Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

La reine (de beauté) Mia, sur le point de perdre sa couronne (et la face) ...... je jubiiiileeeeuh !!!  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Rikychi  a écritOn va surement voir une couple de crise de braillage durant cette thérapie.

Qqun sait si c'est Kleenex ou Scotties qui commandite cette activité ?  
Sponge Towel  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas on s'entend tu pour dire que c'est juste pour faire de la grosse m**** ce jeu-là!!??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BDfan  a écritLa reine (de beauté) Mia, sur le point de perdre sa couronne (et la face) ...... je jubiiiileeeeuh !!!    
Reve pas trop , là aussi le fait quil ne soit que 2 d'un bord et le reste de l'autre va influencer le truc des questions.
Ca m'étonnerait que arcadio et sa gang pose des questions a cinthia mia ou arc qui font "chier" en général , tandis que le faire pour Manuel sera naturel.

Tk c'est mon avis mais ca peut se passer autrement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

undomiel  a écrit

y'a un truc qui cloche ds se post
mais j'arrive pas a trouvé cé quoi    

Je crois que ce qui cloche dans ce message.....c'est l'auteur....
panda

Message par panda »

nanagirl  a écritmanu si jamais arcadio étais pas la sur qui tu aurais été a cinthia ,par la suite dit les question de mia pas entendu mais  il va bombardé mia qu'il a dit  

Pis après il va la sacrer au ballotage en se disant : une de moins dans les jambes  
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

panda  a écrit

Je trouve que kevin a raison à l,effet que Arcadio a ramolli depuis la guerre des sexes. Il est souvent collé sur sa blonde et interagit moins avec les autres (sauf quand il y est obligé)

Dehors Cynthia, tu nuis à ton chum là
c est un fait
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

La plus belle Twist que le maître pourrait faire aujourd'hui serait de demander les lofteurs au confessionnal un à un tout de suite après la thérapie pour le ballotage de cette semaine.

Les lofteurs n'auraient pas le loisir de discuter pour réparer les couples et cà se ferait en fonction de leur feeling du moment
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

il va avoir des flamèche après aussi je pensse
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bébérequin  a écritCynthia toute pleine de concentration...

Elle dit à Gen:  le couple Arca Mia je suis tannée là...un
moment donné...

Elle dit à Manu:  Je suis tannée Manu de parler de ça...

J'ai l'impression que la prod est pas tannée elle...

est pas tanée de couple cynthia-oli  

maudit cris.. de 20 seconde de 5 minutes " alt="smile/mad.gif[/couleur]" style="border:0" />

bonne année 2009
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

LeeLou  a écrit
Reve pas trop , là aussi le fait quil ne soit que 2 d'un bord et le reste de l'autre va influencer le truc des questions.
Ca m'étonnerait que arcadio et sa gang pose des questions a cinthia mia ou arc qui font "chier" en général , tandis que le faire pour Manuel sera naturel.

cinthia, manu et Gen surement vont essayer de la casser et ça risque de marcher.

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

Timinou  a écrit

En tout cas scotties semble être à sec, la boîte semble vide        alors gageons pour kleenex  
  j aime bien tes bas rouge et blanc sont pas mal plus beau que les jaunes a chalie  
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Kevin veut poser cette question;
Arcki, te considère-tu plate depuis que tu es plus souvent avec Cynthia? et une autre sous-question du même genre.

J'avais remarqué que Kevin s'éloignait d'Arcadio depuis quelque temps (stratégiquement parlant)et je l'avais même dit ici.
Pour qu'il veuille poser ces questions, c'est parce qu'il n'est pas d'accord.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BDfan  a écrit
cinthia, manu et Gen surement vont essayer de la casser et ça risque de marcher.
Ben je le souhaite fortement.
A me gosse sans bon sens celle là.
Tu me comprends , tu me comprends , a veut toujours se faire comprendre   Mais c'Est rare que je la vois comprendre quelqu'un.Son je me moi semble un brin fort.
panda

Message par panda »

BDfan  a écrit

Heureusement que manu a des sentiments pour elle   et qu'il veut son bien  (sinon ce serait pas beau)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

LeeLou  a écrit

J'pense que Kev et CÉ, seront capable d'en posé des questions. CÉ.. il joue pas mal seul.. on verra!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Flo  a écrit  tu la voulu tu l a eu
Tu l'as choisiiii c,est tant pi !!!    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alisson  a écrit
J'pense que Kev et CÉ, seront capable d'en posé des questions. CÉ.. il joue pas mal seul.. on verra!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

gen arcadio ya t'il eu des rapprochement en dessous des couvertes, parle trop vite
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je crois que Mia est dans l'eau chaude là  elle va être frue elle aussi  car avec certaines questions elle a pas finie de dire tu comprends ,tu comprends ,et Manu aussi va avoir des questions pas facile ,le jeu va se découvrir à certain niveau ,ben contente que Mia aussi passe au crible car  elle joue aussi sur la séduction près des gars donc   larme, crise,et frustration à prÉvoir des 4 personnes  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »