Quel serait le meilleur revirement lors de la prochaine élimination ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
nancy31f a écrityon pas le choix parce qu'on va se ramasser avec mysti samuel ou mathieu comme gagnant
Et pis en + les "méchants" ne gagnent jamais dans ces émissions. Maripier, Alex... les années passées ont toutes quittés par des revirement de la production. Si ces gens là gagnaient, le public serait fâché je crois!
Je suis donc presque sûre que la prod va arranger quelque chose pour que les files sachent ce que Misty a fait & dit aux gars. Soit montrer les vidéos et demander aux filles de s'éliminer entre elles ou encore demander au public.
J'espère que j'ai raison!
Et pis en + les "méchants" ne gagnent jamais dans ces émissions. Maripier, Alex... les années passées ont toutes quittés par des revirement de la production. Si ces gens là gagnaient, le public serait fâché je crois!
Je suis donc presque sûre que la prod va arranger quelque chose pour que les files sachent ce que Misty a fait & dit aux gars. Soit montrer les vidéos et demander aux filles de s'éliminer entre elles ou encore demander au public.
J'espère que j'ai raison!
Vidéos compromettants, en particulier celui de Mathieu et Misty svp!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, habituellement la production tente de remettre les pendules à l'heure avant l'élimination pour éviter que les gens trop stratégiques ne gagnent. Ce qui fait mon affaire. J'aime mieux voir des gens qui pensent pouvoir vivre quelque chose ensemble après que deux magouilleurs qui ne sont là que pour l'argent... Je pense donc qu'on montrera les vidéos ce soir.