![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Je vais au dodo et demain je viendrai lire la suite
Au plaisir de te recroiser
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci Panda! Je suis parresseuse la plupart du temps et je préfère vous lire mais me sens en forme ce soirPanda a écrit : Bienvenue Nika !
D'habitude c'est le mercredi en avant-midi vers les 10h30 à 12h00scorpy a écrit : cé ce matin que les 3 filles en danger vont faire leur tounes devant patrick huard ?
Panda a écrit : William rit des fautes d'orthographe des admirateurs qui lui écrivent, et va montrer ça à max en riant
On m'a déja posé la question ,et non je ne fréquente pas de forum de voyages,donc chuis pas la seule rikiki sur la plavetesoleil27 a écrit : Salut j'aimerais savoir si c'est le même Rikiki que dans le monde du voyages
yéééééé! 2 de plus dans le team weirdNika a écrit : Ohhh...Joannie et Émilie jasent dans le studio. Joannie dit qu'elle aimerait rester. Émile dit: je suis tellement convaincue que "dehors" c'est Brigitte la big star. Si j'étais à l'extérieur, c'est sûrement sur Brigitte que je tripperais.
Joannie: Moi aussi je trippais sur Brigitte quand je l'ai vue la première fois.
Émilie: Sophie aussi a tellement une belle voix. Je me demande si elle va continuer dans le métier ensuite.