Fan-club Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime bien Priscilla. Selon moi, elle est la plus belle et surtout elle met beaucoup d'action dans le loft. Elle trouve toujours le moyen de provoquer quelque chose dans le loft et à l'extérieur (on le voit sur les forums). Son départ laisserait un grand vide pour la qualité du show. Oui je veut être membre de son fan club.
Fan de téléréalité !
-
- Caïd de la Causette
D'accord avec MerlineXXX ! Ce pourrait-il que la population ait de la difficulté avec une fille qui as du caractère, qui ne joue pas à la victime, qui as du leadership et qui joue pour gagner. Si c'était un gars qui jouait de cette manière, causerait-il une telle avalanche de commentaires négatifs ? J'en doute. Qu'en pensez-vous ?
Fan de téléréalité !
AlyJay a écritVOus etes tous des lecheux d'arriere train!
Hey le grand, ça fait deux fois là. J'pense qu'on est libre d'aimer qui nous voulons.
J'pense que le principe de la télé-réalité embarque par-dessus ta conscience sociale (si t'en as une).
Bonne soirée. --Message edité par Tiret le 2006-10-15 22:26:05--
Hey le grand, ça fait deux fois là. J'pense qu'on est libre d'aimer qui nous voulons.
J'pense que le principe de la télé-réalité embarque par-dessus ta conscience sociale (si t'en as une).
Bonne soirée. --Message edité par Tiret le 2006-10-15 22:26:05--
-
- Modeste Jacasseur