Bachelorette Jillian Harris
Re: Bachelorette Jillian Harris
A noter...la semaine prochaine, l'émission est de retour à 20h00...
Pareil pour moi en plus chu entrain de me taper Pékin express 1-2 et 3 que je n'avais pas vuJayco a écrit : YESSSSSSSSSSS je ne vais pas manquer ça le 18 ! Une chance, c'est juste une fois par semaine.
The Amazing Race vient de finir mais je suis maintenant sur Pékin Express la route des dragons......... pas moyen de m'en sortir, misère noire..........
Hors sujetDanyka69 a écrit : [...]
Pareil pour moi en plus chu entrain de me taper Pékin express 1-2 et 3 que je n'avais pas vu
OU as-tu trouver le 2e je le trouve pas nulle part... et je ne l'ai pas vue...
Merci!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon j'ai oublié...ca commence bien!
À la recherche des épisodes sur youtube!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Le gars qui a une fixation sur les pieds...
Sinon, j'aime bien JUAN , Jake, Kiptyn, Mike qui est arrivé dans la 2ème batch... Ils sont cutes!! Franchement, beau casting et Julian était magnifique dans sa robe blanche.
Sinon le gars du break dance, Michael, il me fait penser un peu au gars que DeAnna avait choisit à la fin et dont le nom m'échappe!
On se souhaite une bonne saison... et à voir les previews de la saison à la fin de la première émission, ça promet... surtout avec l'histoire du gars qui a «supposément» une blonde...
Sinon, j'aime bien JUAN , Jake, Kiptyn, Mike qui est arrivé dans la 2ème batch... Ils sont cutes!! Franchement, beau casting et Julian était magnifique dans sa robe blanche.
Sinon le gars du break dance, Michael, il me fait penser un peu au gars que DeAnna avait choisit à la fin et dont le nom m'échappe!
On se souhaite une bonne saison... et à voir les previews de la saison à la fin de la première émission, ça promet... surtout avec l'histoire du gars qui a «supposément» une blonde...
Dernière modification par qwertygirl le dim. mai 24, 2009 5:45 pm, modifié 1 fois.
qwertygirl a écrit : Le gars qui a une fixation sur les pieds...
C'était Jesse...le snowborder...
Bonne saison a toi aussi...en voyant les previews...en effet ça promet !!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tu écoutes cette série??AngelOfDistress a écrit : Bon j'ai oublié...ca commence bien!
ENFIN, je vais pouvoir en jaser!!
J'écoute rarement The bachelor mais quand c'est The bachelorette, je ne sais pas pourquoi mais j'écoute toujours!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
cricri58 a écrit : [...]
C'était Jesse...le snowborder...
Bonne saison a toi aussi...en voyant les previews...en effet ça promet !!!
J'ai vraiment hâte de savoir à qui ces rumeurs sont destinées...
Parrait que c'est Jake.. et ptète un autreqwertygirl a écrit : [...]
J'ai vraiment hâte de savoir à qui ces rumeurs sont destinées...
Tu peux trouver toutes les saisons ici http://www.nabbox.com/index.php?s=b995c ... owforum=62" onclick="window.open(this.href);return false;Oreole a écrit : [...]
Hors sujet
OU as-tu trouver le 2e je le trouve pas nulle part... et je ne l'ai pas vue...
Merci!!
merci!Danyka69 a écrit : [...]
Tu peux trouver toutes les saisons ici http://www.nabbox.com/index.php?s=b995c ... owforum=62" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jvais commencer à la regarder sur le tard, j'attends que LS finisse et je partirai à la recherches des épisodes sur youtubeqwertygirl a écrit : [...]
tu écoutes cette série??
ENFIN, je vais pouvoir en jaser!!
J'écoute rarement The bachelor mais quand c'est The bachelorette, je ne sais pas pourquoi mais j'écoute toujours!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wow !!!
Tout se déroule vite pour Jillian...C'es-tu moi...ou... elle est vite sur l'embrassage !
Bonne émission...j'aime bien la formule de 2 heures...on en a assez pour se rassasier...J'ai hâte que le nombre de gars diminue...et que les histoires commencent...Avec Jake...ça commence bien !
Tout se déroule vite pour Jillian...C'es-tu moi...ou... elle est vite sur l'embrassage !
Bonne émission...j'aime bien la formule de 2 heures...on en a assez pour se rassasier...J'ai hâte que le nombre de gars diminue...et que les histoires commencent...Avec Jake...ça commence bien !
woah... je n'avais jamais suivi The bachelorette, seulement le Bachelor avec le médecin ( ).
J'étais vraiment surprise de voir autant de mecs adorables!!!
Le concept est bon, cheezy à souhait, mais bon, ça va faire le show.
Déjà une couple de personnalités qui se démarquent, bien hâte de voir le prochain épisode.
le truc du gars qui saute nu dans la piscine tout une first date
J'étais vraiment surprise de voir autant de mecs adorables!!!
Le concept est bon, cheezy à souhait, mais bon, ça va faire le show.
Déjà une couple de personnalités qui se démarquent, bien hâte de voir le prochain épisode.
le truc du gars qui saute nu dans la piscine tout une first date
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pas Jake...maya213 a écrit : [...]
Parrait que c'est Jake.. et ptète un autre
Crime, lors de leur première date, il était TROP parfait. WOW, je me disais: Julian, stop l'émission pis épouse le tout suite, il est trop hot!!
J'espère que ça sera faux...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai regardé l'épisode de lundi dernier seulement ce matin. Mon homme dormait encore et j'en ai profité.AngelOfDistress a écrit : [...]
Jvais commencer à la regarder sur le tard, j'attends que LS finisse et je partirai à la recherches des épisodes sur youtube
Il y a du «6 packs» en titi
J'ai bien aimé cette semaine, il y a plusieurs beaux potentiels je crois pour la belle canadienne!
Avez-vous trouvé un endroit où on peut visionner les épisodes? J'ai beau chercher et je ne trouve pas. J'ai manqué la deuxième moitié la semaine dernière
Bonne émission tout le monde!
J'aime vraiment pas Ed...
J'hais les gratteux de guitare