![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
P'tit message juste de même ... c'est difficile à lire ton message avec la couleurCitron500 a écrit : Et une personne de plus qui t'a encouragé, Priscilla, tout au long de ton aventure! Je suis un peu déçu de ta défaite car j'espèrais que tu gagnes, mais malheureusement, je crois que tous ceux qui voulait voir Seb gagner voulait te voir gagner seconde, c'est probablement la masse de fans de Seb qui t'as fait perdre, mais ce n'est pas grave! Tu as marqué la saison 6 de Loft Story La Revanche et j'espères que tu ne seras pas oubliée.
Côté vie extérieur, j'espère que ta vie va bien aller, amis, famille, argent, travail, etc.!
Elle le suivait de très près dans mon souhait. J'ai appris a connaître une fille très intelligente qui a su comment jouer ses cartes contrairement a d'autres qui ce sont avérés très décevants.Strophe a écrit : [...]
Je ne peux que te seconder !
Seb, est mon lofteur préféré, mais juste derrière, y'avait la belle Priscilla !
Ben c'est un peu à cause de son aliiance avec lui que nous avons pu découvrir une autre Priscilla, elle s'est beaucoup ouverte à Sébastien et je crois que leur amitié dans le loft lui a donné beaucoup de confiance pour affronter les autres lofteurs...Pepsi a écrit : Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....
non ,mais quand même on peux dire qu'ils étaient allié contre les autres ,ils sont soutenus l'un et l'autre avec chacun leurs caractère propres et en bons joueurs , stratégie ?? ...plus que ça , complicité ! .Pepsi a écrit : Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....