>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Kattou a écritTu vois ce qui me choque dans tes propos c'est surtout que tu ne dis pas que tu déteste ces manies, sa voix etc.. tu dis carrément l'hair... pour l'hair (j'comprend toujours pas comment on arrive à faire ca mais bon..) comment tu peux hair quelqu'un que tu ne connais même pas? Cé un jeu cette télé-réalité la! Ce n'est pas le vrai monde en vrai!
Moi, oui, des fois il m'énerve quand il sautille partout ou encore quand il laisse pleurer les filles sur son épaule durant la même journée mais...
je le trouve mignon, beau, sensible.. etc..
C'est ma vision des choses!
Kattou, j'ai dû mal m'exprimer. Bien sûr que je continue à bien dormir la nuit. Le terme que j'aurais dû employer est "il m'énerve, il me gosse".
Moi, oui, des fois il m'énerve quand il sautille partout ou encore quand il laisse pleurer les filles sur son épaule durant la même journée mais...
je le trouve mignon, beau, sensible.. etc..
C'est ma vision des choses!
Kattou, j'ai dû mal m'exprimer. Bien sûr que je continue à bien dormir la nuit. Le terme que j'aurais dû employer est "il m'énerve, il me gosse".
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ce qui m'écoeure le plus dans tout ca je crois, c'est qu'en 2007, les homosexuels s'affichent de plus en plus.. (Fine, je respecte ça au boute!) Mais la société vont garder une image et un stéréotype que tous les homosexuels sont comme eux et c,est totalement FAUX! Les gays ce ne sont pas tous des kevins-kyle ou des francis, fort heureusement! C'est ce qui me plait le moins je dois l'avouer quand y'a des personnages comme ça en pleine tv!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritCe qui m'écoeure le plus dans tout ca je crois, c'est qu'en 2007, les homosexuels s'affichent de plus en plus.. (Fine, je respecte ça au boute!) Mais la société vont garder une image et un stéréotype que tous les homosexuels sont comme eux et c,est totalement FAUX! Les gays ce ne sont pas tous des kevins-kyle ou des francis, fort heureusement! C'est ce qui me plait le moins je dois l'avouer quand y'a des personnages comme ça en pleine tv!
Oui mais le casting de Loft Story, c'est basé sur des stéréotypes... Pas représentatif pour 2 cennes de la société.
Mais tsé des KK, y'en a quand même beaucoup aussi.
Oui mais le casting de Loft Story, c'est basé sur des stéréotypes... Pas représentatif pour 2 cennes de la société.
Chico_Fan a écrit
Mets en ! Mais, y'en a de plus en plus des gays qui en ont pas l'air pis sa le monde le save pas Je trouve ça dommage qu'on s'en tienne à l'éternnelle image de la "folle effeminée"
Mets en ! Mais, y'en a de plus en plus des gays qui en ont pas l'air pis sa le monde le save pas Je trouve ça dommage qu'on s'en tienne à l'éternnelle image de la "folle effeminée"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
je suis d'accord avec toi mais je le trouve quand même très divertissant ( pour une émission)( et KK aussi) --Message edité par bloopie le 2007-09-29 18:29:46--
je suis d'accord avec toi mais je le trouve quand même très divertissant ( pour une émission)( et KK aussi) --Message edité par bloopie le 2007-09-29 18:29:46--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Pepsi a écrit
Ben scuse mais Francis n'est pas une ''folle effeminée'' comme tu dis. Tu as les stéréotypes mal arrangés.
Ben scuse mais Francis n'est pas une ''folle effeminée'' comme tu dis. Tu as les stéréotypes mal arrangés.
-
- Caïd de la Causette