Votre enfant vous annonce qu'il participera à LS

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Le plus gros problème est que la télé-réalité au Québec est d'une qualité questionnable. L'exemple que l'on a est donc très mauvais et négatif.

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi j'ai pas d'enfant mais une chose  est sur mes parents surtout ma mère m'aurait de 1 renier  et elle de 2 ne serait jamais montrer la face a la télé. et je suis sur qu'elle ne le dirais pas a son travail.
DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Moi je lui achète le livre "MACHIAVEL: LE PRINCE" et je lui dit de faire croire que sa blonde est morte

Ensuite il encaisse le 100,000$ et je suis fier.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'est certain que ce n'est pas une fierté... enfin pas rien <a se vanter mais... c'est un jeu that it!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Rex  a écritEt pourquoi pas un choix "Je suis heureux pour lui" ??

Je ne vois pas en quoi participer à une émission comme ça est un gros drame! Moi-même je trouverais ça drole d'y participer, et quand je le dis à mes parents, ils n'ont pas l'intention de me renier, rien de cela!

ImageImage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Si c'était comme dans la vraie vie, elle pognerait en titi.

Mais je peux vous dire que son père la trouverait moins drôle de voir des gars roder autour d'elle et dire ben des affaires  

J'aurais pas honte d'elle j'en suis certaine, mais je la voie mal être enfermé entre quatre murs elle.  Elle sacrerait son camps et ça serait pas long.    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Sebastien juniorrrr

No way
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

sasa 30  a écritJe ne sais pas comment je réagirais....Parceque il y a du monde qui ont passé a LS et mettons qu'il sont fais parlé d'eux en titi....mais cependant je pense a Kim et pour elle ca été numéro un.....mais cé certain que je quitte le DB!!

Moi zaussi et la ville et la province et le Pays, pis je va me reposer au soleil sur une plage et je ne reviens jamais.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »