émission jeudi 6 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écritJe me demande bien comment Christian va pouvoir survivre contre Samuel. Les assises du tawoin sont fortes avec Claudia et Mystigris de son bord. Vous en pensez quoi?

Ouin mais Jessica va se mettre du bord de Christian vu qu'elle est pas mal copine avec Patricia et qu'elle n'a pas de chances avec aucun des deux anyway.

Tout dépend si c'est une élimination de fille la semaine prochaine..et quelle fille part..
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

julie34  a écritMathieu il risque de se faire achaler demain a énergie, et je souhaite quesment que demain a salut bonjour il lui montre le video de lui et de Misty quand quil on été au chalet .  

j'espère serait trop drôle    
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

j'ai rêvé ou dans l'auto Mathieu finissait par dire que c'était la mistigris pour qui il avait le plus un faible ??

Jess quand elle va voir cela va être bien contente de ne pas avoir vécu 2 minites de plus dans ce trio
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
dauphin351965
Magicien des Mots

MmeChose  a écritj'ai rêvé ou dans l'auto Mathieu finissait par dire que c'était la mistigris pour qui il avait le plus un faible ??

Jess quand elle va voir cela va être bien contente de ne pas avoir vécu 2 minites de plus dans ce trio

elle va lui arracher le percing    
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

julie34  a écritSe matin a radio il disait quil avais une fille qui partais aussi pour aller rejoindre sont coup coeur ..  

j'pense plus que c'était dit pour mettre du suspens

mais tant mieux si mistigris est partie

beubye mistigris      
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ah non, jviens d,arriver et cest Mathieu qui est Parti!      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dauphin351965
Magicien des Mots

MmeChose  a écrit

j'pense plus que c'était dit pour mettre du suspens

mais tant mieux si mistigris est partie

beubye mistigris        

mes comment sa marche ici, c,est tu des caméra toultant ouverte comme loft story?
dauphin351965
Magicien des Mots

nick11f  a écritah non, jviens d,arriver et cest Mathieu qui est Parti!        
salut nick!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dauphin351965  a écrit
salut nick!!

Salut dauphin351965  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mathieu il risque de se faire achaler demain a énergie, et je souhaite quesment que demain a salut bonjour il lui montre le video de lui et de Misty quand quil on été au chalet . --Message edité par julie34 le 2008-11-06 22:15:42--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ah pis javais oublié THE moment... math dans la van qui sfait mettre dans face que yavait des caméra.... PRICCEEELLLESSSSSSSSSSSSSSs
dauphin351965
Magicien des Mots

nick11f  a écrit

Salut dauphin351965  

je suis normalement à loft story , mes la jai hâte quil parle de d'autre chose donc je suis ici
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Se matin a radio il disait quil avais une fille qui partais aussi pour aller rejoindre sont coup coeur ..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mesant que sa va être drole demain a énergie jai hate a lentrevue ak Éric Salvail.. watch out quon va rire !
pis maudit ma manquerrr saaaaaa
vive la baladodiffusion
dauphin351965
Magicien des Mots

taz  a écritsi misstyty est partie on fait le party sérieux non mais a m'énarve... pis samuel cou dont ya tu un trouble obsessif compulsif coucdon tsé le grand ça se soigne ce que tu fais. espèce de face de siffon de toilette c'est gratuit je le sais mais bon je l,aime pas pis y parle avec un patate chaude dans bouche  

moi aussi, jai bien de la misère avec sa, l'entendre parler on dirait quil est sur le neutre, pas d'vie!!! le relaxe total      
dauphin351965
Magicien des Mots

bizou37  a écrit
je suis autant triste que toi mais Mathieu s'est tirer dans l'pied malheureusement
mais pourquoi ça n'arrive pas à Samuel ça
il cruise toutes les filles mais lui c'est correct???

enfin, je suis contente que Christian ne soit pas éliminer, il   mérite pleinement la victoire avec Pat  

moi aussi je lui souhaite
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

marie pier vient de lire des courriel rumeur jai pas trop compris les messages y parlait descapade mazda et de rapprochements jcrois... mais a fini par la les filles vont faire toute les stratégies pour sortir mysti sa va être écoeurant ..... sti quest drole marie et oui définitivement ca va être CAPOOOTÉÉÉÉ
ah et a dit aussi comme autre rumeur que mathieu et olivia aurait été vu ensemble --Message edité par myriannie le 2008-11-06 22:22:02--
dauphin351965
Magicien des Mots

Bonne nuit tout l'monde!! soyez sage    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Heureusement surprise que Christian soit encore là...

Contente du départ de Mathieu, mais je me demande aussi comment elles ont fait ce choix là. Sans doute que la colère a fait pencher la balance, mais Mitsy et Jessica avaient avantage toutes les deux de le garder pour rester dans le jeu.

Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, malheureusement je dirais que Jessica va partir.

Samuel et Claudia...je dirais que c'est à sens unique du côté de Claudia, Mitsy va lui tomber dessus et on va assister encore à un trio infernal...

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Ça me tente d'envoyer une rumeur qui dirait que Mistytine est transexuel. Qu'elle est née garçon. Avec sa face ça serait pas trop dur à croire.

Désolé je suis méchante, mais fallait jle dise.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »