Qui sera le grand vainqueur ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je préférerai Christian.
Ce dont je suis convaincu c'est que le gagnant sera celui de la production. La semaine de la dernière élimination de gars, la production va en enterrer un des deux, comme Maxime à la saison deux pis Sebastien l'an passé.
Ce dont je suis convaincu c'est que le gagnant sera celui de la production. La semaine de la dernière élimination de gars, la production va en enterrer un des deux, comme Maxime à la saison deux pis Sebastien l'an passé.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Comment la production arriverait à sauver Christian...????
Impossible. À moins que Samuel perde un appui... donc que Mysti s'en aille. Là ça resterait entre les mains de Jessica... pis encore.
Bref, j'ai beau me dire que le beau Christian est le meilleur finaliste... je vois pas trop comment ça sera possible.
Impossible. À moins que Samuel perde un appui... donc que Mysti s'en aille. Là ça resterait entre les mains de Jessica... pis encore.
Bref, j'ai beau me dire que le beau Christian est le meilleur finaliste... je vois pas trop comment ça sera possible.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je verrais bien Jessica avec Christian, moi. Dommage!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je pense que la production caches beaucoup sur Chris et Pat et nous montrent tres tres peu et du bout en bout car la + grande critiques de l an passé es celle ou l'ont avait deviné le couple gagnant depuis un bon bout de temps et cette année ce couple et tres protegé en jamais mis en situation de danger, privilege et autres leurs son accordés. Pensez vous vraiement que si ils n'avait rien eu Joel les aurait mis dans les rapprochements qu ils ont eu....Je pense pas...Avez vous deja regarder sur le web ou il n'y a pas de coupure, exemple la semaine passée au party de tango, Pat as eu beaucoup de plaisir mais chris n'avait des yeux que pour elle!!! Pat as passé le commentaire qu'ils avait echangés plusieurs baisers en bas..Avez vous vus ce qu ils nous ont montrer ouffffff....Rien!! J ai hate de voir le resultats du voyage moi...
tour-lou
ti pete a écritMoi je pense que la production caches beaucoup sur Chris et Pat et nous montrent tres tres peu et du bout en bout car la + grande critiques de l an passé es celle ou l'ont avait deviné le couple gagnant depuis un bon bout de temps et cette année ce couple et tres protegé en jamais mis en situation de danger, privilege et autres leurs son accordés. Pensez vous vraiement que si ils n'avait rien eu Joel les aurait mis dans les rapprochements qu ils ont eu....Je pense pas...Avez vous deja regarder sur le web ou il n'y a pas de coupure, exemple la semaine passée au party de tango, Pat as eu beaucoup de plaisir mais chris n'avait des yeux que pour elle!!! Pat as passé le commentaire qu'ils avait echangés plusieurs baisers en bas..Avez vous vus ce qu ils nous ont montrer ouffffff....Rien!! J ai hate de voir le resultats du voyage moi...
D'accord avec toi...
En plus avez vous remarqué qu'il me les font que rarement faire des activités avec d'autres personne...c'est louche loll
D'accord avec toi...
En plus avez vous remarqué qu'il me les font que rarement faire des activités avec d'autres personne...c'est louche loll
Music saved my life
Moi je dit que le gagnan va etre déterminer par la production encore cette année. Ils ont déja commencer en fesant éliminer mathieu!!! Toute plein de chose qui ont fait qu'il a été OUT... Juste le fait qu'il fasse une confrontaton misty, jess pour choisir. apres ils ont fait par exipres pour que ce soit pat et christian qui gagne la dance même si s'étais nimporte quoi : raison .. fou rire... !! BRef !! La production est intelligente et est capable de faire gagner qui il veut,.. l'an passer il on montrer des video sur alex et seb .. catherine avais pencher pour steph..! that it..! docn jespere que se serais christian et pat mais bon je dirais que sam et claudia me dérangerais pas si tant que sa !!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Comme Occupation Double a très peu à voir avec des histoires d'amour vraies, le grand gagnant sera celui qui a le mieux joué, et malheureusement c'est Samuel.
Disons que Patricia a plus nuit à Christian qu'autre chose, oui elle l'a protégé mais si elle n'avait pas été aussi accrochée à lui, les autres filles auraient été plus intéressées et le jeu aurait été très différent.
Disons que Patricia a plus nuit à Christian qu'autre chose, oui elle l'a protégé mais si elle n'avait pas été aussi accrochée à lui, les autres filles auraient été plus intéressées et le jeu aurait été très différent.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
joody a écritMoi je dit que le gagnan va etre déterminer par la production encore cette année. Ils ont déja commencer en fesant éliminer mathieu!!! Toute plein de chose qui ont fait qu'il a été OUT... Juste le fait qu'il fasse une confrontaton misty, jess pour choisir. apres ils ont fait par exipres pour que ce soit pat et christian qui gagne la dance même si s'étais nimporte quoi : raison .. fou rire... !! BRef !! La production est intelligente et est capable de faire gagner qui il veut,.. l'an passer il on montrer des video sur alex et seb .. catherine avais pencher pour steph..! that it..! docn jespere que se serais christian et pat mais bon je dirais que sam et claudia me dérangerais pas si tant que sa !!
Justement l'an passé je ne suis pas certaine que c'était un bon coup la victoire de Gabriel et ..qui donc?
Justement l'an passé je ne suis pas certaine que c'était un bon coup la victoire de Gabriel et ..qui donc?
-
- Caïd de la Causette