http://www.radioenergie.com/photo.php?i ... hoto=94038" onclick="window.open(this.href);return false;
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit :Les photos du Loft Laurier à compter de 18h30 jusqua 21h00. je vais réduire chaque photos et vous les mettre ici par la suite! à ne pas manquez!
C'est a moi a etre genée si je t'ai donné l'impression de ne pas avoir envie de jaserAyla78 a écrit : Lise j'ai croisé MlleHoover après, elle allait se chercher à manger et moi qui l'interpelle. Après j'étais presque gênée, elle n'avait peut etre pas envie de jaser. Elle a été ben fine quand mêmeMon chum l'a trouvé très jolie
Je suis sure que Ayla78 t'a trouvée super fineMlle Hoover a écrit : [...]
C'est a moi a etre genée si je t'ai donné l'impression de ne pas avoir envie de jaser![]()
En fait, c'est tellement..comment dire...spécial qu'on m'interpelle que je reste toujours un peu surprise!!A part mon tiraillement entre une poutine Ashton ou du Smoked Meat..j'étais bien de bonne humeur..mais un peu ébranlée qu'on me salue et m'accorde de l'attention!!
Tu as bien fait de me saluer et me jaser
nick11f a écrit :Les photos du Loft Laurier à compter de 18h30 jusqua 21h00. je vais réduire chaque photos et vous les mettre ici par la suite! à ne pas manquez!