Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Patos87  a écritDe toute façon, je pense que c'est évident après ce qui a été dit ici, que ça serait dans le très surprenant que la fille remette les pieds ici!

Autant y a des gens sympathiques ici, autant y en a qui prennent tout, trop aux sérieux!

Faut que ça cesse!

Elle a dit, dans la section résumé, qu'elle allait venir répondre aux questions et à ses mp prochainement.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Christiana veux-tu sortir avec moi?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon.. Bienvenue a toi Christiana !

Je voudrais savoir si la plupart des ex-lofteurs sont différents coté personnalité une fois que tu les connais en dehors du loft ?

Merci et bonne fin de semaine !
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Soleil47  a écritNon, mais, moi être Christiana, j'aurais sincèrement pas le goût de revenir sur un forum où le monde arrête pas de me parler de mon histoire avec David.

Qu'elle continue ou pas avec David lorsqu'il sera sorti du loft, ca nous regarde???

Laissez donc Christiana prendre ses décisions elle-même, franchement, vous devez bien avoir d'autres questions à lui poser que de passer votre temps à lui dire: David est un crosseur, c'est pas un gars pour toi, etc....

Le procès de David est fait partout ailleurs et ce, depuis 2 ou 3 semaines, il me semble que dans ce topic, on devrait peut-être en jaser un peu moins, non???

Je suis d'accord, mais elle revenue et nous parles de temps en temps, ca montre quand meme la force de son caractère. C'est sur que cest pas évident, la preuve d'autres ex-lofteurs viennent mais ne veulent pas s'identifier... Pas facile..

Bonne chance Christiana

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'pense qu'on a la confirmation que c'est bel et bien Christiana sous le nom de Princess_LS3
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut Christiana,je te remercie pour la belle soirée que j,ai passée, avec les autres lofteurs et toi aussiCétais vraiment ,vraiment super.

Merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-24 00:22:26--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Salut Christiana. Je voulais juste te dire que je t'ai trouvé vraiment sympathique. Tu es une fille simple, vrai et vraiment authentique. Londo a pris une photo de toi, ryan (le p'tit gars de ma voisine) et moi. Tu as été vraiment généreuse de ton temps et très gentille avec le p'tit. Si tu veux voir la photo, gêne toi pas et fait moi signe  ;)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

hey salut christiana cest mylene rajoute moi caramel8982@hotmail.com stp jaimerais vraiment sa te parler merci de mylene
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

staracademie_2005  a écrithey salut christiana cest mylene rajoute moi caramel8982@hotmail.com stp jaimerais vraiment sa te parler merci de mylene  

bon !!! recommences tu encore ton p'tit manège ici toi ??    
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

amethyste  a écrit

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

amethyste  a écrit

Oh boboy !    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

Oh boboy !      

nananana...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

nananana...

Arrêtons de scrapper  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

J'ai écrit un message privé à Christiana il y a deux jours et je n'ai pas eu de réponse. Peut-être qu'elle est très occupée, c'est quand même gentil de sa part de venir nous jaser sur le Domaine Bleu.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Bonsoir tout le monde

Merci de venir m'écrire dans mon topic. Je suis contente de voir autant de questions
Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir m'installer sur le domaine et répondre à tout le monde !
Plusieurs lofteurs viennent sur le domaine mais ne s'affiche pas. Je ne connais même pas leur pseudo!
Priscilla n'est pas la priscilla1 que nous voyons de temps en temps ici.
Les lofteurs evincés sont tous très gentils ! Je les ai connus à l'intérieur d'un loft mais ils sont encore mieux dans la réalité!! Hier je me suis beaucoup amusée avec Mélissa et Charles! Les dimanches sont toujours très plaisants et je garde des contactes par téléphone la semaine avec plusieurs des evincés ! Nous sommes de bons amis !
Je reviendrais plus tard pour répondre à d'autres questions

Bonne soirée !!

Christiana XXXX

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci christiana
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Merci Christiana  
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Content de te revoir Chriatiana !  

Fan de téléréalité !
priscilla_1
Stagiaire

Message par priscilla_1 »

princesse_LS3  a écritBonsoir tout le monde

Merci de venir m'écrire dans mon topic. Je suis contente de voir autant de questions
Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir m'installer sur le domaine et répondre à tout le monde !
Plusieurs lofteurs viennent sur le domaine mais ne s'affiche pas. Je ne connais même pas leur pseudo!
Priscilla n'est pas la priscilla1 que nous voyons de temps en temps ici.
Les lofteurs evincés sont tous très gentils ! Je les ai connus à l'intérieur d'un loft mais ils sont encore mieux dans la réalité!! Hier je me suis beaucoup amusée avec Mélissa et Charles! Les dimanches sont toujours très plaisants et je garde des contactes par téléphone la semaine avec plusieurs des evincés ! Nous sommes de bons amis !
Je reviendrais plus tard pour répondre à d'autres questions

Bonne soirée !!

Christiana XXXX

Exactement ............jmapelle Priscilla mais je ne suis LA priscilla du loft!

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

salut christiana,tu est notre préféré ici dans notre foyer,jespere que lon te reveras a la télé plus souvent!!! bizou xxxxxxxxxx --Message edité par linderdof le 2006-11-24 22:15:50--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »