Quel serait le meilleur revirement lors de la prochaine élimination ?

Modérateur : Elise-Gisèle

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Que le public vote pour sortir une personne que je puisse voter pour Samuel ou Misty!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Ce n'est pas un secret que si c'est une élimination de fille ou une éliminations de gars, Christian et Patricia ont des très bonnes chances de quitter. Selon vous, qu'est-ce que la production pourrait faire pour mettre un peu plus de suspence,,,ce soit moins prévisible?
Yequi

Message par Yequi »

il faut que la production réagise pour montré ce qui ces passer avec les candidats et candidates

le bateau  l'émission coule tout simplement
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Les vidéos
Image
sourire133
Stagiaire

Message par sourire133 »

Que la production leur montrent de cours extraits...oui oui....c,est le temps la...Jess et Misty sont seules!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yon pas le choix parce qu'on va se ramasser avec mysti samuel ou mathieu comme gagnant  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

nancy31f  a écrityon pas le choix parce qu'on va se ramasser avec mysti samuel ou mathieu comme gagnant    

Et pis en + les "méchants" ne gagnent jamais dans ces émissions. Maripier, Alex... les années passées ont toutes quittés par des revirement de la production. Si ces gens là gagnaient, le public serait fâché je crois!

Je suis donc presque sûre que la prod va arranger quelque chose pour que les files sachent ce que Misty a fait & dit aux gars. Soit montrer les vidéos et demander aux filles de s'éliminer entre elles ou encore demander au public.

J'espère que j'ai raison!  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Vidéos compromettants, en particulier celui de Mathieu et Misty svp!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

N'importe quoi mais trouvez le moyen d'éliminer Misty...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
mayranie
Novice

Message par mayranie »

NuAnce  a écritN'importe quoi mais trouvez le moyen d'éliminer Misty...  

je t'appuie out out out MISTY pu capableeeeeeeee
mayranie
Novice

Message par mayranie »

mayranie  a écrit

je t'appuie out out out MISTY pu capableeeeeeeee

et qu'elle oublie surtout d'amener avec elle le SAMUEL
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je pense que le seul revirement qui va arriver cette semaine c'est la confrontation de Joel par rapport à la relation Misty et Mathieu. Il n'y a pas de vidéos qui sera présentés  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin la dernière année yavais un vote du public pour le coup de coeur et sa lui donnait l'iimmunité ... si on ferait sa cette année et a se moment ci précis bin sam ou mat serait out du coté des gars et ché les filles bin tout dépend du vote que sa serait (jess? pat??) bin mysti serait out
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Moi je supose que Mathieu a choisi de garder avec lui dans le spa Mitsy et par la suite Jessica est en beau maudit contre Mathieu et l'élimine. Est-ce que ça ce peut que Jessica soit moins naïve qu'elle ne le paraît? --Message edité par yvernas le 2008-11-06 14:35:20--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

est très intelligente jtrouve sa serait son meilleur move jai hate de voir a soir !
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

moi je ne veut pas qu'ils montrent les video.ca va faire trop de peine a jess (je suis trop sensible)
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

De toute façon, elle va l'avoir pendant le show ou après  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Rectification Jessica va voir la vidéo après le show. Elle va être d'autant plus blessée puisqu'elle aura le temps de s'attacher encore plus à Mathieu d'ici la fin de l'émission
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi a place de jess jserais tellement en modit que jverserais pas une larme... p-e une tite larme de modit gars pkoi y ma fait sa pkoi jy ai fait confiance mais sen ca la non ... jserais plus en bo joualvert lol
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Effectivement, habituellement la production tente de remettre les pendules à l'heure avant l'élimination pour éviter que les gens trop stratégiques ne gagnent. Ce qui fait mon affaire. J'aime mieux voir des gens qui pensent pouvoir vivre quelque chose ensemble après que deux magouilleurs qui ne sont là que pour l'argent... Je pense donc qu'on montrera les vidéos ce soir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »