Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Très contente de sa victoire oui et même si je suis déçue que Thomas ait pas gagné.



[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bozo
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par bozo »

moi cest non pour la combine ont pourrais dire aussi cetait arranger je vous pose tite question la si vous auriez un de vos enfants qui irait a lofstory  pis a la fin le prix et de 400 ooo et vous etes en moyen vous acheteriez des votes en cest normal moi je dis que cest tqs qui a mal gerer leur finale juste un gagnant
castafiore59
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. juin 01, 2005 12:00 am

Message par castafiore59 »

La victoire de Cass correspond à une équation mathématique, bien qu'il ait été très bon joueur.  Il méritait haut la main de remporter ce jeu, même si ce n'était pas mon préféré.   C'est que je fais la différence entre objectivité et subjectivité.

Combien de gens vivent au Québec?

Combien de gens écoutent Loft Story?

Combien de gens possèdent internet?

Combien vont sur ce site?

Combien votent?

Alors ceux qui s'offusquent du résultat, ceux qui sont émotivement atterrés, soyez donc bon perdants, au lieu d'avoir l'air aussi malade que monosourcil.

Ce n'est qu'un jeu après tout!
calipso
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par calipso »

Entendu à CFOM
L'animateur est lui aussi tombé sur le c... Il veut lui aussi que les résultats soient rendu public. Plus intéressant, il avait lui aussi des chiffres, obtenu d'une source sur, ces chiffres donnaient, comme tous les autres qui circulent, Sébastien, Delphine et Thomas. Et vous voulez me faire à croire que Cass à réussi à se foufiller en dernière minute devant les 3 premiers!!! Non on s'est fait avoir, mais c'est pas grave, demain tout sera oublié et ils batteront les quote d'écoute l'an prochain.
calipso
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par calipso »

castafiore59  a écritLa victoire de Cass correspond à une équation mathématique, bien qu'il ait été très bon joueur.  Il méritait haut la main de remporter ce jeu, même si ce n'était pas mon préféré.   C'est que je fais la différence entre objectivité et subjectivité.

Combien de gens vivent au Québec?

Combien de gens écoutent Loft Story?

Combien de gens possèdent internet?

Combien vont sur ce site?

Combien votent?

Alors ceux qui s'offusquent du résultat, ceux qui sont émotivement atterrés, soyez donc bon perdants, au lieu d'avoir l'air aussi malade que monosourcil.

Ce n'est qu'un jeu après tout!

Ça n'a absolument rien à voir avec le fait que nous soyons mauvais perdant ou non. Personnellement, même si Seb est mon préféré, j'aimais beaucoup Thomas et Cass. Mais lorsqu'on je me fais avoir, pour ne pas dire voler, il est plutôt rare que je le prenne avec un sourire. Faut croire qu'il y en a qui aime ça.
den60
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par den60 »

moi j'y crois
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Je n'y croit pas du tout à cette victoire.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Mr. Eko
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par Mr. Eko »

Pour les gens qui croient que Sébastien est le vrai gagnant de LS4, joignez le mouvement.

http://www.facebook.com/group.php?gid=21000311352
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Oui evidemment que j'y croit. Je crois pas TQS de si mauvaise fois. Cass est celui a avoir recu le + de votes. Maintenant reste a savoir de qu'elle facon il a reussit a accumuler autant de vote, malgré qu'il était 3e si c'est pas 4e dans les sondages et autres...
gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

labellehumeur  a écritCroyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à Loft Story 4 sans aucune magouille de TQS?    


Selon moi, TQS nous prend pour des valises et a soit volé le vote ou donné des informations privilégiées à des commanditaires ou certaines personnes qui ne voulaient pas voir gagner Sébastien!  

Arrêtez donc avec vos histoires de magouilles à la noix. Si ç'avait été Sébastien qui avait gagné, là ç'aurait été suspect. Même si Cass était pas mon favori, y a quand même joué une bonne game. Pis la prod a rarement ou pratiquement jamais montré de favoritisme face à Cass contrairement à Sebastien où la production en a montrée tout le long (pas ben le choix, c'est lui qui traînait le show sur ses épaules).

M'a dire comme qqun ailleurs sur le forum, Sébastien peut profiter de son cash drette là tandis que Cass va profiter de sa maison pas avant un boutte. Faq dans un sens, c'est Seb qui en sort gagnant dans le moment. lol
gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

castafiore59  a écritLa victoire de Cass correspond à une équation mathématique, bien qu'il ait été très bon joueur.  Il méritait haut la main de remporter ce jeu, même si ce n'était pas mon préféré.   C'est que je fais la différence entre objectivité et subjectivité.

Combien de gens vivent au Québec?

Combien de gens écoutent Loft Story?

Combien de gens possèdent internet?

Combien vont sur ce site?

Combien votent?

Alors ceux qui s'offusquent du résultat, ceux qui sont émotivement atterrés, soyez donc bon perdants, au lieu d'avoir l'air aussi malade que monosourcil.

Ce n'est qu'un jeu après tout!

De toute façon, entre vous et moi, on s'en crisse tu?!! Faites pas des Elodie de vous-mêmes et revenez donc à la réalité. On a  eu du fun pendant 3 mois icitte, cest ca qui compte.
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

j y crois pas trop non plus

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Coyote Ingénieux  a écritJe suis peut etre une exception , mais je fais parti du fan club de Sébastien et oui je crois a la victoire de Cass. Je ne l'avais pas vu venir car un peu comme tout le monde je me fiais au pouls des gens sur Internet.

Je ne crois pas du tout a l'histoire de résultat "arrangé" par TQS et les industries Bonneville. Tant qu'à moi, ca commence a faire pitié ces histoires et il faudrait accepté la défaite de notre favori!

Moi je suis convaicue qu'il y a de quoi de pas honnete la dedans, mais j'en parle pas parce que je suis frustrée que mon favorie (Thomas) n'est pas gagné, j'adore Cass pareil c'est un bon gars avec une tete sur les épaules et je suis sincerement contente pour lui qu'il ait gagné. Je pense qu'on est seulement en droit de se poser des questions, les votes representent beaucoup d'argent et c'est normal que les gens qui votent soit un peu offusqué. C'est pas Cass qui est blamé la dedans et la majorité d'entre nous sommes capable d'etre content pour lui, c'est TQS qui est visé dnas la controverse concernant la victoire de Cass.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

gozz  a écrit

De toute façon, entre vous et moi, on s'en crisse tu?!! Faites pas des Elodie de vous-mêmes et revenez donc à la réalité. On a  eu du fun pendant 3 mois icitte, cest ca qui compte.


Entre toi et moi, on pourrait peut-être laisser les forumeurs s'exprimer à leur gout, s'en quelqu'un les sômme de revenir à la réalité  
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Oui j'y crois. Il a eu le vote des ses fans et sans doute un grosse partie des votes  des fans de Francis, Cristal, Karine, Marilyne, Vincent et Mathr et Bob.

Ca fait pas mal de monde
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

oui sans magouille de TQS. il a gagné grâce à la machine derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Jalnad  a écrit

Moi je suis convaicue qu'il y a de quoi de pas honnete la dedans, mais j'en parle pas parce que je suis frustrée que mon favorie (Thomas) n'est pas gagné, j'adore Cass pareil c'est un bon gars avec une tete sur les épaules et je suis sincerement contente pour lui qu'il ait gagné. Je pense qu'on est seulement en droit de se poser des questions, les votes representent beaucoup d'argent et c'est normal que les gens qui votent soit un peu offusqué. C'est pas Cass qui est blamé la dedans et la majorité d'entre nous sommes capable d'etre content pour lui, c'est TQS qui est visé dnas la controverse concernant la victoire de Cass.

BIen beau mais c'est quand meme lui qui va encaisser le plus gros coup.
Anyway être a sa place je m'en calisserais tu pas rien qu'un peu.1 maison , 1 char , 25milles $ plus les autres prix gagner dans le loft.


J'espère sincèrement quil va tourner le dos a tout ce cirque et en rire.Qu'il soit conscient de ce quil a fait dans le loft , s'il l'est pas , y aura juste a venir voir les vidéos ici il va le savoir assez vite qu'il est pas resté assis sur son luc et quil l'a pas volé , et je souhaite quil soit aussi conscient que les levées de fonds là , c'est quand meme du public qui a donné pour et quil y a pas juste les levées de fonds , bin non y en a comme moi qui ont cru quil méritait de gagner comparé a bien d'autres dans les 6. --Message edité par leelou le 2007-12-06 15:38:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Non !!!!!!!!!!!
gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

Amalgame  a écrit

Entre toi et moi, on pourrait peut-être laisser les forumeurs s'exprimer à leur gout, s'en quelqu'un les sômme de revenir à la réalité  
Oui, cest vrai. Désolé si ca a sorti tout croche. :-)
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

Content pour Cass mais je ne crois pas 2 secondes à la véracité desa victoire...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »