Fin tellement prévisible!! Sébastien gagnant et choisi Alex
Modérateur : Elise-Gisèle
J'écoute la web cam en ce moment, Catherine et Alex veulent éliminer Gabriel, le jour même Stéphanie va être éliminée par Seb. Ensuite Catherine dont Seb se sert pour obtenir son vote ..et la grande gagnante Alex Je l'a trouve tellement manipulatrice Alex. Elle cherche à convaincre Catherine de garder Seb pis à fait a croire qu'elle a autant de chance qu'elle alors qu'on sait que ce n'est pas vrai!
Ca serait le fun des rebondissements tels que 2 filles éliminées et Stéphanie se retrouve le grande gagnante et devra choisir entre Gab ou Seb.
Ca serait le fun des rebondissements tels que 2 filles éliminées et Stéphanie se retrouve le grande gagnante et devra choisir entre Gab ou Seb.
-
- Immortel du Domaine
LISA77 a écritJ'écoute la web cam en ce moment, Catherine et Alex veulent éliminer Gabriel, le jour même Stéphanie va être éliminée par Seb. Ensuite Catherine dont Seb se sert pour obtenir son vote ..et la grande gagnante Alex Je l'a trouve tellement manipulatrice Alex. Elle cherche à convaincre Catherine de garder Seb pis à fait a croire qu'elle a autant de chance qu'elle alors qu'on sait que ce n'est pas vrai!
Seb aime bien Catherine..........tu reves 2 filles éliminée.........en tout cas pas les deux blondes , seb ne se laisse plus faire oubli pas
Seb aime bien Catherine..........tu reves 2 filles éliminée.........en tout cas pas les deux blondes , seb ne se laisse plus faire oubli pas
C'Est sûr que ça va être une élimination de gars...2 gars 2 filles ça marcherait pas pour les délibération..Ah Moins que Pour nous surprendre il y ait une finale à 4...Alex Steph Seb et Gab( Pcque dans le cas ou une fille part le chien de Cath est mort lol) --Message edité par antho18 le 2007-11-12 08:43:49--
-
- Illustre Pie
Je ne suis pas si certaine que Seb éliminerait Stéphanie... bah p-e bien mais moi à sa place, c'est avec elle que je terminerais. Messemble, ils iraient bien ensemble. Ce serait p-e de quoi d'un peu plus durable.
C'est clair que Cath pis Seb ça ne marcherait pas... Alex et Seb, jusqu'à ce qu'il voit tous les rapprochements
C'est clair que Cath pis Seb ça ne marcherait pas... Alex et Seb, jusqu'à ce qu'il voit tous les rapprochements
-
- Modeste Jacasseur
Moi ce que je ne comprend pas cette année c'est que Joel ne s'empresse pas de révéler aux autres des détails croustillants sur d'autres lors des soupers-éliminations comme les autres années. J'avoue que j'avais un méchant plaisir à voir les joueurs se trouver des excuses et se démentir. Si la prod. se décide à faire ça...imaginer Alex comment elle aurait l'air..."polyvalente" auprès des gars
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Manitou de la Parlotte
stefany101 a écritMoi ce que je ne comprend pas cette année c'est que Joel ne s'empresse pas de révéler aux autres des détails croustillants sur d'autres lors des soupers-éliminations comme les autres années. J'avoue que j'avais un méchant plaisir à voir les joueurs se trouver des excuses et se démentir. Si la prod. se décide à faire ça...imaginer Alex comment elle aurait l'air..."polyvalente" auprès des gars
Olivia22 a écrit
La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph
Tant qu'à moi, ils ne forment même pas un couple. Il est évident que Gab se sacre de Stéphanie et elle devrait focusser sur Sébastien à la place de Gab. C'est pas son genre pentoute. Elle n'aime pas son sens de l'humour, il va lui tapper sur les nerfs c'est clair!
La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph
Tant qu'à moi, ils ne forment même pas un couple. Il est évident que Gab se sacre de Stéphanie et elle devrait focusser sur Sébastien à la place de Gab. C'est pas son genre pentoute. Elle n'aime pas son sens de l'humour, il va lui tapper sur les nerfs c'est clair!
phosie a écrit
Qui aime son sens de l'humour (si on appelle ca de l'humour) ?
Parfois, c'est crissement méchant et toujours pour rabaisser l'autre
Qui aime son sens de l'humour (si on appelle ca de l'humour) ?
Parfois, c'est crissement méchant et toujours pour rabaisser l'autre