vos pannelistes pour loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Shawn-Edward  a écritjuste pour te faire plaisirs peppermintpatty on va aller te faire une interview et te donner de l'amour. Tu veux un gnome qui te brosse les cheveux en te dissant je t'aime! jsuis sur que oui. Paix et amour et surtout beaucoup d'amis! bisoux!

Impossible de plaire a tout le monde et que tout le monde nous plaise.
C'est la vie!
Il y a des gens avec lesquels on a plus d'atomes crochus que d'autres.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi je veux Shawn... il a été le seul joueur dans le loft à avoir compris le jeux de tout le monde. Le premier à avoir cerner Priscila, avoir eu presque toute les filles de son bord. Fin renard! Bon joueur et un oeil de Lynx, que dis-je de gnome  

Ensuite, Alex Perron. Je l'aimes c'est toute

Doc Mailloux........... ben non, il est dépassé le bonhomme

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi j,veux shawn pis j,aimerais ça en avoir un pour nowel itou    
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Shawn-Edward  a écritjuste pour te faire plaisirs peppermintpatty on va aller te faire une interview et te donner de l'amour. Tu veux un gnome qui te brosse les cheveux en te dissant je t'aime! jsuis sur que oui. Paix et amour et surtout beaucoup d'amis! bisoux!

allo Shawn jadore ta facon de repondre je tadore  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

sleepy-girl  a écritmoi aussi j,veux shawn pis j,aimerais ça en avoir un pour nowel itou      

Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

Kim c'est certain

Alex Perron, oui il serait très drôle...

[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

D'après moi la sexologue va revenir cette année j'ai vue une annonce de la programation de TQS et on la vois dedans à moins qu'elle ait une émission à elle mais ca me surprendrais...
Maé
Caïd de la Causette

Message par Maé »

Moi aussi je veux Shawn! il est trop sympatique et drôle      et une très bonne intuition très très intelligent  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

le Doc Mailloux, Jean Marc Parent, Kim, Shawn Edward, la sexologue de l an passe, Guy Fournier --Message edité par Londo33 le 2007-08-04 03:00:40--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maé  a écritMoi aussi je veux Shawn! il est trop sympatique et drôle      et une très bonne intuition très très intelligent    shawn oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi  a écrit

Ouiiiiiiiiii Citation :LISE DION ou MArtin Matte

Au moins on est sûr de pas voir la Goudron là! (Josée Goudron)

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

N'importe qui sauf Alex Perron ou Josée Boudrault... Un ou deux ex-lofteurs serait bien mais après un sérieux coaching.

Définitivement pas le Doc Mailloux - il est intelligent mais l'émission est en direct alors en 15 secondes de délire, il déclencherait une poursuite.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

kim sera la c'est certain, mias moi jaimais bien ceux de lan passer... c'est sur qu'il faut des personne qui on étudier les comportements humains pour nous faire voir les idées caché mais je suis aussi daccord pour que Alex desd mecs comik soit la ..ou peut-etre louis josé houde ca serais comik non??

I Wanna rock
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

sierra  a écritkim sera la c'est certain, mias moi jaimais bien ceux de lan passer... c'est sur qu'il faut des personne qui on étudier les comportements humains pour nous faire voir les idées caché mais je suis aussi daccord pour que Alex desd mecs comik soit la ..ou peut-etre louis josé houde ca serais comik non??

Selon l'animatrice de cette année. Marie Plourde:

De plus, une équipe de chroniqueurs, différente chaque semaine, remplacera le panel qui était toujours présent au talk-show. « Je ne peux pas dire de noms, mais les chroniqueurs sont des gens connus qui aiment le loft, dit l’animatrice.

Je trouve que c'est une tres, tres bonne nouvelle, des chroniqueurs différents a chaque semaine.
Donc Kim sera peut-etre la une fois. Parfait comme ca. Bravo a TQS.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

La Boudreau, avec ses jokes préparées d'avances qu'elle est toute fière de placer dans ses interventions! Pas capable! L,an passé ils se sont débarassés de "Iark Bouélar", cette année j'espère que c'est le tour de Josée Boudreau de sauter!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Moi sérieusement, je veux pu de sexologue... Je crois qu'on a assez vu de commentaires pas d'allure! J'aimerais bien des gens qui on de la gueule comme Mathieu (bon ok, je vous entend me huer tout de suite LOL) et des gens qui viendront mettre un grain de folie (comme Shawn-Edward). Même si Kim était ma préféré l'an passé, j'aimerais bien la voir une fois de temps en temps mais pas à tout les galas, sinon, ça deviens redondant! C'est certain qu'il faut un humoriste. Mais le plus important, c'est qu'on ai au moins un baveux, ou quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, pour mettre un peu de piquant et de rendre amusant les galas qui étaient assez plates merci l'an passé!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

haaaaaaaaaa Shawn-Edward,et Kim ca serait trop cool   ce que je les ai aimé ces deux la,ils sont irremplacables pour moi    

Au fait ,est ce le vain Shawn  qui écit dans le forum ?hummm
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

capucine243  a écrithaaaaaaaaaa Shawn-Edward,et Kim ca serait trop cool   ce que je les ai aimé ces deux la,ils sont irremplacables pour moi    

Au fait ,est ce le vain Shawn  qui écit dans le forum ?hummm  

Oui!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Matthyboy  a écritpannel

-kim
-mathieu baron
-moi
-le gars des mec comik

J'ajouterais quelqu'un qui personifie le père Gédéon ou autre raconteur, et qui fait le paralèle avec:
il y a 100, 150 ans ou 200 ans au Québec, pis là... il regarde les moeurs et coutumes de Loft Story !

Ce serait drôle au max comme prestation/commentaire d'un homme du siècle dernier !  

(si bien interprété évidemment     ) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-25 01:51:53--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »