vos pannelistes pour loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Shawn-Edward a écritjuste pour te faire plaisirs peppermintpatty on va aller te faire une interview et te donner de l'amour. Tu veux un gnome qui te brosse les cheveux en te dissant je t'aime! jsuis sur que oui. Paix et amour et surtout beaucoup d'amis! bisoux!
Impossible de plaire a tout le monde et que tout le monde nous plaise.
C'est la vie!
Il y a des gens avec lesquels on a plus d'atomes crochus que d'autres.
Impossible de plaire a tout le monde et que tout le monde nous plaise.
C'est la vie!
Il y a des gens avec lesquels on a plus d'atomes crochus que d'autres.
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je veux Shawn... il a été le seul joueur dans le loft à avoir compris le jeux de tout le monde. Le premier à avoir cerner Priscila, avoir eu presque toute les filles de son bord. Fin renard! Bon joueur et un oeil de Lynx, que dis-je de gnome
Ensuite, Alex Perron. Je l'aimes c'est toute
Doc Mailloux........... ben non, il est dépassé le bonhomme
Ensuite, Alex Perron. Je l'aimes c'est toute
Doc Mailloux........... ben non, il est dépassé le bonhomme
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
Shawn-Edward a écritjuste pour te faire plaisirs peppermintpatty on va aller te faire une interview et te donner de l'amour. Tu veux un gnome qui te brosse les cheveux en te dissant je t'aime! jsuis sur que oui. Paix et amour et surtout beaucoup d'amis! bisoux!
allo Shawn jadore ta facon de repondre je tadore
allo Shawn jadore ta facon de repondre je tadore
-
-
- Modeste Jacasseur
N'importe qui sauf Alex Perron ou Josée Boudrault... Un ou deux ex-lofteurs serait bien mais après un sérieux coaching.
Définitivement pas le Doc Mailloux - il est intelligent mais l'émission est en direct alors en 15 secondes de délire, il déclencherait une poursuite.
Définitivement pas le Doc Mailloux - il est intelligent mais l'émission est en direct alors en 15 secondes de délire, il déclencherait une poursuite.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kim sera la c'est certain, mias moi jaimais bien ceux de lan passer... c'est sur qu'il faut des personne qui on étudier les comportements humains pour nous faire voir les idées caché mais je suis aussi daccord pour que Alex desd mecs comik soit la ..ou peut-etre louis josé houde ca serais comik non??
I Wanna rock
-
- Magicien des Mots
sierra a écritkim sera la c'est certain, mias moi jaimais bien ceux de lan passer... c'est sur qu'il faut des personne qui on étudier les comportements humains pour nous faire voir les idées caché mais je suis aussi daccord pour que Alex desd mecs comik soit la ..ou peut-etre louis josé houde ca serais comik non??
Selon l'animatrice de cette année. Marie Plourde:
De plus, une équipe de chroniqueurs, différente chaque semaine, remplacera le panel qui était toujours présent au talk-show. « Je ne peux pas dire de noms, mais les chroniqueurs sont des gens connus qui aiment le loft, dit l’animatrice.
Je trouve que c'est une tres, tres bonne nouvelle, des chroniqueurs différents a chaque semaine.
Donc Kim sera peut-etre la une fois. Parfait comme ca. Bravo a TQS.
Selon l'animatrice de cette année. Marie Plourde:
De plus, une équipe de chroniqueurs, différente chaque semaine, remplacera le panel qui était toujours présent au talk-show. « Je ne peux pas dire de noms, mais les chroniqueurs sont des gens connus qui aiment le loft, dit l’animatrice.
Je trouve que c'est une tres, tres bonne nouvelle, des chroniqueurs différents a chaque semaine.
Donc Kim sera peut-etre la une fois. Parfait comme ca. Bravo a TQS.
Moi sérieusement, je veux pu de sexologue... Je crois qu'on a assez vu de commentaires pas d'allure! J'aimerais bien des gens qui on de la gueule comme Mathieu (bon ok, je vous entend me huer tout de suite LOL) et des gens qui viendront mettre un grain de folie (comme Shawn-Edward). Même si Kim était ma préféré l'an passé, j'aimerais bien la voir une fois de temps en temps mais pas à tout les galas, sinon, ça deviens redondant! C'est certain qu'il faut un humoriste. Mais le plus important, c'est qu'on ai au moins un baveux, ou quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, pour mettre un peu de piquant et de rendre amusant les galas qui étaient assez plates merci l'an passé!
- capucine243
Matthyboy a écritpannel
-kim
-mathieu baron
-moi
-le gars des mec comik
J'ajouterais quelqu'un qui personifie le père Gédéon ou autre raconteur, et qui fait le paralèle avec:
il y a 100, 150 ans ou 200 ans au Québec, pis là... il regarde les moeurs et coutumes de Loft Story !
Ce serait drôle au max comme prestation/commentaire d'un homme du siècle dernier !
(si bien interprété évidemment ) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-25 01:51:53--
-kim
-mathieu baron
-moi
-le gars des mec comik
J'ajouterais quelqu'un qui personifie le père Gédéon ou autre raconteur, et qui fait le paralèle avec:
il y a 100, 150 ans ou 200 ans au Québec, pis là... il regarde les moeurs et coutumes de Loft Story !
Ce serait drôle au max comme prestation/commentaire d'un homme du siècle dernier !
(si bien interprété évidemment ) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-25 01:51:53--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]