Occupation Double forme des couples

Modérateur : Elise-Gisèle

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

lolilou  a écritCoudonc, il a l'air tellement sage dans l'émission j'ai eu tout un choc    

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Beppo  a écrit

Tu es certaine que c'est lui? Il me semble que je ne le reconnais même pas. Me semble qu'il est un peu plus rond d'la face...

Oui, c'est lui.

Participants d'Occupation Double 1:
http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... uble1.html
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est pas mal con et pas de classe, mais le pire que j'ai vu à date, c'est le vidéo de Benoit de LS.

Faut croire que pour participer à ces émissions, on n'a pas peur du ridicule.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

capella  a écritC'est pas mal con et pas de classe, mais le pire que j'ai vu à date, c'est le vidéo de Benoit de LS.

Je me souviens de Benoit oui...Les sourcils... Mais qu'avait-il de particulier ce vidéo???  J'en ai jamais entendu parler!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

édité

Dur à croire qu'il puisse se déchainer comme ça quand on regarde comment il est drabe à OD...   --Message edité par rikiki le 2008-11-18 07:49:36--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ayoye les photos de Christian!!       Tk, yé pas mal moins pogné qu'à OD hein!      
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mlle Hoover  a écrit

Es tu certaine que tu ne parles pas de Robert de LS4, qui avais tourné un vidéo dans un hotel ou il se faisais aspirer les mamelons et l'engin de reproduction dans un ..aspirateur?!

C'est vraiment la crème de la société qui se ramasse dans des téléralités...    
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

capella  a écritC'est pas mal con et pas de classe, mais le pire que j'ai vu à date, c'est le vidéo de Benoit de LS.

Es tu certaine que tu ne parles pas de Robert de LS4, qui avais tourné un vidéo dans un hotel ou il se faisais aspirer les mamelons et l'engin de reproduction dans un ..aspirateur?!
Life's a journey..not a destination!!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ouf, on dirait qu'on en sort de jour en jour de belles images.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

rikiki  a écrit
pssst té pas game...heu wain ...forum familial...mets des ti carrés nwéres foncée sur le trucmuche pis enweye shoot! Tu me fais rire toi avec tes répliques    

C'est vrai que Christian a l'air moins constipé sur les photos qu'à O.D.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Cédric l'a dit que le vrai Christian ne ressemblait en rien au Christian d'OD et c'est une des raisons pourquoi il dit qu'un couple Christian et Patricia c'est très improbable....de son côté, Mathieu a dit que pour certains gars dans l'aventure, certaines filles n'étaient que des votes...et à mon avis, sans dire de nom, il parlait de Claudia pour Sam et Patricia pour Christian...de toutes façons, ce sont les deux seuls gars qui restaient lorsque Mathieu a donné son entrevue...certaines personnes ont dit que Mathieu était juste un mauvais perdant, moi je crois qu'il a totalement raison...quand on écoute le dernier vidéo sur le site officiel, lorsque Patricia dit à Claudia qu'elle a demandé à Christian s'il croyait que c'était possible elle et lui après OD, allez voir la réponse de politicien qu'il lui a donné...ce gars-là sait patiner ça n'a pas de bon sens...
li-ly1
Nouveau Né du Forum

Message par li-ly1 »

cest quoi le site sur facebook de potin?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

li-ly1  a écritcest quoi le site sur facebook de potin?

Y'a pas de site de potins... Ce sont sur des pages de groupes ou les pages personnelles des candidats.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Carnie  a écritEn fin de semaine à Salut Bonjour, il y avait comme invitée elle et Marc Boilard.  Elle disait qu'elle avait de la difficulté à se trouver un chum parce que...les hommes ne la comprennent pas.  

On voit finalement qui la comprend...;)

hαhα.. mes cest quoi il se son tu vrαiment embrαssé ou cétαis seulement pour niαiser simplement pour lα photo?
li-ly1
Nouveau Né du Forum

Message par li-ly1 »

Skarhet  a écrit

Les photos viennent de Facebook. Elles ont été mises puis retirées d'un blogue de potins très connues.

Je suis tombée sur l'album, je vais voir s'il n'y a pas d'autre crousti

cest quoi le site ?
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

lululalib  a écritCédric l'a dit que le vrai Christian ne ressemblait en rien au Christian d'OD et c'est une des raisons pourquoi il dit qu'un couple Christian et Patricia c'est très improbable....de son côté, Mathieu a dit que pour certains gars dans l'aventure, certaines filles n'étaient que des votes...et à mon avis, sans dire de nom, il parlait de Claudia pour Sam et Patricia pour Christian...de toutes façons, ce sont les deux seuls gars qui restaient lorsque Mathieu a donné son entrevue...certaines personnes ont dit que Mathieu était juste un mauvais perdant, moi je crois qu'il a totalement raison...quand on écoute le dernier vidéo sur le site officiel, lorsque Patricia dit à Claudia qu'elle a demandé à Christian s'il croyait que c'était possible elle et lui après OD, allez voir la réponse de politicien qu'il lui a donné...ce gars-là sait patiner ça n'a pas de bon sens...  
Tu peux aller voir ça ou?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mlle Hoover  a écrit

Désolée pour le mélange de nom, en effet tu as raison c'était Robert.

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

li-ly1  a écrit

cest quoi le site ?

www.facebook.com
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Yvernas,

pour ce qui est des entrevues des gars, tu vas sur le site officiel d'OD dans la section La Tribune dans les archives
entrevue avec Mathieu   13-11-08
entrevue avec Cédric     30-10-08

et pour le vidéo de Claudia et Patricia, même site, section vidéos, le titre du vidéo est ''deux
grandes sensibles''
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

lululalib  a écritYvernas,

pour ce qui est des entrevues des gars, tu vas sur le site officiel d'OD dans la section La Tribune dans les archives
entrevue avec Mathieu   13-11-08
entrevue avec Cédric     30-10-08

et pour le vidéo de Claudia et Patricia, même site, section vidéos, le titre du vidéo est ''deux
grandes sensibles''
Merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »