dial1331 a écrit : La finale la semaine prochaine est déjà tracé d'avance.....on sait déjà qui va gagné !!!!!!!!! C'est plate un show quand on connaît la fin !!!!!!
On ne sait jamais, dans les loft 4 on croyait à une victoire de Sébastien et c'est ce que bien du monde souhaitait, imaginez la déception quand ils ont nommés Cass (même lui avait peine à y croire).
Pour le bouffon qui ressemble à Popeye c'est pas lui l'pleumé qui avait pris un repas avec Shawn Edward (ils ont fait accroire que c'était le maître) mais on s'est vite rendu compte que le dommy ne parlait pas mais que la voix venait d'ailleurs.
Entécas y'à l'air épais sur un temps rare, c'est quaisiment comique. Çà va ralentir les pulsions sexuelles de Dominique et peut-être éveiller celle de Cinny .
Et ce dont je ne suis plus capable c'est de voir les niaiseries de David et Hugues...c'est quoi c'histoire de moustache dessinée viarge, ils nous prennent pour qui ? J'peux pas croire que les deux sans génie peuvent penser une minute de gagner. Un amateur de Bud + une façe de joker avec des lèvres en coeur qui agissent comme des enfants j'ai pas envie d'voir çà partir avec le grand prix.