le Domaine Bleu.
Goziaface
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir tout le monde
Merci de venir m'écrire dans mon topic. Je suis contente de voir autant de questions
Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir m'installer sur le domaine et répondre à tout le monde !
Plusieurs lofteurs viennent sur le domaine mais ne s'affiche pas. Je ne connais même pas leur pseudo!
Priscilla n'est pas la priscilla1 que nous voyons de temps en temps ici.
Les lofteurs evincés sont tous très gentils ! Je les ai connus à l'intérieur d'un loft mais ils sont encore mieux dans la réalité!! Hier je me suis beaucoup amusée avec Mélissa et Charles! Les dimanches sont toujours très plaisants et je garde des contactes par téléphone la semaine avec plusieurs des evincés ! Nous sommes de bons amis !
Je reviendrais plus tard pour répondre à d'autres questions
Bonne soirée !!
Christiana XXXX
Merci de venir m'écrire dans mon topic. Je suis contente de voir autant de questions
Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir m'installer sur le domaine et répondre à tout le monde !
Plusieurs lofteurs viennent sur le domaine mais ne s'affiche pas. Je ne connais même pas leur pseudo!
Les lofteurs evincés sont tous très gentils ! Je les ai connus à l'intérieur d'un loft mais ils sont encore mieux dans la réalité!! Hier je me suis beaucoup amusée avec Mélissa et Charles! Les dimanches sont toujours très plaisants et je garde des contactes par téléphone la semaine avec plusieurs des evincés ! Nous sommes de bons amis !
Bonne soirée !!
Christiana XXXX
-
- Stagiaire
princesse_LS3 a écritBonsoir tout le monde
Bonne soirée !!
Christiana XXXX
Exactement ............jmapelle Priscilla mais je ne suis LA priscilla du loft!
Bonne soirée !!
Christiana XXXX
Exactement ............jmapelle Priscilla mais je ne suis LA priscilla du loft!